Posté le: Lun 11 Aoû 2008 19:52 Sujet / Prono : probleme avec bwin
Salut à tous.
Une probleme, qui commence à me vraiment casser les cacahuettes.
Je n'arrive plus du tout d'ouvrir ma session.
J'ai n compte sur bwin depuis quelques semaines, je n'ai jamais encore fait demande de versements. J'ai n'a jamais surbete jusqu'au la...
j'ai verse initialement une certaine somme (pas grande chose), je presque tout perdu en premiere semaine, mais depuis une semaine je commence à grimper tout ducement, petit à petit...
Et là, aujourd'hui - interface de bwin du merde ne veut pas ouvrir ma session!
Mon pseudo est preinscrit toujours automatiquement a l'ouverture du site, puis je renre mon password, puis ça rame quelques trente secondes, et apres - au gauche sort une tout petite fenetre jaune, sur la bare des menus de bwin - "login", un seul mot.
Avant, quand tout marche bien, il m'arrive de se planter un ou deux fois aves password, mais avant fenetre jaune n'etait pas la meme, il disait "login incorrect, patati-patata", bref, il'y avait un texte important, puis j'ai toujours rectifie (caps-lock ou autre chose), et ça remarche.
mais la - j'ai reesaye vingtaine de fois - rien
Est ce que ils peuvent bloquer mon compte sans explications?
MAIS POURQOI?
Alors Zed,tout d'abord il y a des postes déjà prévu pour exposer les problèmes avec les book et celui de bwin est plus que chargé en effet.
Tu dois d'abord voir si chez toi il y a un problème d'ordre technique ou pas.Pour être certain a 100% essaye de te connecter d'un autre Pc et tu seras vite fixé.En ce qui concerne ton probleme il est possible que les deux événement soient liés du fait que lorsque il y a trop de tentatives de connections qui échouent le compte soit bloqué car le book peut penser que l'on essaye de se connecter a ton insu,c'est a dire une autre personne qui essayerait de se connecter sur ton compte en essayant plusieurs login ou passeword.Alors pour répondre a ta dernière question bwinpeut et se donne le droit de tout faire(lis leur réglement)et je répond donc oui il peuvent fermer ton compte sans explications.Mais cele m'étonnerait quand même puisque tu n'as pas gagné gros.Ces fils de putte en général opére comme cela quand tu les casse comme moi j'ai fais.Je sais pas combien tu as sur ton compte mais si je peux te donner un bon coseil change de book et vite _________________ ....... www.bets-games.com ......eurobet
Ca m'est arrivé hier, c'était un bug général je pense, ca arrive _________________ ........................ ........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs ***
Bof....
Apparement - ça remarche tout comme avant...J'ai arrivé enfin de me connecte une demi-journee plus tard, mais quand meme apres quelques heures d'incertitude. Il me reste d'esperer, que c'etait que un bug informatique, et pas autre chose...
Citation:
tout d'abord il y a des postes déjà prévu pour exposer les problèmes avec les book
Mes excuses, de tout façon c'est resolu, donc admin peut fermer ou meme supprimer cet topic.
Citation:
Ces fils de putte en général opére comme cela quand tu les casse comme moi j'ai fais.Je sais pas combien tu as sur ton compte mais si je peux te donner un bon coseil change de book et vite
Pour l'instant je n'ai pas à perdre plus, que je mis initiallement, et comme je suis en train de remonter, je vais continue, pour essayer de recouperer au moins ma mise de debut. Si je reussirai, je ferai un petit coucou dans le topic approprie.
En tout cas - pino, Orny et Nishan - MERCI pour ls reponses et pour les suggestions. Bon chance à tous!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum