www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Francis_Kuntz - Groland inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Francis_Kuntz
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2
ParticipationRank: 36

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 14 Nov 2006 12:55    Sujet / Prono : Francis_Kuntz - Groland inside Répondre au message/prono en citant

Hello,

Fan du groland et depuis quelques mois de paris sportifs. J'ai mes habitudes sur un autre forum mais je ne suis pas sectaire alors on va voir ce que celui là donne Smile

J'ai bientôt 30 ans, j'habite Grenoble

Je fais des paris en réel sur bwin et UniBet. Un peu de live aussi. Petit capital, petites mises et si j'arrive à faire grossir un peu ce capital...on jouera plus gros Laughing

La plupart de mes paris sont Foot ou Tennis, 2 sports que j'apprécie, mais je suis ouvert à tous les sports en général, surtout si il y a des bons coups à jouer 8)

@+
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Mar 14 Nov 2006 13:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut a toi et bienvenu ici. Je sais de quel autre forum que tu parle et félicitation pour le concours du mois dernier clin d'oeil même si ce mois ci ce n'est pas trop la joie pour toi, faut bien que as tourne...

Et pour groland tu as de bon gout je trouve cela super aussi. Si je retrouve le site il existe une plaque a mettre derrière ta voiture ou c'est inscrit principauté de Grolande, énorme....
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3377
ParticipationRank: 22026

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 14 Nov 2006 13:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oh oui il me semblais bien avoir déjà entendus parlé de ce pseudo, tu ne viendrais pas par hasard de... Mad , pas de pub d' autre forum, c 'est pas bien.

Sinon tu es le bienvenu sur Parieurs-sportifs.com clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parieurs-sportifs.com
Sébastien - Responsable technique

Messages / Pronos: 783

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Mer 15 Nov 2006 16:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut M. Kuntz !

Contrairement aux forums qui censurent notre url de peur de voir leurs membre nous rejoindre (attirés par le ParticipationRank et la bonne humeur de notre forum !)

...vous pouvez indiquer les adresses d'autres forums s'ils peuvent être intéressants pour notre communauté Smile !

Sois donc le bienvenu !

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com :
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: