| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 17:23 Sujet / Prono : test de technique sur over/under |
|
|
Depuis quelques temps je me suis intéressé aux statistiques
j'adore les over / under
j'ai mis au point une petite technique et aujourd'hui j'ai envie de la tester vraiment car je crois que c'est une bonne méthode que je pourrais affiner ensuite
en tout cas si je pronostique over 2.5, il y a de grandes chances que l'over 1.5 passe si vous voyez ce que je veux dire
cela fonctionne uniquement en championnat qui ont au moins 5 journées de championnats ( il faut bien des données )
pour l'instant uniquement en football car je ne sais pas si j'obtiendrais
les mêmes données pour le hockey ou le basket
la plupart d'entre vous savent que j'ai un petit site et je vous invite à y aller dans la rubrique " over/under "
j'ai commencé ce soir le 12/08 sur des matchs déjà commencé à l'heure qu'il est
je me base uniquement sur les statistiques chez un bookmaker
si le coeur vous en dit _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 17:33 Sujet / Prono : |
|
|
Sur quoi tu fondes ,ton analyse ?
Faible defense contre grosse attaque ou il y a autre chose ? _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 18:06 Sujet / Prono : |
|
|
pour l'instant je ne la communique pas car elle est en est à ses balbutiements _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1222
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 18:13 Sujet / Prono : |
|
|
AHHH les unders c'est ma passion, il faut savoir que mon record est de 23 Unders 2,5 réussis d'affilés, avec une cote moyenne @ 1.57, c'était incroyable, une tactique bien rodée et des championnats exotique, maintenant je préfère prendre une marge et jouer l'under 3,5 avec une mise plus appuyée !!!!  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 18:14 Sujet / Prono : |
|
|
Petit cachotier
Je vais suivre tes résultats (ton site est dans mes favoris depuis ta promotion sur le forum ) _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 18:40 Sujet / Prono : |
|
|
J'adore les overs au foot (pas obligé de suivre tout le match juste attendre les 3 buts et on passe à autre chose)
Par contre concernant les unders j'aime pas du tout, je trouve qu'il est plus facile à dépasser une certaine limite de but que justement de tenir en dessous de cette limite
Tes paris d'aujourd'hui sont assez mal barrés  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 20:48 Sujet / Prono : |
|
|
mes pronostics vont pas trop mal 3 bons résultats sur 4 matchs
surtout que je me suis basé uniquement sur des statistiques pour développer mon analyse
le seul échec : fredrikstadt2 - stabaek2 0-1
demain j'ai 5 matchs à votre disposition
quand tous les championnats auront bien commencé, il sera nécessaire que je change d'équipe à chaque fois car je tiens compte d'écarts
enfin je me comprends
mais stop j'en dis trop  _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 21:16 Sujet / Prono : |
|
|
Tu as eu du bol starnounours, le match Russe passe avec un but à la 89'
Mais bien, continue comme ça, bonne chance  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 09:31 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Tu as eu du bol starnounours, le match Russe passe avec un but à la 89'
Mais bien, continue comme ça, bonne chance  |
tu oublies le but de Gefle à la 90eme ou dans les arrêts de jeu
mais c'est ca le jeu !  _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
filou2 Parieur intéressé
ParticipationRank: 238
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 11:01 Sujet / Prono : |
|
|
je suis interresse, je te suis , j'ai joué les 5 en double combinaisons au cas ou .
Merci à toi |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 20:04 Sujet / Prono : |
|
|
bon ben tout va bien
4 bons résultats sur 5 matchs
hier 75% de réussite, 80% aujourd'hui moyenne 77.5%
seul echec kemi - atlantis 6-1 j'avais pronostiqué under 2.5
filou2 a dû gagner un peu de sous s'il m' a effectivement suivi
pour demain j'ai 6 matchs avec une majorité d'over mais je pense, on va voir, en revenir à 4 ou 5 matchs par jour, pas plus.
 _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
filou2 Parieur intéressé
ParticipationRank: 238
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 20:33 Sujet / Prono : |
|
|
super, joué 20€ gagné 40€.
Du coup j'ai tenté under -3.5 sur le match de marseille . Pour l'instant 1-0
on verra bien.
A demain et merci à toi . Ta gagné ton combo du coup ... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:45 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai rajouté une rubrique "test de montante"
la progression horizontale universelle, montante apparentée à celle de Hawks mais transformée pour les paris sportifs dont les cotes changent
encouragé par mes bons résultats je fais un test fictivement sur un match par jour, il ne devrait pas y avoir de gros écarts. _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:47 Sujet / Prono : |
|
|
Star, tu compte faire cela dans la durée si ca marche, ou c'est simplement ponctuel ? _________________ ........................
........................
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 10:50 Sujet / Prono : |
|
|
je compte faire ca dans la durée
mais quelques soucis font que je ne sais pas si je vais garder internet chez moi
mais c'est pas grave j'irai dans un web café et je ferai mes pronos dans ce post au lieu de le faire sur mon site  _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
|