| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 01:35 Sujet / Prono : Kamisto |
|
|
Eh bien bonjour à tous, après avoir un peu participé sur d'autres parties du forum, j'ai pensé qu'il était temps de me présenter...
Je suis un désormais ancien étudiant(cursus math-info-gestion), de 23 ans, et je me lance depuis 4 mois à plein temps dans le e-business, menant divers projets ayant pour seul objectif la maximisation du profit.
Après des expériences web dans d'autres secteurs, je me suis intéressé de plus près au marché des paris en ligne, domaine que j'avais déjà étudié il y a de celà 2 ans, en arrivant à l'époque à une conclusion simple faite à la suite d'une étude sur 3 ans de matches de Cote&Match : Les bookmakers emploient des experts pour fixer des cotes, et en plus de cela se réservent bien souvent une marge de 10% (en moyenne). A partir de là, il était selon moi, impossible de rivaliser sur le long terme. Si on avait la chance d'être un bon pronostiqueur, le peu de profit généré était immédiatemment anilihé par cette fameuse marge.
Fin juin, je me suis de nouveau penché sur le problème, constatant qu'il y avait des centaines de bookmakers sur le marché, et que certains d'entres eux (Betfair ou Pinnacle) n'avaient des marges que de 1 à 3%, ce qui changeait légèrement la donne.
En plus de cela, j'ai découvert le principe du surebet, qui avec un bon capital de départ, les bons outils (Oddsandbet, betbrain, ...) et beaucoup d'énergie était relativement séduisant.
J'ai donc investit 1000€, placés sur moneybooker, et ensuite répartis sur une trentaine de bookmakers. Pendant 3 jours, j'ai donc "surebeté", parfois avec chance (2 surebets à plus de 10%), et sans trop forcer j'ai gagné 40€, ce qui m'allait bien.
Et puis j'ai découvert betexplorer.com, tip-ex.com et hot-odds.com, et constaté qu'on pouvait considérer un marché des bookmakers, ou les cotes varient, et que c'était un des éléments permettant de détecter une valuebet.
Depuis un mois donc, je mets en place une stratégie, en créant une base de donnée de matches, et répertoriant tout un tas d'indices afin de trouver quels sont les cotes que le marché a surévaluées.
Et les résultats sont plutôt bons : sur 564 matches analysés (du 28 juin au 29 juillet), ma statégie donne des pronostics qui s'ils sont joués, permettent de faire un ROI (Return On Investment) moyen par match de 25,9 %. Ce chiffre se base cependant sur la moyenne du marché, et en jouant sur les meilleures cotes du marché on peut envisager entre 30 et 35%. Et cela est valable sur 100% des matches. J'ai oublié de préciser que je ne me suis fixé que sur les matches de football.
Evidemment ce chiffre est énorme, et si on part de 150€, que l'on réinvestit en permanence en misant 1/40 de son capital du moment par match, en un mois, on passe de 150€ à 4000€!
Pour l'instant, je continue à tester et à ajuster la stratégie en ajoutant des matches, mais je compte bien démarrer bientôt en argent réel.
J'espère par le biais de ce forum rentrer en contact avec d'autres "chercheurs", et pourquoi pas "trouveurs" de stratégies gagnantes et solides.
Si ma stratégie s'avère efficace (il me faudra 1 à 2 mois minimum pour tirer des conclusions solides), j'envisage la possibilité de partager mes conseils de pronostics, mais resterai bien évidemment hésitant à divulguer la "recette". |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3371 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22014
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 08:21 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 793 Localisation: Isere ParticipationRank: 2689
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 08:26 Sujet / Prono : |
|
|
| salut et bienvenu parmi nous et tu a fait beaucoup de recherche et apparament sa porte c est fruit donc continue comme sa |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

ParticipationRank: 11314
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 09:06 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue sur Parieurs _________________
 |
|
|
|
 |
thavryleo Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 294
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 11:43 Sujet / Prono : |
|
|
| Bienvenue à toi |
|
|
|
 |
Sidel Parieur 5*

ParticipationRank: 1688
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 13:01 Sujet / Prono : |
|
|
Salut et bienvenue à toi !  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 13:42 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
FRIPOUILLE Parieur 3*
ParticipationRank: 634
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 19:28 Sujet / Prono : |
|
|
| bienvenue. interessante ton Analyse |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4896
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 23:16 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue parmi nous  |
|
|
|
 |
TangoCharlie Parieur 3*
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages / Pronos: 180 Localisation: Amiens ParticipationRank: 469
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 10:31 Sujet / Prono : |
|
|
| Salut |
|
|
|
 |
bichoco Parieurs 4*

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages / Pronos: 285 Localisation: Toulouse la ville rose !! ParticipationRank: 1427
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 22:10 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue, oui trés intéressent ton analyse.
Y me tarde que tu devoile un peu plus  |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 4059 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11981
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 09:22 Sujet / Prono : |
|
|
Hello ! Welcome ! _________________
 |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1172 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3414
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 10:27 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenu kamisto.Finalement un fin tacticien bien armé?Je me suis toujours demandé si on pouvait envisager de pronostiquer et ne naviguer dans le monde des paris sportifs de la même manière que l'on fait de la bourse? Vas-y a fond la caisse Kamisto et surtout n'oublie pas de nous faire part de tes résultats _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Killua Parieur 3*

ParticipationRank: 1161
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 09:15 Sujet / Prono : |
|
|
Très interessant ces sites.
Une technique qui marche sera tuée dans l'oeuf si tu la dévoiles. Ton idée est bien, en fait il s'agit de travailler, donc je ne pense pas que beaucoup de parieurs vont s'y mettre... après tout les paris sportifs restent un jeu.
Personnelement, j'ai commencé à "travailler" et avec tes infos, c'est encore plus motivant. Sincèrement, merci Kamisto. |
|
|
|
 |
|