| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Francis_Kuntz Parieur du dimanche
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 2 Localisation: Grenoble ParticipationRank: 36
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 12:55 Sujet / Prono : Francis_Kuntz - Groland inside |
|
|
Hello,
Fan du groland et depuis quelques mois de paris sportifs. J'ai mes habitudes sur un autre forum mais je ne suis pas sectaire alors on va voir ce que celui là donne
J'ai bientôt 30 ans, j'habite Grenoble
Je fais des paris en réel sur bwin et UniBet. Un peu de live aussi. Petit capital, petites mises et si j'arrive à faire grossir un peu ce capital...on jouera plus gros
La plupart de mes paris sont Foot ou Tennis, 2 sports que j'apprécie, mais je suis ouvert à tous les sports en général, surtout si il y a des bons coups à jouer 8)
@+ |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 13:08 Sujet / Prono : |
|
|
Salut a toi et bienvenu ici. Je sais de quel autre forum que tu parle et félicitation pour le concours du mois dernier même si ce mois ci ce n'est pas trop la joie pour toi, faut bien que as tourne...
Et pour groland tu as de bon gout je trouve cela super aussi. Si je retrouve le site il existe une plaque a mettre derrière ta voiture ou c'est inscrit principauté de Grolande, énorme.... _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3377 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22026
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 13:48 Sujet / Prono : |
|
|
Oh oui il me semblais bien avoir déjà entendus parlé de ce pseudo, tu ne viendrais pas par hasard de... , pas de pub d' autre forum, c 'est pas bien.
Sinon tu es le bienvenu sur Parieurs-sportifs.com  |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
|
|
|