| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 10:48 Sujet / Prono : SOPCAST |
|
|
J'aimerais regarder du sport en direct sur mon PC .
J'ai vu que l'on pouvait le faire grace au site Sopcast .
Pourriez vous me dire si ce site vaut le coups , quels sports peut on voir , avec quelle qualité d'images et si pour vous aussi on vous demande d'envoyer 2 SMS pour pouvoir telecharger ?
Merci . |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 11:33 Sujet / Prono : |
|
|
Michael c'est un pro pour ce genre de truc je crois _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3295 Localisation: Nord ParticipationRank: 15698
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 15:07 Sujet / Prono : |
|
|
Exact pino (cf le sujet le foot sur pc )
Sarbenoit : il te faut télécharger le logiciel, et tu auras acces a différentes chaines de sport ( bcp de foot, du baseball par moment ) _________________
  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 17:24 Sujet / Prono : |
|
|
C'est du streaming en faite non ?
Parce que je recherche aussi quelque chose pour mater le basket assez souvent et pour l'instant j'ai pas trouver mon bonheur (a par un site qui marche pas toujours merci à sports-fan quand même ) _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 22:22 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Il y a plusieurs logiciels pour regarder des événements sportifs en direct sur son PC.
Vous avez déjà parlé de Sopcast. Il y a également TVU Player, TvAnts qui est très bien aussi, UUsee etc..
Ils permettent de regarder de nombreux sports: foot (ligue 1, championnats anglais, allemand, espagnol, ligue des champions etc..), F1, Moto GP, Rugby parfois, MLB, NBA, NHL etc...
Il faut un débit minimum quand même pour que cela fonctionne (1 méga au mini). Il faut également s'habituer aux commentaires en chinois ou allemand ou anglais. On peut couper le son et synchroniser avec la radio quand le commentaire en français est disponible.
Deux sites servent de référence pour tout ce qui touche au streaming:
http://www.live-foot.com/ et son forum très utile: http://forum.live-foot.com/
Lisez avant de poser des questions car en général, il y a déjà toutes les réponses.
Autre site en anglais cette fois:
http://www.myp2p.eu/ Une sorte de bible. Il y a chaque jour le programme sportif dispo en streaming, plus un forum hyper complet.
Ne pas oublier que c'est du streaming. Donc vous n'aurez pas de la HD!!
Plus votre image sera grande, moins elle sera de bonne qualité.
Et plus vous vous éloignerez de votre écran, plus votre image sera de bonne qualité!!
@+
PS: tout est normalement gratuit. Ne jamais envoyer de SMS, argent ou autre pigeon voyageur! C'est une arnaque si on vous demande ça. |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 20:33 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai tenté de telecharger le site de sopcast mais à un monment voila ce que cela e marque :
your Sopcast MainApp or web broser (IE/Firefox) is running , please close these softwares before install sopcast -3.0.3
¨
Pourriez-vousme dire ce que je dois faire pour finir d'installer Sopcast ?
merci |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 20:57 Sujet / Prono : |
|
|
Probablement que avec la version de ton naviguateur actuel(Firefox),cette version de Sopcast 3.0.3 n'est pas compatible.....enfin je crois. _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 21:10 Sujet / Prono : |
|
|
Non c'est juste que ton navigateur Firefox est ouvert (pendant ton installation), il faut fermer toutes les pages internet et puis finir l'installation, rien de bien grave  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
BlackRider51 Parieur habitué
ParticipationRank: 551
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 11:00 Sujet / Prono : |
|
|
Certains ont l'air d'avoir séché leur cours d'anglais ?
Sinon quel est l'intérêt de regarder par streaming ? Pas pour faire du live j'espère ?! |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 4060 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11982
|
|
|
|
 |
|