| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 01:35 Sujet / Prono : Kamisto |
|
|
Eh bien bonjour à tous, après avoir un peu participé sur d'autres parties du forum, j'ai pensé qu'il était temps de me présenter...
Je suis un désormais ancien étudiant(cursus math-info-gestion), de 23 ans, et je me lance depuis 4 mois à plein temps dans le e-business, menant divers projets ayant pour seul objectif la maximisation du profit.
Après des expériences web dans d'autres secteurs, je me suis intéressé de plus près au marché des paris en ligne, domaine que j'avais déjà étudié il y a de celà 2 ans, en arrivant à l'époque à une conclusion simple faite à la suite d'une étude sur 3 ans de matches de Cote&Match : Les bookmakers emploient des experts pour fixer des cotes, et en plus de cela se réservent bien souvent une marge de 10% (en moyenne). A partir de là, il était selon moi, impossible de rivaliser sur le long terme. Si on avait la chance d'être un bon pronostiqueur, le peu de profit généré était immédiatemment anilihé par cette fameuse marge.
Fin juin, je me suis de nouveau penché sur le problème, constatant qu'il y avait des centaines de bookmakers sur le marché, et que certains d'entres eux (Betfair ou Pinnacle) n'avaient des marges que de 1 à 3%, ce qui changeait légèrement la donne.
En plus de cela, j'ai découvert le principe du surebet, qui avec un bon capital de départ, les bons outils (Oddsandbet, betbrain, ...) et beaucoup d'énergie était relativement séduisant.
J'ai donc investit 1000€, placés sur moneybooker, et ensuite répartis sur une trentaine de bookmakers. Pendant 3 jours, j'ai donc "surebeté", parfois avec chance (2 surebets à plus de 10%), et sans trop forcer j'ai gagné 40€, ce qui m'allait bien.