| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
macdo Parieur de compétition
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 412 Localisation: rouen ParticipationRank: 2021
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 09:01 Sujet / Prono : DHORASSO en direction du HAVRE ATHLETIQUE CLUB |
|
|
Le président du HAC à rencontré DHORASSO hier à la direction du club, d'après les premieres nouvelles, DHORASSO finirait sa carrière au Havre et serait chargé du recrutement des joueurs pour le Havre.
A SUIVRE |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 13:04 Sujet / Prono : |
|
|
Et bien écoute, vaut peut-être mieux le voir là que sur le terrain... Peut être qu'il aura une formidable reconversion....
Personnellement, je suis loin d'avoir son niveau, mais si je puis me permettre, il n'a jamais fait rêver personne, surtout pas moi, et je suis sceptique sur ses sélections en équipe de France (il y avait quand même de meilleurs joueurs à placer...)
Je touve quand même qu'il se la raconte un peu trop...
Est - ce qu'il va jouer ou bien directement embrayer sur le poste de recrutement ? |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 13:13 Sujet / Prono : |
|
|
Eh bien moi j'aime bien ce joueur. Je suis pour qu'il joue, et peut-etre même relancer sa carrière _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
macdo Parieur de compétition
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 412 Localisation: rouen ParticipationRank: 2021
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 13:53 Sujet / Prono : |
|
|
| si il finit la saison avec LE HAVRE je suis pour, cela pourrait profité a l'équipe et d'anvisager la deuxième ou troisième plece du championnat, synonime de monter en première division. |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 14:35 Sujet / Prono : |
|
|
Je ne trouve pas ce joueur flamboyant mais il peut apporter quelque chose au HAC pour la fin de la saison pour qu'ils puissent monté.Aprés fera t-il une autre saison ou s'occupera t'il du recrutement directement?Sa je ne sais pas. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 11:08 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis pessimiste, mais comment peut-il relancer sa carrière..?
En jouant au Havre, et éventuellement en jouant bien et ainsi ramener (pas tout seul quand même hein!!!) le Havre en Ligue1...???
Et ensuite, faire une très bonne saison prochaine en L1 à compter que le Havre remonte....
Je le déteste pas, alors je lui souhaite que ça, à 32 ans... j'aime bien les belles histoires qui se terminent bien..
Mais je suis pas sûr que ça le fasse de cette manière... |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 310 Localisation: Lyon ParticipationRank: 511
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 22:47 Sujet / Prono : |
|
|
Dhorasoo au Havre,ca serai bon pour nos paris ; quelques nuls à l'exterieur à trouver, des victoires à domicile à engrenger. _________________ Denis,
http://www.buisness-internet.net |
|
|
|
 |
|