Il est assez rare de voir une équipe première de championnat et jouant à domicile avec une côte supérieure à 2. C'est donc l'occasion de sauter sur les côtes de Kalmar, qui rencontrera demain le sixième du championnat. Une victoire avec le nul remboursé est à 1.50.
Kalmar est actuellement qualifié pour l'intertoto, mais la fatigue ne devrait pas être vraiment remise en cause car l'équipe a du faire tourner ses joueurs. En effet, le match était facile et l'équipe presque déja qualifié.
Kalmar est premier du championnat avec un bilan honorable de 11 victoires 2 nuls et 3 défaites.
C'est aussi une des équipes les plus performantes à domicile avec 7 victoires, 1 nul et aucune défaite. Une différence de but de +15 à domicile vient compléter ces belles stats.
En face on a AIK qui est une équipe qui joue le haut de tableau. Le bilan est pas mal avec 8 victoires, 4 nuls et 4 défaites. A l'exterieur, le bilan est aussi pas mauvais mais l'équipe à perdu 4 matchs sur 8 hors de ses bases (3 victoires et 1 nul).
Si l'on regarde la forme des deux équipes, on voit que Kalmar vient de perdre contre Malmo à l'exterieur, après avoir mené 2 à 1 à 10 minutes de la fin. L'équipe va vouloir se rattrapper sur son terrain, là où elle s'en sort vraiment bien.
AIK vient de battre les 14ème dans les dernières minutes, et avait perdu à l'exterieur contre cette même faible équipe. L'équipe avant cette série de match restait sur plusieurs victoires d'affilées mais contre des mals classés.
C'est je pense cette série qui fait que la côte est aussi haute.
Le match aller à donné un 0 à 0, mais c'était à Stockolm.
Kalmar gagne (remboursé si nul) @ 1.50
bwin
Mise : 0.00 U
Dernière édition par the10 le Lun 04 Aoû 2008 22:30; édité 1 fois
Le score est de 1 à 0 pour Helsinki à la 41ème minute. Les deux équipes n'ont pas beaucoup d'occasions et Helsinki devrait garder le ballon pour rentrer au vestiaire avec l'avantage du score. Il y a 3 corners à la 41ème minute.
Tennis
Los Angeles - Double
Cerretani/Isner - Grosjean/Serra
04/08 - 23h00
Ici, il va y avoir l'affontement entre deux paires qui ne jouent pas vraiment ensemble d'habitude, mais l'une devrait être plus à l'aise que l'autre.
Si l'on prend les joueurs individuellement :
- Dans la paire Cerretani/Isner, l'on trouve Cerretani qui est un joueur qui joue quasi exclusivement en double. Il est classé 45ème mondial en double. Dans sa carrière, Cerretani comptabilise 148 victoires et 94 défaites. On peut voir que son classement n'a céssé de s'amélioré. Cette année, il comptabilise 35 victoires pour 26 défaites. On notera qu'il a gagné un tournois avec Hanescu en double, le tournois de Kitzbuel. Avec Hanescu, il a battu la belle paire Soares/Vemic à Wimbledon, et fait une finale dans un challnger avec Norman. D'après IFT Tennis, sa surface favorite est le dur.
Isner lui est comme on le sait un gros serveur. Ceci devrait avantagé car quand une balle est mal renvoyé, il y aura une vollée facile vu la puissance du service. Isner a réalisé quelques bon tournois en double cette année. En double il est 111ème mondial, avec un bilan cette année de 10 victoires et 7 défaites.L'année dernière il a remporté plusieurs tournois challenger en double, et cette année avec Fish a ces cotés, il a fait de bonnes performances, en gagnant a Newport et en battant Bjorkmann/Ulyett.
- La paire Grosjean/Serra et composé de deux joueurs qui sont à la rammasse. Un revient de blessure, et ne retrouvera jamais son niveau d'avant, l'autre est dans une spirale très négative. Grosjean n'a pas joué depuis début juillet.
Grosgean est 118ème mondial en double, avec un bilan cette année de 1 victoire et 5 défaites. Peu de matchs disputés en double pour lui cette saison.
Serra lui est attention 228ème joueurs mondial en double. Son bilan cette année en double est de 2 victoires pour 5 défaites.Dans sa carrière il a 38 victoires pour 77 défaites.
La paire américaine a tout pour gagner statistiquement, et en + elle jouera à domicile contre une équipe faible physiquement ou qui reste sur de mauvaises performances.
Ici, dans le Challenger Campos Do Jordao, va se dérouler un match qui a mon avis sera à sens unique. Ce qui m'attire hormis l'issu de la rencontre est la côte de Dabul le favori est futur vainqueur du match. Dabul est la tête de série numéro 1 du tournoi, il aura donc à coeur de se montrer, puisqu'il a une chance d'aller très loin dans ce tournoi. Saretta est là car il a recu une WCard, mais son niveau reste à déplorer. La différence entre les deux joueurs est énorme. Dabul, est classé 110ème mondial, a 438 points au classement tandis que Saretta est 640ème avec 32 points.
Dabul est un joueur qui participe a des tournois que l'on pourrait décrire comme deuxième catégorie. Lors de ces tournois, il rencontre souvent de très bons joueurs. Bien sur contre des bon joueurs il perd, mais souvent les sets sont sérrés. Par exemple :
San Marino, Europe
Dabul, Brian vs. Starace, Potito 0:2 67 36
Kitzbuhel, Austria, Europe
Dabul, Brian vs. Hanescu, Victor 0:2 36 46
On voit deux défaites mais sérré contre des joueurs en forme, et d'un très bon niveau.
Aussi il a dernièrement battu Minar, Bohli, et surtout Gremelayr.
Dabul, Brian vs. Gremelmayr, Denis 2:1 63 57 63
Saretta lui n'a pas de bons résultats alors qu'il rencontre des joueurs mauvais :
Belo Horizonte, Brazil, America
Saretta, Flavio vs. Miele, Andre 0:2 46 67
Saretta, Flavio vs. Mello, Ricardo 2:1 75 36 75
Défaite 2 set à 0 contre Miele, alors qu'il jouait au Brésil.
Lorsque Saretta joue contre des joueurs comme Dabul voir un peu moins fort, ca donne ca :
Reggio Emilia, Italy, Europe
Saretta, Flavio vs. Brzezicki, Juan Pablo 0:2 57 16
Braunschweig, Germany, Europe
Saretta, Flavio vs. Gabashvili, Teimuraz 0:2 16 26
On voit que les scores sont nets et sans bavures.
Le seul inconvénient est que Saretta avait bien réussi dans ce tournois l'année dernière, mais les adversaires étaient nuls.
Amoin que la mafia s'en mêle, victoire facile de Dabul.
Dabul @ 1.55
Bet-at-home
Dernière édition par the10 le Mar 05 Aoû 2008 16:23; édité 1 fois
Continue comme ça the10, même si tes résultats sont pas toujours au rendez-vous, j'admire la pertinence de tes analyses, et puis avec les objectifs fixés, tu vas finir par y arriver
Merci CP3 pour ton soutien. La réussite n'est pas vraiment présente mais je vais persévérer. Je veux atteindre mon objectif et je sais que je peux enchainer les bons résultats.
Cet après midi, nous allons assister à un match qui va je pense tourner à l’avantage de Montanes.
Montanes est classé 56ème mondial, d’après le classement Bet-at-home. Il détient 735 points dans ce classement. Assez loin derrière avec 259 points, Galvani lui pointe à la 167ème place. Il y a donc plus de 100 places d’écart entre ces deux joueurs. Le match se déroulera à Segova, Montanes est dans ce tournois la tête de série numéro 1, il va donc vouloir se montrer et faire un bon résultat. Aussi, Montanes est en forme, il vient de remporter le tournois d’Amersfoort en Hollande puis a passé deux tours à St Marin avant de perdre en trois sets contre Volandri. Ceci est bien puisqu’au moins il aura eu le temps de se reposer. Les adversaires que rencontre Montanes sont plus fort que ceux que rencontre souvent Galvani. En un mois, Montanes a battu Hrbaty, Darcis, Hernandez, Acasuso, Cuevas, Vliegen et Berlocq. De belles performances que Galvani réalise, mais contre des joueurs autours de la 200ème place. Dernièrement il a perdu contre Junqueira et Trusendi et Montanes surclasse largement ces deux joueurs. Au niveau H2H il y a 1 à 0 pour Montanes mais le match s’était disputé en 2006. Je pense que Montanes a d’après les derniers résultats une belle forme. Il va jouer sur sa surface favorite et il est tête de série numéro 1. Il devrait gagner contre un Galvani qui contre des joueurs qui sont assez bien classés, perd très souvent.
Le paris n'est pas sur bwin _________________ ........................ ........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs ***
Il n'est ni sur bwin, ni sur betsson _________________ ........................ ........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs ***
Il y a 3 à 0 quand je prends ce bet, le match est à sens unique. Las actions sont nombreuses coté Barcelone, car la défense adverse est lâche. Aucune occasion du coté New Yorkais.
Mise totale : 38.00 U
Gain total : 22.50 U
Bilan de la session : - 15.50 U
Assez énervé contre moi parceque j'ai trop attendu pour les overs en début de match. Je me suis rabattu sur un bet à l'arrache, puis en voyant le 3 à 1 sur un paris à la con pour au final perdre 15.50 euros.
L'objectif est loin d'être acquis, et je n'y arriverai pas si je continue mes connerie sur le live.
Je vais choisir aujourd'hui un bet sur le tennis, sur le tournois challenger de Campos Do Jordao. La tête de série y affronte Feeney, un joueur qui ne participe qu'au challenger, et qui n'a pas une grande réussite.
Feeney tourne autour le la 270ème place, il comte 136 points au classement ATP. Il ne jouera pas sur sa surface favorite puisque c'est le gazon. Son meilleur classement fut 248ème joueur mondial. L'année dernière il n'était que 311ème mondial.
Voici les derniers résultats de Feeney :
http://www.itftennis.com/mens/players/activity.asp?player=100002556
Il a perdu contre des joueurs comme Zampieri, Klein, Smeets, Dupuis dernièrement.
Il a un peu galéré aux deux premiers tour :
Feeney, Adam vs. Marray, Jonathan 2:1 75 46 64
Feeney, Adam vs. Ebelthite, Colin 2:1 62 26 63
Dabul est un joueur de dur, et il a de bons résultats ces derniers temps. Il ne perd que contre de bons joueurs, et souvent ce sont des matchs "assez sérrés".
Dabul, Brian vs. Starace, Potito 0:2 67 36
Dabul, Brian vs. Hanescu, Victor 0:2 36 46
Ces deux joueurs étaient en très grande forme quand il les a rencontré, et les matchs n'ont pas été à sens unique.
Avant le tournois actuel il a battu des joeueurs comme Minar et Bohli, et même Gremelmayer qui est un bon joueur.
Il a passé facilement les deux premiers tours, pourtant on m'avait annoncé des matchs plus sérrés. Il a battu Miele, et Saretta deux sets à 0.
Dabul @ 1.38
Jetbul
Dernière édition par the10 le Jeu 07 Aoû 2008 20:28; édité 1 fois
Mi temps lors des matchs des JO entre le Brésil et la Belgique et la Serbie et l'Australie.
Seulement 2 corners en première mi temps au match du Brésil, alors je prends Under 7 corners.
Dans l'autre match, la Serbie domine et parait supérieure, je prends Serbie -5 corners alors qu'il y a 6 à1.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum