| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Quel est votre sexe ? |
| Masculin |
|
97% |
[ 33 ] |
| Féminin |
|
2% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
kra Parieur habitué

ParticipationRank: 962
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 11:36 Sujet / Prono : |
|
|
| Je n'arrange rien à ce que je vois 25-1 à présent ^^ |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 01:10 Sujet / Prono : |
|
|
Y a pas mal de pseudos féminins mais elles ne causent pas.
Bon, si je suis en telle minorité, je vais changer de sexe, je VEUX faire partie de la majorité non silencieuse moi !
Dorénavant appelez moi Lavando.
Mon dieu même moi j'ai honte de mon humour. M'en voulez pas ce soir j'ai envie de délirer.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
lopov12 Parieurs 4*

ParticipationRank: 243
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 15:27 Sujet / Prono : |
|
|
MALE  |
|
|
|
 |
lirlandais Parieur habitué
ParticipationRank: 411
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 11:17 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | Y a pas mal de pseudos féminins mais elles ne causent pas.
Bon, si je suis en telle minorité, je vais changer de sexe, je VEUX faire partie de la majorité non silencieuse moi !
Dorénavant appelez moi Lavando.
Mon dieu même moi j'ai honte de mon humour. M'en voulez pas ce soir j'ai envie de délirer.  |
la question qui suit est : est tu celibataire ? !  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3295 Localisation: Nord ParticipationRank: 15698
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 11:38 Sujet / Prono : |
|
|
la réponse est non lirlandais  _________________
  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 08:23 Sujet / Prono : |
|
|
M'enfin Biloute !
Et si pour une fois j'avais envie de baratiner ! De me faire draguer ! d'être un peu chipie ! Tu me coupes l'herbe sous les pieds !
Alors voilà :
Célibataire, 27 ans, fausse blonde, cheveux longs, yeux gris-bleus, bouche pulpeuse, sans enfants, des précisions en privé...
Cherche qq pour sortir et plus si affintés. Sans humour s'abstenir. Homme en mal de maternage s'abstenir aussi. Sans bonne expérience et originalité s'abstenir également.
Ah mais !  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Campos Elite du forum

ParticipationRank: 5358
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 09:02 Sujet / Prono : |
|
|
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 12:18 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | | des précisions en privé... |
Je peux donner aussi des informations en privée pour ceux qui souhaitent, je connais des choses sur ce Lavando  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 12:36 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | | Lavandane a écrit: | | des précisions en privé... |
Je peux donner aussi des informations en privée pour ceux qui souhaitent, je connais des choses sur ce Lavando  |
Rooooooo, CP3, je ne savais pas que tu avais viré ta cutie.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 13:49 Sujet / Prono : |
|
|
Ma cutie ?
Quoi donc est-ce ?  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 13:56 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Ma cutie ?
Quoi donc est-ce ?  |
Tu ne sais vraiment pas ?
On dit virer sa cutie pour qq par ex d'hétérosexuel qui devient homosexuel ou l'inverse. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 14:48 Sujet / Prono : |
|
|
| On ne dit pas "virer sa cutie" mais "virer sa cuti", et il ne s'agit pas nécessairement d'un changement de sexualité. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 14:50 Sujet / Prono : |
|
|
Désolé je ne connaissais pas ce terme, je ne suis qu'un jeune garçon de 18 ans...
Je vois que je n'ai pas la même intelligence que vous et donc que je n'ai rien à faire avec vous autre "intellos"  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 15:22 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | On ne dit pas "virer sa cutie" mais "virer sa cuti", et il ne s'agit pas nécessairement d'un changement de sexualité. |
Ah je n'étais pas sûre pour l'orthographe, merci Kamisto.
Pour le sens tu as raison, mais dans le cas précis de CP3 qui disait connaitre des choses sur Lavando à dire en privé, si.
Sens 1 Avoir une réaction positive à un test cutané (cuti-réaction) [Médecine].
Sens 2 Changer radicalement de mode de vie, de comportement... [Familier]. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 15:23 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Désolé je ne connaissais pas ce terme, je ne suis qu'un jeune garçon de 18 ans...
Je vois que je n'ai pas la même intelligence que vous et donc que je n'ai rien à faire avec vous autre "intellos"  |
C'est vrai, c'est vrai ...
 _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
|