www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
DHORASSO en direction du HAVRE ATHLETIQUE CLUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
macdo
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 412
ParticipationRank: 2021

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 09:01    Sujet / Prono : DHORASSO en direction du HAVRE ATHLETIQUE CLUB Répondre au message/prono en citant

Le président du HAC à rencontré DHORASSO hier à la direction du club, d'après les premieres nouvelles, DHORASSO finirait sa carrière au Havre et serait chargé du recrutement des joueurs pour le Havre.

A SUIVRE
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 13:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et bien écoute, vaut peut-être mieux le voir là que sur le terrain... Peut être qu'il aura une formidable reconversion....
Personnellement, je suis loin d'avoir son niveau, mais si je puis me permettre, il n'a jamais fait rêver personne, surtout pas moi, et je suis sceptique sur ses sélections en équipe de France (il y avait quand même de meilleurs joueurs à placer...)
Je touve quand même qu'il se la raconte un peu trop...

Est - ce qu'il va jouer ou bien directement embrayer sur le poste de recrutement ?
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 13:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh bien moi j'aime bien ce joueur. Je suis pour qu'il joue, et peut-etre même relancer sa carrière
macdo
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 412
ParticipationRank: 2021

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 13:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

si il finit la saison avec LE HAVRE je suis pour, cela pourrait profité a l'équipe et d'anvisager la deuxième ou troisième plece du championnat, synonime de monter en première division.
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 14:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je ne trouve pas ce joueur flamboyant mais il peut apporter quelque chose au HAC pour la fin de la saison pour qu'ils puissent monté.Aprés fera t-il une autre saison ou s'occupera t'il du recrutement directement?Sa je ne sais pas.
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 11:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis pessimiste, mais comment peut-il relancer sa carrière..?

En jouant au Havre, et éventuellement en jouant bien et ainsi ramener (pas tout seul quand même hein!!!) le Havre en Ligue1...???
Et ensuite, faire une très bonne saison prochaine en L1 à compter que le Havre remonte....

Je le déteste pas, alors je lui souhaite que ça, à 32 ans... j'aime bien les belles histoires qui se terminent bien.. clin d'oeil clin d'oeil
Mais je suis pas sûr que ça le fasse de cette manière...
denisdu69
Parieur 5*

Messages / Pronos: 310
ParticipationRank: 511

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 22:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Dhorasoo au Havre,ca serai bon pour nos paris ; quelques nuls à l'exterieur à trouver, des victoires à domicile à engrenger.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: