www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
peter pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Peter pan
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15

ParticipationRank: 256

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 01:07    Sujet / Prono : peter pan Répondre au message/prono en citant

bonjour,
je suis parieur professionnel sur les paris en direct de Betfair.
42 ans,certains me croient parfois arrogant,trop confiant,qu ils pensent ce qu ils veulent....je suis le mieux place pour savoir qui je suis.
plus gros gain:40 000 EUROS,plus grosse perte:30 000 euros...j avais tenter un coup a 150 OOO sur du golf un dimanche,van de velde,a l open de france, il y a 15 moIS...il avait 2 COUPS D AVANCE sur remesy a 3 TROUS de la fin,mais ca devenait trop risque vu la mise engagee...je veus couvrir mais ma banque me bloque ma cb,un dimanche ,sans aucune raison,voila j ai ete marron et van de velde a perdu de tres peu....mais on attaque pas une banque meme avec des preuves...
donc plutot doue ds mon metier mais metier a risque,meme si, a l instar des cascadeurs,je calcule les risques au milimetre parfois...par contre la banque,j avais pas imagine un instant....
voila j ai cherche a creer un site avec mes pronos mais nul en informatique,j ai renonce,surtout avec la legislation actuelle sur les paris sur le net...ca devrait evoluer mais je ne compte plus faire de site,a moins vraiment d une proposition simple et pratique pour tout le monde.
pourquoi creer un site?
1/ m assurer un fixe pour m acheter une maison...je n ai plus que 6 MOIS pour acheter la maison que je veus pour mes enfants...reste 200 000 euros a gagner,et je risque d etre short avec mes seul gains,quoique c est jouable...donc,etant le contraire d un faux cul,il est clair que si certains veulent me verser des commmissions sur les coups gagnants donnes sur ce site,no problem....je ne fonctionne desormais qu avec un compte neteller,donc com facile a verser,c est un compte premier.
2/CECI DIT,independamment de cette baraque a acheter,j ai le desir sincere de faire gagner les autres si possibles sympas...meme si aucun ne me verse de commission...parier sur internet,est une jungle,en direct ou pas, et, croyez moi,peu de gens s en sortent,quoiqu ils disent et j en ai marre de voir la francaise des jeux ou les books vous plumer alors je suis pret a vous donner des cartes pour gagner sur Betfair,site qui ressemble plus a une partie d echec...malheureusement sachez que la dedans plus on a d argent plus on en gagne,comme en bourse,meme si on est mauvais et pas specialement chanceux...quand on a peu d argent,il faut etre demerde et sentir le vent,ou avoir quelqu un qui le sente pour vous...disons que j aimerais pour ceux qui le veulent etre le robin des bois des arnaques du systeme quelqu elles soient...
observez donc mes tuyaux en direct et vous verrez que vous risquez de plus gagner et sans aucune obligation de me payer,alors profitez en,disons que je dois etre une de ces rencontres heureuses avec des parieurs pofessionnels dont parle le site ds sa presentation...
dernier truc :ne vous inquetez pas...certains week-end ou soiree europeeene,je vous donnerez 10 OU 15 BONS PLANS,et parfois aucun ou du mmoins tres peu...je ne suis pas un metronome ou un fonctionaire...je suis libre,si je sens rien ,je ne dis rien...de meme,je joue et reussis principalement sur le football,mais je vous sortirais parfois des supers coups en tennis,en formule 1,en basket nba,voir en hand,golf ect;;;mais presque toujours en direct...donc il faut etre pret avec son portable a choper mes tuyaux car parfois 5 MINUTES APRES ,le bon coup est passe,comme dimanche lorsque j ai conseille vivement l inter A 4.9 A la 85E MINUTE;;;cruz a marque A LA 90E;;;je peus meme vous dire avoir chope l inter a plus de 8 A LA 89E,encore fallait il etre sur de la victoire de l inter et j en etais sur de chez sur....quoiqu on puisse en penser,je suis un des meilleurs du monde en direct...si ca deplait,il faut dire que je n' aime pas du tout les faux-modestes...je suis bon voir tres bon parfois alors je le dis,ce qui ne m empeche pas de rester simple,sans me prendre la tete...
bien ,ca c est une presentation,les amis....a part ca, j adore le cinema et la musique.en dehors de jouer ,j aime m amuser et j adore les momes avec qui je me marre bien-les miens en premier lieu.
bonsoir a tous et si quelque chose deplait ds ma presentation aux createurs de ce site,qu ils l enlevent,sans tout effacer si possible car j ai passe un certain temps a vous dire tout ca...rires
peter pan
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
razor54
Parieur 3*

Messages / Pronos: 125
ParticipationRank: 3392

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 02:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tout simplement excellent comme présentation...
Bienvenue l'ami clin d'oeil
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 02:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue alors Smile
Mais bon dommage que tu joue plutot en live , moi j'aime pas trop les lives Mad Mad

Si tu dénichais les surprises avant , ça serait bien Very Happy Wink
nicklarson
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 18
ParticipationRank: 108

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 14:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pense à retenir ton souffle pendant ta prose quand même Shocked

Au sinon tu peux éditer pour aèrer un peu le texte, je sais pas coment j'ai eu le courage de tout lire hehe

Tu joue avec beaucoup d'argent quand même 30.000, 40.000, 150.000... J'espère que tu n'habite pas dans un building trop haut...

Le live s'est très bien comme système de pari, surtout si tu analyse bien la situation, tu peux faire de sacré gain mais il y a toujours le facteur malchance.

Pour prouver tes dire on devrais se voir sur le chat de bwin et tu nous sort des pronos en live, que s'il s'avère exact tu serais plus credible que nous sortir une prose avec un peu trop de prétention.

Bienvenue en tout ca

Cordialement,
Nicky
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 14:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh bien moi sérieu sa rigole bien de tout sa Laughing Laughing Laughing

Déja tu ne te remet pas de ton super coup avec l'inter mais pourquoi ne parle tu pas de tes deux belle défaites que sont Monaco et le Real le weekn dernier...Je trouve cela magnifique tout de même comme présentation.

En tout cas niveau chaussure tu doir porter des Tong non car ouah les chevilles Laughing
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 782

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 16:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

devant les plainte de nombreux membres, nous avons décidé de bannir cet utilisateur.

Son comportement ne respectait pas du tout la netiquette et les pronos étaient plus qu'aléatoires pour un parieur professionnel.

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com :
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 17:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

emballé... c'est pesé...
au suivant...
ET.... qu'on se le dise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Préservons la bonne humeur qui règne sur le site...

L'amour pour Parieurs-Sportifs,..... la guerre... pour les autres.. je ne donnerai pas de noms..
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: