www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Kamisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 01:35    Sujet / Prono : Kamisto Répondre au message/prono en citant

Eh bien bonjour à tous, après avoir un peu participé sur d'autres parties du forum, j'ai pensé qu'il était temps de me présenter...

Je suis un désormais ancien étudiant(cursus math-info-gestion), de 23 ans, et je me lance depuis 4 mois à plein temps dans le e-business, menant divers projets ayant pour seul objectif la maximisation du profit.

Après des expériences web dans d'autres secteurs, je me suis intéressé de plus près au marché des paris en ligne, domaine que j'avais déjà étudié il y a de celà 2 ans, en arrivant à l'époque à une conclusion simple faite à la suite d'une étude sur 3 ans de matches de Cote&Match : Les bookmakers emploient des experts pour fixer des cotes, et en plus de cela se réservent bien souvent une marge de 10% (en moyenne). A partir de là, il était selon moi, impossible de rivaliser sur le long terme. Si on avait la chance d'être un bon pronostiqueur, le peu de profit généré était immédiatemment anilihé par cette fameuse marge.

Fin juin, je me suis de nouveau penché sur le problème, constatant qu'il y avait des centaines de bookmakers sur le marché, et que certains d'entres eux (Betfair ou Pinnacle) n'avaient des marges que de 1 à 3%, ce qui changeait légèrement la donne.

En plus de cela, j'ai découvert le principe du surebet, qui avec un bon capital de départ, les bons outils (Oddsandbet, betbrain, ...) et beaucoup d'énergie était relativement séduisant.

J'ai donc investit 1000€, placés sur moneybooker, et ensuite répartis sur une trentaine de bookmakers. Pendant 3 jours, j'ai donc "surebeté", parfois avec chance (2 surebets à plus de 10%), et sans trop forcer j'ai gagné 40€, ce qui m'allait bien.

Et puis j'ai découvert betexplorer.com, tip-ex.com et hot-odds.com, et constaté qu'on pouvait considérer un marché des bookmakers, ou les cotes varient, et que c'était un des éléments permettant de détecter une valuebet.

Depuis un mois donc, je mets en place une stratégie, en créant une base de donnée de matches, et répertoriant tout un tas d'indices afin de trouver quels sont les cotes que le marché a surévaluées.

Et les résultats sont plutôt bons : sur 564 matches analysés (du 28 juin au 29 juillet), ma statégie donne des pronostics qui s'ils sont joués, permettent de faire un ROI (Return On Investment) moyen par match de 25,9 %. Ce chiffre se base cependant sur la moyenne du marché, et en jouant sur les meilleures cotes du marché on peut envisager entre 30 et 35%. Et cela est valable sur 100% des matches. J'ai oublié de préciser que je ne me suis fixé que sur les matches de football.

Evidemment ce chiffre est énorme, et si on part de 150€, que l'on réinvestit en permanence en misant 1/40 de son capital du moment par match, en un mois, on passe de 150€ à 4000€!

Pour l'instant, je continue à tester et à ajuster la stratégie en ajoutant des matches, mais je compte bien démarrer bientôt en argent réel.

J'espère par le biais de ce forum rentrer en contact avec d'autres "chercheurs", et pourquoi pas "trouveurs" de stratégies gagnantes et solides.

Si ma stratégie s'avère efficace (il me faudra 1 à 2 mois minimum pour tirer des conclusions solides), j'envisage la possibilité de partager mes conseils de pronostics, mais resterai bien évidemment hésitant à divulguer la "recette".
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3371
ParticipationRank: 22014

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 08:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue parmis nous Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
boulanger38
Parieur Star

Messages / Pronos: 793
ParticipationRank: 2689

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 08:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

salut et bienvenu parmi nous et tu a fait beaucoup de recherche et apparament sa porte c est fruit donc continue comme sa
Matta
Elite du forum

Messages / Pronos: 2655

ParticipationRank: 11314

Coupes: 4 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 09:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue sur Parieurs

Messages / Pronos: 37

ParticipationRank: 294

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 11:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue à toi
Sidel
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1688

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 13:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut et bienvenue à toi ! Wink
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2559

ParticipationRank: 6097

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 13:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue Smile
Parieur 3*

Messages / Pronos: 211

ParticipationRank: 634

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 19:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bienvenue. interessante ton Analyse
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1178

ParticipationRank: 4896

Message / pronoPosté le: Jeu 07 Aoû 2008 23:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue parmi nous Smile
TangoCharlie
Parieur 3*

Messages / Pronos: 180
ParticipationRank: 469

Message / pronoPosté le: Ven 08 Aoû 2008 10:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut
bichoco
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 285
ParticipationRank: 1427

Message / pronoPosté le: Ven 08 Aoû 2008 22:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue, oui trés intéressent ton analyse.

Y me tarde que tu devoile un peu plus Very Happy
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 4059
ParticipationRank: 11981

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 09 Aoû 2008 09:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hello ! Welcome !

Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1172
ParticipationRank: 3414

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 09 Aoû 2008 10:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenu kamisto.Finalement un fin tacticien bien armé?Je me suis toujours demandé si on pouvait envisager de pronostiquer et ne naviguer dans le monde des paris sportifs de la même manière que l'on fait de la bourse? Vas-y a fond la caisse Kamisto et surtout n'oublie pas de nous faire part de tes résultats
Parieur 3*

Messages / Pronos: 168

ParticipationRank: 1161

Message / pronoPosté le: Lun 25 Aoû 2008 09:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Très interessant ces sites.
Une technique qui marche sera tuée dans l'oeuf si tu la dévoiles. Ton idée est bien, en fait il s'agit de travailler, donc je ne pense pas que beaucoup de parieurs vont s'y mettre... après tout les paris sportifs restent un jeu.

Personnelement, j'ai commencé à "travailler" et avec tes infos, c'est encore plus motivant. Sincèrement, merci Kamisto.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: