| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 20:25 Sujet / Prono : |
|
|
donc en résumé
je mise 5€ sur un over 2.5 et comme j'ai seulement 60% de réussite, j'ai décidé de parier sur un over 1.5 car là j'ai 85% de réussite
mais comment découvrir le montant pour se couvrir par exemple avec une cote habituelle de 1.25 souvent proposée par les books
( 5 + 0.75 ) / ( 1.25-1 ) = 23
donc si je perds 5 parce que mon pari sur over/under 2.5 est faux, kil faut que je me couvre par un pari de 23 sur over 1.5
j'ai intégré les pertes éventuelles de 15%
 _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
Mizirox Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 343
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 22:07 Sujet / Prono : |
|
|
Après faut-il avoir aussi 85% de réussite. Par exemple, si on se base sur la saison dernière de ligue 1, le over 1.5 tourne + autour des 50 - 60%, ce qui aurait conduit à une sacré perte.
Après l'autre risque est également qu'un mauvaise série arrive, alors la perte peut également vite augmenter.
Perso je trouve que cela est risqué quand même |
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 22:15 Sujet / Prono : |
|
|
c'est pour cela que j'ai appelé test de technique car je veux tenter ma technique sur un mois environ, là je pense que ce sera assez pour me faire une idée
si tu lis mon post depuis le début : je me sers uniquement de statistiques que j'analyse ensuite car j'ai remarqué certaines choses
je ne sais pas si un jour je dévoilerai ma technique _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 22:27 Sujet / Prono : |
|
|
| En tout cas je te souhaites bonne chance pour ta méthode, et je vais suivre tes résultats de près. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 06:55 Sujet / Prono : |
|
|
aujourd'hui je n'ai rien trouvé à nous mettre sous la dent
le match chilien a ete joué +2.5
4 bons résultats sur 9 c'est pas terrible hier _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1222
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 07:41 Sujet / Prono : |
|
|
comme je l'ai expliqué en début de post, j'ai arreter de jouer que des unders, il faut se diversifier pour durer dans les paris, j'avais une bonne méthode pourtant sur les unders, calcul, analyse et j'ai échoué sur le long terme malgré une série de 23 /23 avec une cote moyenne @ 1.57, sans vouloir te casser le morale, tu es vraiment loin du compte avec tes 4/9 .
Pour résumer les unders et les overs c'est cool, mais il faut s'en servir a petite dose et surtout il faut varier les paris en fonctions des matchs que tu vas pronostiqués.
exemple hier j'ai passé un combo @ 13.05, un petit over 1,5 @ 1.34 et un match nul @ 3.5.
Et ça suffit pour une bonne journée, enfin c'est juste un conseil pour vous dire que rester sur une seule méthode, surtout celle des overs et des unders c'est voué à l'echec des centaines de personnes ont déjà éssayé avant nous, et personnes n'a réussi . _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 08:01 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai dit que je ferai ca sur un mois et je m'y tiendrai car j'ai envie de savoir, le problème est qu'il y a trop peu de championnat qui ont 5 journées et + et j'ai besoin de diversifier sur ce plan là car ma méthode en gros se base sur un équilibre entre l'année dernière et et les journées actuelles
donc quand je joue certaines équipes j'ai intérêt à laisser passer 2 ou 3 matchs, actuellement je ne peux pas car je n'aurai pas assez de matchs sous la dent
comme je l'ais deja dit je ne suis pas sûr de garder internet chez moi sinon l'expérience se prolongera encore plus longtemps après que le 11/09 _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 09:47 Sujet / Prono : |
|
|
3 matchs finlandais aujourd'hui
over sur toute la ligne  _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
filou2 Parieur intéressé
ParticipationRank: 238
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 17:08 Sujet / Prono : |
|
|
salut starnounours
1er match gagné . J'essaye une montante pour voir ce que cela peux donner
merci |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 20:16 Sujet / Prono : |
|
|
aie !
1/3 aujourd'hui
4 matchs brésiliens demain _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 19:14 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai trouvé une astuce supplémentaire pour affiner, ce qui réduit d'autant la sélection de matchs actuels
d'ici une semaine ou deux on aura + de choix _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 20:46 Sujet / Prono : |
|
|
ma méthode enfin révélée
comme je dis sur mon site j'ai obtenu 60% de réussite avec un seul critère et pense réaliser au minimum 75 avec cette méthode que j'ai affiné pour le futur
mais bon cela va démarrer doucement car trop peu de championnats ont 5 journées , mais vous pouvez toujours essayer sur la ligue 2 demain par exemple, c'est la 4eme. _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 21:06 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai lu ta méthode,
c'est plutôt intéressant, je dirais même que en faisant une montante sa peu être encore plus intéressant.
Suffirait de suivre une équipe qui est en retard sur les stats, si sa passe pas au premier coup, alors une montante, et cela passera sans doute au deuxième coup |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 06:06 Sujet / Prono : |
|
|
| Citation: | | ...en retard sur les stats |
Ca fait plusieurs fois que je lis des idées dans le genre... Faut arrêter avec ces croyances.
Qu'on soit bien clair là-dessus :
Quand je joue à pile ou face et que face est tombé au premier lancer, eh bien faut pas croire que pile a plus de chances de tomber au deuxième lancer! C'est toujours du 50-50! |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1222
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 07:50 Sujet / Prono : |
|
|
oui comme à la roulette le noir et le rouge, j'ai vu des séries de 13 fois le noir sortir d'affilés, ou meme le vert sortir 3 fois de suite !!!! _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
|