www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
peter pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Peter pan
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15

ParticipationRank: 256

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 01:07    Sujet / Prono : peter pan Répondre au message/prono en citant

bonjour,
je suis parieur professionnel sur les paris en direct de Betfair.
42 ans,certains me croient parfois arrogant,trop confiant,qu ils pensent ce qu ils veulent....je suis le mieux place pour savoir qui je suis.
plus gros gain:40 000 EUROS,plus grosse perte:30 000 euros...j avais tenter un coup a 150 OOO sur du golf un dimanche,van de velde,a l open de france, il y a 15 moIS...il avait 2 COUPS D AVANCE sur remesy a 3 TROUS de la fin,mais ca devenait trop risque vu la mise engagee...je veus couvrir mais ma banque me bloque ma cb,un dimanche ,sans aucune raison,voila j ai ete marron et van de velde a perdu de tres peu....mais on attaque pas une banque meme avec des preuves...
donc plutot doue ds mon metier mais metier a risque,meme si, a l instar des cascadeurs,je calcule les risques au milimetre parfois...par contre la banque,j avais pas imagine un instant....
voila j ai cherche a creer un site avec mes pronos mais nul en informatique,j ai renonce,surtout avec la legislation actuelle sur les paris sur le net...ca devrait evoluer mais je ne compte plus faire de site,a moins vraiment d une proposition simple et pratique pour tout le monde.
pourquoi creer un site?