Posté le: Jeu 31 Juil 2008 21:55 Sujet / Prono : Re: Défi : Objectif St Martin
the10 a écrit:
- Objectif St Martin -
Comme je l'ai annoncé, à partir du 1er Aout, je me lance dans un défi qui a une chance infime de réussir, il s'agit de payer deux billets d'avion pour les Antilles.
Au cours de mes huits premiers mois de parieur sportif, j'ai acqui une certaine expérience, même si ceci ne me permet pas toujours d'éviter certaines erreurs.
Je vais jouer avec les bénéfices de mes huits premiers mois de parieur sportif. Ceci ne sont pas trés élevé, par rapport à ce que je dois gagner en six mois. Une petite banque, un gros objectif en terme de gain, et une limite de temps, ce sera vraiment très dur. Pour atteindre cet objectif, je vais essayer de bien réussir aux concours sur les différents forums. Je vais essayer de trouver des sites qui délivrent de l'argent sans dépôt, et bien sur de faire monter ma banque sur chacun de mes books.
Lors de mes huits premiers mois de paris, sans gestions de capital ou stratégies, j'ai compri que pour être positif, il faut limiter le nombre de paris joués bettement.
Qu'est ce qu'un pari bête ?
Par exemple, venir parier en live, sans avoir de vidéo, en se basant simplement sur le résultat actuel, comme prendre un under nombre de jeux disputés dans le deuxième set d'un match de tennis, alors que le premier set ce soit terminé sur un 6-1.
Aussi, parier en misant plus gros, et sur n'importe quoi pour rattrapper la perte précédente.
Un objectif, va être de trouver le plus de paris sans failles, que l'ont voit passer à 95%. Et je sais qu'il en existe, comme ceux que j'avais trouver lors de l'Euro, sur les distances parcourues, avec Semak. A présent il reste à retrouver des bets dans lequels j'ai une très grosse confiance. Même si ceci ne passeront pas, il y aura des gains à la fin. Le problème est que ces pronos là, on en trouve pas souvent. Ou alors, on se rend compte que celui ci en était un après connaissance du résultat.
Les paris en live sont un peu piègeux, c'est pour cela que je vais limiter ces bets si je ne regarde pas le match et si je ne suis pas son évolution. Le seul moyen de trouver de bons bets en live est d'une part de connaître le sport, d'une autre d'avoir préanalysé le match et enfin d'avoir vu le début du match. Ensuite, l'on peut trouver de bons coups, simplement en regardant le match, par exemple il y a quelques jours.
Un match de Watter Polo, Hongrie - Russie, 13 à 2 MT, et Bet365 qui propose Hongrie -12.5 HT @ 1.40, ici c'était cadeau.
Depuis un petit moment, je me suis mis à parier sur le foot, et ce n'est pas aussi piègeux que ce que je pensais depuis longtemps. Cette mauvaise impression était du à mes petites pertes il y a quelques années sur les listes de côte et match, mais ici, il y a beaucoup plus de choix. Il y a notamment les championnats nordiques et peu connus, avec leurs championnats de division 2 où l'écart entre les premiers et les derniers est assez important.
Un autre sport sur lequel je vais parier est le basket. En effet, je me suis fais connaitre sur d'autres forums par mes connaissances dans ce sport, j'avais même créer un blog sur mes bets qui marchait plutôt bien. Dans le basket, les championnats d'Europe de l'Est ou du Nord sont assez profitable. Il y a aussi les bets sur les joueurs avec des cuts points, rebonds, et toutes autres stats, notamment en NBA.
Je ne me limiterai pas à ces deux sports, mais il en seront les principaux.
Maintenant que vous connaissez les sports sur lequels je vais parier, je vais vous donner le nombre d'unité que j'ai sur chaque book auquel je suis inscris. Il y a les unités dont je dispose pour faire monter ma banque petit à petit, mais il y a aussi l'argent que je reçois quand je suis bien placé à un concours. La plupart du temps, je joue l'intégralité du freebet sur un seul pari, et comme il faut jouer deux ou trois fois le montant du freebet pour pouvoir récupérer l'argent, je le joue 3 fois d'affilés, en espèrant que la première fois que je le parie, je gagne pour pouvoir jouer les deuxième et troisième coup. Lors de ces freebets, comme j'ai le temps, je vais attendre des paris que je sens bien pour avoir le pourcentage de réussite le plus élevé possible.
L'argent gagné au concours me permet de tenter d'accroitre ma banque plus rapidement, et ceci n'est pas négligeable puisque la durée pour réaliser mon objectif est assez courte.
Cepandant, on ne peux pas dire que les concours sont faciles à gagner, puisqu'il faut se mesurer à beaucoups d'autres parieurs, dont certains qui ont de très bonnes connaissances et une grande expérience des paris. Il y a donc le niveau des autres parieurs, le nombre d'adversaire, mais aussi avoir le temps d'analyser et taper les analyses sur des rencontres. Il faut aussi que ces analyses donnent de bons pronos, car je le répète, sur certains concours le niveau est vraiment très élevé.
Donc voila c'est parti, à partir d'aujourd'hui je fais les comptes. Je devrais avoir quelques rentrées d'argent par rapport au concours que j'avais très mal débuté, mais où je me suis bien rattrappé. Celle ci s'ajouteront soit dans les jours qui viennent, soit quand je recevrais l'argent.
Je posterai mes pronos si possible avant le début du match, avec la mise et le book en question. Si le bet choisi n'est pris que pour les concours, je mettrais comme mise : 0.00 U.
"j'ai compris que pour être positif, il faut limiter le nombre de paris joués bettement. "OUI
Un objectif, va être de trouver le plus de paris sans failles, que l'ont voit passer à 95%. Et je sais qu'il en existeOUI
A ce qui parait, commencer par du rouge c'est synonyme de réussite. Je l'espère. Sinon demain on est le premier du mois, tous les concours sont remis à 0, il va falloir bien commencé, mais j'ai peur de prendre des bets sur des championnat qui ont eu une trève, et hormis ca il y a rien.
A ce qui parait, commencer par du rouge c'est synonyme de réussite. Je l'espère. Sinon demain on est le premier du mois, tous les concours sont remis à 0, il va falloir bien commencé, mais j'ai peur de prendre des bets sur des championnat qui ont eu une trève, et hormis ca il y a rien.
Federer vient de perdre en 3 sets disputés. C'est l'exemple typique de match qu'il ne faut pas parier en ce moment. Federer comme on le sait tous est bizarre en ce moment, c'est plus le même homme, ça devient finalement risqué de parier sur lui à l'arrivée des phases finales..
Tennis
WTA Montreal
01/08 - 23h00
Kuznetsova - Safina
Grosse affiche en perspective dans ce tournois, pour les huitièmes de finale de ce tournois Canadien. Kuznetsova qui est la quatrièe mondiale affronte Safina la talentueuse joueuse russe, classée actuellement huitième mondiale. La côte affiche va en faveur de Safina et je pense qu'elle a raison d'aller en ce sens car Safina est vraiment une des plus fortes en ce moment, devant Jankovic et autres russes. Safina est une joueuse capable de retourner des situations désespérées.
Kuznetsova ne joue pas énormément de tournois en ce moment, il faut qu'elle se réhabitue à la surface après un passage sur terre battue puis sur le gazon de Wimbledon. Par ailleurs, on voit que Kuznetsova n'est pas aussi impitoyable qu'avant, et que son classement est du à ces belles précédentes années. Elle a du mal contre des joueuses très moyenne, même si elle l'emporte au final. Au deuxième tour du tournois, elle a eu du mal contre Lacherde Brito que je ne connait même pas.
Safina elle a moins d'accuser la fatigue, va s'imposer, car elle a un avantage psychologique. En effet, le dernier match entre les deux joueuses s'est disputé en demi finale de Roland Garros avec une victoire 2 set à 0 de Safina.
Safina elle vient de gagner un tournois sur dur en éliminant ces adversaires 2 sets à 0 presque tout le temps (hormis une fois). Shnyder et Rodionova (dans ce tournois), Jankovic, Azarenka, Pennetta, Pengh, c'est son tableau de chasse.
Je vois bien une belle victoire de Safina.
Safina @ 1.70
Expeckt
Mise : 0.00
Dernière édition par the10 le Sam 02 Aoû 2008 06:55; édité 2 fois
bichoco Parieurs 4*
Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages / Pronos: 285 Localisation: Toulouse la ville rose !! ParticipationRank: 1427 Coupes: Aucun
C'est parce que je choisis ce bet pour certains concours, et que comme je ne vais pas faire le point des autres concours sur le forum, je mets juste une analyse avec mise 0.00
bichoco Parieurs 4*
Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages / Pronos: 285 Localisation: Toulouse la ville rose !! ParticipationRank: 1427 Coupes: Aucun
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 09:19 Sujet / Prono :
the10 a écrit:
Toi tu n'as pas tout lu
C'est parce que je choisis ce bet pour certains concours, et que comme je ne vais pas faire le point des autres concours sur le forum, je mets juste une analyse avec mise 0.00
Le match que je propose compte pour la quatorzième journée du championnat de deuxième division norvégienne adv 3. Il va voir l'affrontement entre Algard et Stavanger. Les deux équipes vont s'affronter après une pause d'un mois environ, donc je ne suis pas sur que le jeu des deux équipes va être autant rodé que lors des précédentes journées. Lors dune trève, au retour, on a toujours du mal et on commet des erreurs techniques. De plus, l'équipe favorite joue à l'exterieur, donc elle aura plus de difficulté à marquer des buts, caril y a toujours un petit équilibre qui se créer quand le moins fort joue à domicile. Dans ce match, Algard ne marquera pas je pense, ou vraiment un but mais ce serait étonnant, parceque Stavanger est la meilleure défense du championnat avec 9 buts de concédés en 13 rencontres. Algard est la 3ème plus mauvaise attaque, donc je ne pense pas qu'elle aura beaucoups d'occasions. Dans l'autre sens, Stavanger du fait d'une évolution à l'exterieur aura je pense moin d'occasions, et sachant que Algard est une défense moyenne mais pas nul, je ne les vois pas gagner 4 à 0 à l'exterieur. La différence de niveau est là mais quand même 4 à 0 à l'exterieur ce serait assez énorme.
Les deux équipes sont des équipes à under, les matchs avant la trève l'ont confirmé. Si l'on prend les 6 derniers matchs de chaques équipes, on obtient 7 under 2.5 sur 12 matchs, et 10 under 3.5 sur ces mêmes 12 matchs.
L'under est placé à 3.5, donc je pense que ca passera.
je pense que c'est faisable, perso j'ai réalisé un bénéfice de 2146 euros en 3 mois !
par contre il y a beaucoup de live dans mes paris ! en pronos c'est beaucoup plus difficile ! _________________ mon site : www.jaylacote.com
Bizarement, je n'ai rien à me mettre sous la dent aujourd'hui, alors j'en profite pour étudier différents championnats, les matchs de demain. Quelques pronos ressortent. J'essairai de les mettre ensemble dans le concours combo.
Football - Veikkausliiga Finlande
FC Honka - FF Jaro
03/08 - 17h30
Ce match entre FC Honka et FF Jaro est un match du championnat de Finlande qui comptera pour la quinzième journée. Ce match parrait assez déséquilibré, FC Honka étant assez largement favori.
FC Honka est le cinquième du championnat avec un bon bilan de 7 victoires, 3 nuls est 4 défaites. Surtout, l'équipe a marqué 21 buts et en a encaissé seulement 9. Ceci m'interresse autant que le bilan de points puisque je vais parier sur le fait que les deux équipes ne marqueront pas dans ce match.
De l'autre coté, Jaro a un bilan très moyen de 3 victoires, 4 nuls et 7 défaites. Leur goal average est de -13, avec 13 buts marqués seulement et 26 buts encaissés.
On peut remarquer que d'après les stats du classement, Honka devrait s'imposer facilement, devrait dominer le match de la tête et des épaules, ne laissant que très peu d'occasions à l'équipe adverses.
Honka à domicile, c'est 14 buts marqués, pour seulement 3 encaissés, tout cela en 7 matchs. Il encaisse donc même pas un but tout les deux matchs. Par contre il en marque deux par match. L'équipe a joué 5 matchs sur 7 à domicile sans encaisser de but.
Jaro marque en moyenne un but par match à l'exterieur, mais pour tout dire ceci est du à un match contre le dernier où l'équipe a marqué 4 buts. Jaro a marqué à seulement 2 matchs sur 6 à l'exterieur.
Vous l'aurez compris, ici je mise pas vraiment sur le fait que les deux équipes ne marqueront pas, mais sur le fait que Jaro ne marquera pas.
Sur les derniers matchs des deux équipes, les 6 par exemples, le bet ne passe qu'une fois sur deux, mais si l'on prend en compte toute la saison, le bet passe 15 fois sur 27. Le bet vient de passer lors des deux derniers matchs de Honka et 2 fois sur les 3 derniers de Jaro.
Le match aller a donné une victoire de Jaro 1 à 0, on voit une opposition avec peu de but, et l'on voit que ce n'est pas obligatoire de voir Honka marqué, on peut l'espéré en tout cas. Jaro je pense ne marquera pas lors des deux face à face.
Les deux équipes ne marquent pas @ 2.10
bwin
Mise : 12.00 U
- 12.00 U
Dernière édition par the10 le Dim 03 Aoû 2008 18:38; édité 1 fois
Football
Championnat de Russie
Luch-Energiya Vladivostok - Rubin Kazan
03/08 - 10h00
Dans ce vaste pays qui est la Russie, une rencontre va se disputé dans un froid avoisinant les degrès négatifs. Un terrain glissant, par un -8000 degrès, où les deux équipes auront peut être du mal à mettre en place leur jeu et à marquer des buts.
En effet, je vais parier sur le fait que les deux équipes ne marqueront pas lors de cette rencontre.
Vladivostok est une équipe assez mal classé, qui aura du mal contre Kazan qui est l'équipe leadeuse du championnat. Néanmoins elle aura l'avantage du terrain, ceci pourra donner un avantage notemment défensif pour cette équipe. Kazan aura, d'après cette inconvénient moins de chances de marquer que si elle évoluait à domicile.
Tour d'abord, le championnat russe n'est pas très spétaculaire, notemment au niveau du nombre de but. Les deux équipes ne sont pas prolifiques, pas du tout. Vladivostok a marqué seulement 10 buts en 15 matchs de championnat, et en a encaissé relativement peu, avec 20 buts de pris. Kazan est première du championnat mais cette équipe a vraiment du mal à marqué pour une équipe première du championnat. Elle a inscrit seulement 19 buts, et surtout n'en a encaissé que 11.
Voici deux équipes qui collectionnent les petits scores, voici les 3 derniers matchs des deux équipes :
Spartak M.- Vladivostok 3:0
Vladivostok - Dinamo M. 1:0
Vladivostok - Zenit 0:0
et
Kazan - CSKA 0:0
Terek - Kazan 0:0
Kazan - Saturn 0:0
On voit que la défense de Kazan est très costaud, mais que l'attaque est faible, avec 0 buts lors des 3 derniers matchs. Du coté Vladivostok on va ressérrer les boulons après cette grosses défaites, et on a du mal a marquer aussi, comme le montre les stats avec 1 seul but lors des 3 derniers matchs. Si l'on prends ces résulats, avec les buts marqués, c'est 1 but en 6 matchs, et 3 encaissés en 6 matchs, très faible moyenne.
Le match aller a donné 1 à 0 pour Kazan donc le bet est passé. Un match avec peu de but comme il sera probable de voir demain.
Le bet est passé 17 fois sur 29 matchs des deux équipes, mais toutes les équipes ne sont pas aussi forte défensivement que Kazan.
Les deux équipes ne marquent pas @ 1.85
bwin
Mise : 12.00 U
- 12.00 U
Dernière édition par the10 le Dim 03 Aoû 2008 18:38; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum