| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 17:22 Sujet / Prono : on pourrait utiliser nos PR autrement ? |
|
|
Tout d'abord regarder la vidéo sur parlant du site mypronostic ( c'est un peu long mais on peut sélectionner les passages )
http://billaut.typepad.com/jm/2008/03/connaissez-vo-1.html
puis allez sur le site de www.mypronostic.com par curiosité
c'est un site d'échange entre pronostiqueurs et acheteurs de paris
Ils en sont à leur balbutiement et pour l'instant c'est gratuit
J'ai pensé à faire la meme chose ici, mais au lieu d'argent on pourrait dépenser nos PR pour acheter les pronostics d'un forumeur
chacun aurait son blog et il faudrait trouver un systeme d'echange de PR
chacun fixerait son prix, libre aux autres de choisir _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 17:52 Sujet / Prono : |
|
|
par exemple pour moi je "vendrai" mes infos sur les bonus pour 2 ou 3 PR car je sais aussi que mes tuyaux vont alimenter d'autres sites
d'ailleurs je ne rejette le tort à personne puisque je vais moi meme sur ces sites pour obtenir ces informations
les meilleurs pronostiqueurs de ce site pourraient etre d'une certaine facon récompensé  _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
the10 Parieur de compétition

ParticipationRank: 2305
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:03 Sujet / Prono : |
|
|
| Un forum c'est une entraide gratuite donc moi je suis contre sinon tout le monde attends d'être récompensé pour donner ses pronos. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:21 Sujet / Prono : |
|
|
| the10 a écrit: | | Un forum c'est une entraide gratuite donc moi je suis contre sinon tout le monde attends d'être récompensé pour donner ses pronos. |
Idem
Je trouve l'idée intéressante, mais dans notre cas, il ne faudrait pas tout mélanger, on est pas là pour s'acheter les pronos... _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1169 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:40 Sujet / Prono : |
|
|
Pas bon Star cela créerait une hiérarchie entre nous _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 08:45 Sujet / Prono : |
|
|
Ici l'entraide et les conseils priment, je ne crois pas qu'une bourse d'échange de pronos soit appropriée.
 _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 10:20 Sujet / Prono : |
|
|
merci lavandane je cherchais le nom : bourse d'échanges
mais comme je disais libre aux autres de choisir _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 11:05 Sujet / Prono : |
|
|
C'est une bonne idée
Mais je suis contre, c'est une communauté.
Source wiki :
"La communauté est un concept du droit français qui désigne un collectif de personnes possédant et jouissant de façon indivise d'un patrimoine en commun."
Alors meme si on partage pas encore nos femmes, les paris oui  _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
Marconnet Responsable de La machine à PR

ParticipationRank: 3063
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 21:00 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | | the10 a écrit: | | Un forum c'est une entraide gratuite donc moi je suis contre sinon tout le monde attends d'être récompensé pour donner ses pronos. |
Idem
Je trouve l'idée intéressante, mais dans notre cas, il ne faudrait pas tout mélanger, on est pas là pour s'acheter les pronos... |
+1, sinon on est pas sur un forum, on va tous sur Betfair  |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 793 Localisation: Isere ParticipationRank: 2689
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 13:56 Sujet / Prono : |
|
|
| je suis contre aussi car comme cela a etait dit il y aura forcement des gens mal honnet pour essayer d avoir un maximun de PR donc je suis contre aussi |
|
|
|
 |
Sidel Parieur 5*

ParticipationRank: 1688
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:20 Sujet / Prono : |
|
|
| Oui moi aussi je suis du même avis que les autres. |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 926 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 5719
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 21:27 Sujet / Prono : |
|
|
comment tu veux avoir des PR de façon malhonnête ?
ils sont distribués selon un mode que personne ne connait _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
|