www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
vous connectez vous au chat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Peter pan
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15

ParticipationRank: 256

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 14 Nov 2006 23:41    Sujet / Prono : vous connectez vous au chat ? Répondre au message/prono en citant

cet apres midi,sandra m a conseille d aller sur le chat pour donner mes bons plans en direct sur Betfair....bon,je veux bien mais en 4 JOURS,etant venu souvent,je n ai jamais vu personne sur le chat...j aimerais comprendre un peu....y a t il quelqu un ds la maison ????
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Sandra(staff)
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 11:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

L'idéal est de fixer RV en publiant un post dans le forum concerné par l'evenement sur lequel tu comptes parier live
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 14:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi personnelement je nes uis jamais allé au chat par contre si tu donnes des rendez vous je viendrai peut etre j'etais un oeuil.
Elite du forum

Messages / Pronos: 1305
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 23 Nov 2006 02:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est vrai que le chat est souvent vide Smile , mais c'est vrai que pour les parieurs fan de paris en live , ça serait bien d'organiser des RDV.

Moi je suis pas trop paris en live Rolling Eyes
nios22
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 59

ParticipationRank: 198

Message / pronoPosté le: Sam 06 Jan 2007 17:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi non plus, je ne suis pas un parieur live, car c'est beaucoup trop aleatoire, je me concentre sur les paris de typer 1 n 2
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Mamanoel
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 31

ParticipationRank: 403

Message / pronoPosté le: Mar 13 Fév 2007 00:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

et bien j'y ai été ya uen heure trente environ et c'est vrai qu'il n'y avait personne
enfin se serait mentir
si y'avait une personne de connectée
Mamanoel
clin d'oeil
Parieur 3*

Messages / Pronos: 222
ParticipationRank: 1111

Message / pronoPosté le: Mar 13 Fév 2007 00:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi aussi j'y suis allé souvent au debut mais trop de solitude alors j'ai baissé les bras et je n'y vais plus!!! Crying or Very sad

Message / pronoPosté le: Mar 13 Fév 2007 09:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Concernant le chat, je l'ai utilisé pour quelques sessions de paris guidés en live mais, malheureursement, il manque certaines fonctions (que possède msn par exemple) qui nous handicap.

Le forum restant très performent biensure.
pr0n0
Parieur 3*

Messages / Pronos: 172
ParticipationRank: 2192

Message / pronoPosté le: Mar 27 Fév 2007 14:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'pense que sa serai bien de se "forcé" à allé sur le chat, sa donnera quelque chose d'encore plus vivant. vous ne pensez pas ?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message / pronoPosté le: Mar 27 Fév 2007 14:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Alors une idée par exemple :

Une petite session paris en live (par exemple tenis puisque la saison à bien repris) avec la méthode surebet livebet. Pour ceux qui voudraient ce faire la main sur cette méthode ça pourrait donner quelque chose.....
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: