| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Peter pan Parieur intéressé
ParticipationRank: 256
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 23:41 Sujet / Prono : vous connectez vous au chat ? |
|
|
| cet apres midi,sandra m a conseille d aller sur le chat pour donner mes bons plans en direct sur Betfair....bon,je veux bien mais en 4 JOURS,etant venu souvent,je n ai jamais vu personne sur le chat...j aimerais comprendre un peu....y a t il quelqu un ds la maison ???? |
|
|
|
 |
Sandra(staff) Parieur 3*
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages / Pronos: 124 Localisation: Paris ParticipationRank: 0
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 11:09 Sujet / Prono : |
|
|
L'idéal est de fixer RV en publiant un post dans le forum concerné par l'evenement sur lequel tu comptes parier live _________________ Notre du staff :
Sandra nous a quittés...
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic2211.html |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 14:26 Sujet / Prono : |
|
|
Moi personnelement je nes uis jamais allé au chat par contre si tu donnes des rendez vous je viendrai peut etre j'etais un oeuil. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1305 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 02:25 Sujet / Prono : |
|
|
C'est vrai que le chat est souvent vide , mais c'est vrai que pour les parieurs fan de paris en live , ça serait bien d'organiser des RDV.
Moi je suis pas trop paris en live  _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
nios22 Bon élève parieur
ParticipationRank: 198
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 17:12 Sujet / Prono : |
|
|
| Moi non plus, je ne suis pas un parieur live, car c'est beaucoup trop aleatoire, je me concentre sur les paris de typer 1 n 2 |
|
|
|
 |
Mamanoel Apprenti parieur

ParticipationRank: 403
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 00:33 Sujet / Prono : |
|
|
et bien j'y ai été ya uen heure trente environ et c'est vrai qu'il n'y avait personne
enfin se serait mentir
si y'avait une personne de connectée
Mamanoel
 _________________ Mon parrainage Betfair sur lesparrains.fr |
|
|
|
 |
djess Parieur 3*

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages / Pronos: 222 Localisation: Suisse ParticipationRank: 1111
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 00:43 Sujet / Prono : |
|
|
Moi aussi j'y suis allé souvent au debut mais trop de solitude alors j'ai baissé les bras et je n'y vais plus!!!  _________________ Ki ne tente rien n'a rien !!! :-)) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 09:21 Sujet / Prono : |
|
|
Concernant le chat, je l'ai utilisé pour quelques sessions de paris guidés en live mais, malheureursement, il manque certaines fonctions (que possède msn par exemple) qui nous handicap.
Le forum restant très performent biensure. |
|
|
|
 |
pr0n0 Parieur 3*
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages / Pronos: 172 Localisation: Rennes [35] ParticipationRank: 2192
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 14:09 Sujet / Prono : |
|
|
| J'pense que sa serai bien de se "forcé" à allé sur le chat, sa donnera quelque chose d'encore plus vivant. vous ne pensez pas ? |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 14:13 Sujet / Prono : |
|
|
Alors une idée par exemple :
Une petite session paris en live (par exemple tenis puisque la saison à bien repris) avec la méthode surebet livebet. Pour ceux qui voudraient ce faire la main sur cette méthode ça pourrait donner quelque chose..... |
|
|
|
 |
|