www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
test de technique sur over/under
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Messages / Pronos: 1345
ParticipationRank: 4647

Coupes: 2 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 20:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

donc en résumé

je mise 5€ sur un over 2.5 et comme j'ai seulement 60% de réussite, j'ai décidé de parier sur un over 1.5 car là j'ai 85% de réussite

mais comment découvrir le montant pour se couvrir par exemple avec une cote habituelle de 1.25 souvent proposée par les books

( 5 + 0.75 ) / ( 1.25-1 ) = 23

donc si je perds 5 parce que mon pari sur over/under 2.5 est faux, kil faut que je me couvre par un pari de 23 sur over 1.5
j'ai intégré les pertes éventuelles de 15%

Razz Laughing

venez faire un tour
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mizirox
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 343

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 22:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Après faut-il avoir aussi 85% de réussite. Par exemple, si on se base sur la saison dernière de ligue 1, le over 1.5 tourne + autour des 50 - 60%, ce qui aurait conduit à une sacré perte.

Après l'autre risque est également qu'un mauvaise série arrive, alors la perte peut également vite augmenter.

Perso je trouve que cela est risqué quand même
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 22:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c'est pour cela que j'ai appelé test de technique car je veux tenter ma technique sur un mois environ, là je pense que ce sera assez pour me faire une idée

si tu lis mon post depuis le début : je me sers uniquement de statistiques que j'analyse ensuite car j'ai remarqué certaines choses

je ne sais pas si un jour je dévoilerai ma technique

venez faire un tour
Mizirox
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Dim 17 Aoû 2008 22:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

En tout cas je te souhaites bonne chance pour ta méthode, et je vais suivre tes résultats de près.
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 06:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

aujourd'hui je n'ai rien trouvé à nous mettre sous la dent

le match chilien a ete joué +2.5

4 bons résultats sur 9 c'est pas terrible hier

venez faire un tour
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393

ParticipationRank: 1222

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 07:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

comme je l'ai expliqué en début de post, j'ai arreter de jouer que des unders, il faut se diversifier pour durer dans les paris, j'avais une bonne méthode pourtant sur les unders, calcul, analyse et j'ai échoué sur le long terme malgré une série de 23 /23 avec une cote moyenne @ 1.57, sans vouloir te casser le morale, tu es vraiment loin du compte avec tes 4/9 .
Pour résumer les unders et les overs c'est cool, mais il faut s'en servir a petite dose et surtout il faut varier les paris en fonctions des matchs que tu vas pronostiqués.

exemple hier j'ai passé un combo @ 13.05, un petit over 1,5 @ 1.34 et un match nul @ 3.5.

Et ça suffit pour une bonne journée, enfin c'est juste un conseil pour vous dire que rester sur une seule méthode, surtout celle des overs et des unders c'est voué à l'echec des centaines de personnes ont déjà éssayé avant nous, et personnes n'a réussi .
Modérateur forum Bonus

Message / pronoPosté le: Lun 18 Aoû 2008 08:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai dit que je ferai ca sur un mois et je m'y tiendrai car j'ai envie de savoir, le problème est qu'il y a trop peu de championnat qui ont 5 journées et + et j'ai besoin de diversifier sur ce plan là car ma méthode en gros se base sur un équilibre entre l'année dernière et et les journées actuelles

donc quand je joue certaines équipes j'ai intérêt à laisser passer 2 ou 3 matchs, actuellement je ne peux pas car je n'aurai pas assez de matchs sous la dent

comme je l'ais deja dit je ne suis pas sûr de garder internet chez moi sinon l'expérience se prolongera encore plus longtemps après que le 11/09

venez faire un tour
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 09:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

3 matchs finlandais aujourd'hui Smile

over sur toute la ligne Very Happy

venez faire un tour
filou2
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 17

ParticipationRank: 238

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 17:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut starnounours

1er match gagné . J'essaye une montante pour voir ce que cela peux donner

merci
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Message / pronoPosté le: Mar 19 Aoû 2008 20:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

aie !

1/3 aujourd'hui

4 matchs brésiliens demain

venez faire un tour
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Aoû 2008 19:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai trouvé une astuce supplémentaire pour affiner, ce qui réduit d'autant la sélection de matchs actuels

d'ici une semaine ou deux on aura + de choix

venez faire un tour
Starnounours
Modérateur forum Bonus

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Aoû 2008 20:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ma méthode enfin révélée Surprised

comme je dis sur mon site j'ai obtenu 60% de réussite avec un seul critère et pense réaliser au minimum 75 avec cette méthode que j'ai affiné pour le futur

mais bon cela va démarrer doucement car trop peu de championnats ont 5 journées , mais vous pouvez toujours essayer sur la ligue 2 demain par exemple, c'est la 4eme.

venez faire un tour
Mizirox
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Aoû 2008 21:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai lu ta méthode,

c'est plutôt intéressant, je dirais même que en faisant une montante sa peu être encore plus intéressant.

Suffirait de suivre une équipe qui est en retard sur les stats, si sa passe pas au premier coup, alors une montante, et cela passera sans doute au deuxième coup
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 22 Aoû 2008 06:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Citation:
...en retard sur les stats

Ca fait plusieurs fois que je lis des idées dans le genre... Faut arrêter avec ces croyances.
Qu'on soit bien clair là-dessus :
Quand je joue à pile ou face et que face est tombé au premier lancer, eh bien faut pas croire que pile a plus de chances de tomber au deuxième lancer! C'est toujours du 50-50!
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393

ParticipationRank: 1222

Message / pronoPosté le: Ven 22 Aoû 2008 07:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui comme à la roulette le noir et le rouge, j'ai vu des séries de 13 fois le noir sortir d'affilés, ou meme le vert sortir 3 fois de suite !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: