www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
SOPCAST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Vos sites préférés
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Sarbenoit89
Elite du forum

Messages / Pronos: 1285

ParticipationRank: 8057

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 03 Aoû 2008 10:48    Sujet / Prono : SOPCAST Répondre au message/prono en citant

J'aimerais regarder du sport en direct sur mon PC .
J'ai vu que l'on pouvait le faire grace au site Sopcast .
Pourriez vous me dire si ce site vaut le coups , quels sports peut on voir , avec quelle qualité d'images et si pour vous aussi on vous demande d'envoyer 2 SMS pour pouvoir telecharger ?
Merci .
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1173
ParticipationRank: 3418

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 03 Aoû 2008 11:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Michael c'est un pro pour ce genre de truc je crois
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3295
ParticipationRank: 15698

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 03 Aoû 2008 15:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Exact pino (cf le sujet le foot sur pc )

Sarbenoit : il te faut télécharger le logiciel, et tu auras acces a différentes chaines de sport ( bcp de foot, du baseball par moment )

Messages / Pronos: 2559

ParticipationRank: 6097

Message / pronoPosté le: Dim 03 Aoû 2008 17:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est du streaming en faite non ?

Parce que je recherche aussi quelque chose pour mater le basket assez souvent et pour l'instant j'ai pas trouver mon bonheur (a par un site qui marche pas toujours merci à sports-fan quand même Smile)
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 631
ParticipationRank: 3324

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 04 Aoû 2008 22:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Il y a plusieurs logiciels pour regarder des événements sportifs en direct sur son PC.

Vous avez déjà parlé de Sopcast. Il y a également TVU Player, TvAnts qui est très bien aussi, UUsee etc..

Ils permettent de regarder de nombreux sports: foot (ligue 1, championnats anglais, allemand, espagnol, ligue des champions etc..), F1, Moto GP, Rugby parfois, MLB, NBA, NHL etc...

Il faut un débit minimum quand même pour que cela fonctionne (1 méga au mini). Il faut également s'habituer aux commentaires en chinois ou allemand ou anglais. On peut couper le son et synchroniser avec la radio quand le commentaire en français est disponible.

Deux sites servent de référence pour tout ce qui touche au streaming:

http://www.live-foot.com/ et son forum très utile: http://forum.live-foot.com/
Lisez avant de poser des questions car en général, il y a déjà toutes les réponses.

Autre site en anglais cette fois:
http://www.myp2p.eu/ Une sorte de bible. Il y a chaque jour le programme sportif dispo en streaming, plus un forum hyper complet.

Ne pas oublier que c'est du streaming. Donc vous n'aurez pas de la HD!!
Plus votre image sera grande, moins elle sera de bonne qualité.
Et plus vous vous éloignerez de votre écran, plus votre image sera de bonne qualité!!

@+ Wink

PS: tout est normalement gratuit. Ne jamais envoyer de SMS, argent ou autre pigeon voyageur! C'est une arnaque si on vous demande ça.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarbenoit89
Elite du forum

Messages / Pronos: 1285

ParticipationRank: 8057

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 20:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'ai tenté de telecharger le site de sopcast mais à un monment voila ce que cela e marque :
your Sopcast MainApp or web broser (IE/Firefox) is running , please close these softwares before install sopcast -3.0.3
¨
Pourriez-vousme dire ce que je dois faire pour finir d'installer Sopcast ?
merci
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1173
ParticipationRank: 3418

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 20:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Probablement que avec la version de ton naviguateur actuel(Firefox),cette version de Sopcast 3.0.3 n'est pas compatible.....enfin je crois.
Elite du forum

Messages / Pronos: 2559

ParticipationRank: 6097

Message / pronoPosté le: Sam 23 Aoû 2008 21:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non c'est juste que ton navigateur Firefox est ouvert (pendant ton installation), il faut fermer toutes les pages internet et puis finir l'installation, rien de bien grave Wink
Parieur habitué

Messages / Pronos: 97

ParticipationRank: 551

Message / pronoPosté le: Dim 24 Aoû 2008 11:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Certains ont l'air d'avoir séché leur cours d'anglais ? rire chicot

Sinon quel est l'intérêt de regarder par streaming ? Pas pour faire du live j'espère ?!
Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 4060
ParticipationRank: 11982

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 24 Aoû 2008 11:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Y a ce site qui est pas mal: http://soccer-live.pl/transmisje.php?id=koszykowka

Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Vos sites préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: