www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Ligue 2 : Première journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Football latin
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 12:02    Sujet / Prono : Ligue 2 : Première journée Répondre au message/prono en citant

Eh oui reprise du championnat de Ligue 2 dès ce week end. Je suivait ce championnat la saison passé vu que nantes y étais cette année je regarderai de lion je pense.

Parmis cette liste voici les promus de National :

Vannes qui avait gagner le championnat avec 69points
Tours qui avait fini deuxième avec 65 points
et Nîmes qui avait fini 3ème donc avec 63 points.

De l'autre côté les équipes qui ont quitté l'élite du championnat :

Lens antépenultième avec 40 points
Starsbourg avant dernier avec 35 points
Dernier Metz avec 23 points.

Les équipes qui viennent de descendre vont surement essayer de remonter directement comme Nantes la saison passé. Il faudra surement compter sur Troyes qui a louper le coche l'année dernière de même que Sedan, Bastia. d'autre équipes devrait venir jouer les trouble fêtes reste a savoir qui??

De l'autre côté certaine équipe vont jouer les maintiens a commencer par les promus. Dijon qui a été sauver de justesse l'année dernière devrait essayer de se mettre a l'abri plus tot tout comme châteauroux, ou Boulogne.

Voici la première journée :

Shaolin59
Parieur 5*

Messages / Pronos: 366
ParticipationRank: 2182

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 02:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

France - ligue 2 orange

Lens - Dijon

Idea Derniers matchs de ces 2 équipes :

Arrow Lens

26/07-08 Foot - Clubs - Matchs amicaux Lens vs. Auxerre 0:0
06/07-08 Foot - Clubs - Matchs amicaux Amiens vs. Lens 1:2
17/05-08 Ligue 1 Lens vs. Bordeaux 2:2
10/05-08 Ligue 1 Lille vs. Lens 2:1
03/05-08 Ligue 1 Lens vs. Monaco 0:0
26/04-08 Ligue 1 Le Mans vs. Lens 3:2

Arrow Dijon

26/07-08 Foot - Clubs - Matchs amicaux Sochaux vs. Dijon 1:1
16/05-08 Ligue 2 Ajaccio vs. Dijon 1:1
12/05-08 Ligue 2 Dijon vs. Angers 1:3
02/05-08 Ligue 2 Chamois Niort vs. Dijon 3:0
25/04-08 Ligue 2 Dijon vs. Guingamp 1:0
22/04-08 Ligue 2 Dijon vs. Troyes Aube 2:2

Idea Le mercato des 2 clubs :

Arrow Lens

Arrivées :

Akalé (rp.Marseille)
Chelle (Valenciennes)
Doumeng (Valenciennes)
Jemaa (rp.Caen)
Milovanovic (Etoile Rouge de Belgrade)
Roudet (Valenciennes)
Sartre (Sedan)

Départs :

Bisevac (Valenciennes)
Carrière (fc - libre)
Coulibaly (Auxerre)
Fontaine (Reims)
Hilton (Marseille)
Khiter (Valenciennes)
Lacourt (Valenciennes)
Pollet (p.Reims)
L.Remy (rp.Lyon)

Arrow Dijon

Arrivées:

Carrière (fc - Lens)
Lebrun (Niort)
M'Vila (Ajaccio)
Morisot (Niort)
Périatambée (Niort)
Souyeux (Rodez)

Départs :

J.Ba (fc - libre)
Mouko (fc - libre)
Poyet (Brest)
Sahnoun (Montpellier)
Schumacher (rp.Udinese)
Tacalfred (fc - Reims)
Yenga (Paris FC)

Analyse:
Arrow Pour ce 1er match de la saison , Lens voudra se rassurer en engrengeant une première victoire à domicile après sa fin de saison dernière cauchemardesque , perdant en quelques semaines la coupe de la ligue et sa place en L1 !
Arrow Cependant le mercato agité des artésiens n'était pas de nature à rassurer avec le départ de joueurs clés , notamment l'expérimenté défenseur brésilien Hilton et Bisevac qui apportait un sérieux plus à cette équipe par sa solidité. Hereusement , la recrutement d' ex valenciennois devrait compenser ces départs avec Chelle et doumeng .
Arrow Le changement d'entraineur devrait apporter le déclic et le regain de confiance, le discours de l'apprenti druide Jean Guy Wallemme aussi surnommé à son époque " captain courage" en dit long sur sa volonté de mobiliser ses troupes à l'aube du début de se championnat qui pourrait se transformer en traquenard dans les bourbiers hivernaux des terrains de ligue 2 si Lens n'arrive pas à engranger ce qu'il faut de points pour passer " l'hiver au chaud" !
Arrow Enfin leurs presatations en matchs amicaux sont de nature à donner confiance...
Arrow Coté Dijonnais , à noter l'excellent match nul face à Sochaux en match de préparation qui démontre à lui seul les qualités et la solidité de cette équipe !
Arrow D'ailleurs il faut également souligné le recrutement "intelligent" des dirrigeants Dijonnais avec la venue de joeurs expérimentés tels que Morisot et Carrière l'ex Lensois !
Arrow Cependant je pense que Lens poussé par son public devrait se surpasser afin de démarrer sa quête de rachat en offrant aux chtis une première victoire à domicile même si le match devrait être relativement serré lors de cette première journée.

PRONO: LENS GAGNANT
Côte:1.50

Book: bwin
Horaire:20H30
Lien pour vérifier: www.xscores.com

Dernière édition par Shaolin59 le Sam 02 Aoû 2008 01:53; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
stephaneg
Parieur 5*

Messages / Pronos: 307

ParticipationRank: 1007

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 06:57    Sujet / Prono : salut Répondre au message/prono en citant

salut à tous
je suis royen dont pas objectuf pour ce soir
Toutefois en l'absence pour 2 mois de Titi buengo ( attanquant de l'estac ) et vu les matchs amicaux de mon équipe, il parait improbable 1 victoire
Toutefois depuis que l'on es ligue 2 et que le premier match se déroule chez nous, on a tjrs gagné
donc à voir
pour le reste des matchs, je n'en sais rien
La france fait partie des championnats où règne le grand " N'importe quoi "
alors àvos pronos
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 12:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Foot,
Ligue 2
Angers Sco vs Reims

Eh bien je vais jouer la carte locale pour cette première rencontre.

Le Sco qui a fini la saison passé 10ème du championnat de Ligue 2 avec un bilan a domicile plutôt respecable 9 victoires, 7 nuls et 3 défaites.

les matchs amicaux du Sco :

12/07/08 22:34 Amical : Angers - Le Mans 1-1
15/07/08 22:17 Amical : Angers - Niort 1-4
19/07/08 22:06 Amical : Angers - Tours 2-1
26/07/08 20:00 Amical : Caen - Angers 2-0

On peut voir que les angevins n'ont connu qu'une seule victoire sur ces 4 matchs de préparation.

Voici le groupe selectionner par l'ancien nantais Jean-Louis Garcia :

Le groupe Angevin :

Gardiens : Jean Daniel Padovani ; Nicolas Cousin

Défenseurs : Martin Fall, Blaise Kouassi, Malik Couturier, Delis Ahou, David Leray, Bruno Ecuele Manga

Milieux : Mickaël Stephan, Olivier Auriac, Fahid Ben Khalfallah, Philippe Brunel, Karim Djellabi

Attaquants : Charles Diers, Floyd Ayité, Paul Alo'o

de l'autre côté nous avons une équipe qui a fini la saison dernière a la 1"ème place avec le maigre bilan suivant a l'extérieur : 4 victoires, 4 nuls et 11 défaites.

Les matchs amicaux de reims :

Samedi 05 1er

Laval (Nat) - Reims 1-O
Lille (L1) - Reims 2-0
Reims - Paris FC (Nat) 3-1
Metz (L2) - Reims 1-0
Reims - Mouscron (L1 - Bel) 0-0

On ne peut pas dire que le bilan est mieux que son adversaire du soir.

les face a face en championnat son a l'avantage d'angers avec 3 victoires du SCo et 1 nul.

Pour moi Angers gagne

Cote : @2,1
Book : bwin
match a 20h

http://www.sportpress.com/spo.go?page=livescores&lang=2
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 12:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Football

France – Ligue 2 – 1ère journée

TOURS - SEDAN

Et c'est parti en effet le championnat de ligue 2 reprend dès ce soir. Le promu Tours reçoit les sangliers ardennois au stade de la vallée du Cher.

Les groupes :
- Tours : Jehle - Dujeux, Koscielny, Santos, Evandro - Atik, Ca, Lopez Peralta, Englebert, Gomez - N'Diaye, Deichelbohrer - Delétraz, Tomas, Mangane - Cétout, Atik, Robic, Diarra - Touré.
- Sedan : Regnault, Cantini, Traoré, Cherfa, Scaramozzino, Le Moigne, Sidibé, Eudeline, Tibéri, Mokaké, Suarez, Briant, Allart, Lucau, Gharzoul, Sekour

Les derniers résultats des matchs amicaux :
- 09/07/2008 : Tours FC 0 - 0 Berrichonne de Châteauroux
- 19/07/2008 : SCO Angers 2 - 1 Tours FC
- 23/07/2008 : AJ Auxerre 1 - 1 Tours FC
- 26/07/2008 : Tours FC 1 - 1 Niort
- 12/07/2008 : Nancy 6 – 1 Sedan
- 22/07/2008 : Sedan 1 – 0 Amiens

Toujours difficile à pronostiquer ces premières journées de championnat. Mais pour ce match je vais jouer le match nul en effet. Avec sa position de promu Tours ne peut se permettre de perdre leur premier match de la saison à domicile. Alors que Sedan prétendant à la montée au niveau supérieur ne doit pas commencer la saison par douter, et sera bien content de ramener le point du match nul, qui a réussi à tenir téte à un lcub de ligue 1 (Auxerre) la semaine dernière.

MATCH NUL

Côte @ 2,95
Book : sportingbet
Horaire : 20H00

Résultat 2 - 1

http://www.flashresultats.com/

Dernière édition par Campos le Ven 01 Aoû 2008 21:28; édité 1 fois
stephaneg
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 13:32    Sujet / Prono : salut Répondre au message/prono en citant

salut
analyse pertinente pour anger -reims
j'ai vu reims jouer, une catastrophe, rien de la daube, recrues CF 2 -ect ect national........
par contre ils ont tjrs eu un bon mois d'aout durant 3 ans ce qui les a sauvé de la ligue 2 durant ces années
quant à angers, ils ont perdu pas mal de bon joueurs
le seul problème est l'acien troyen kouassei, spécilaiste des pénos et des cartons rouges ?????????
mais je te suis sur angers

quant à tours-sedan ---- aucun avis particulier mais je te suis car il faudra bien un nul dans cette soirée
de plus je ne connais pas l'équipe de tours sauf dujeux qui a joué à troyes ( je suis troyen )
quand à sedan vu leurs matchs amicaux et leurs recrues ???????? bidons
tours ou Nul
Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 4059
ParticipationRank: 11981

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 14:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mes pronos (attention au début de saison tout de même)

RC Lens - Dijon
1 X 2
Arrow Pronostic: RC Lens 1.42

Tours - Sedan
1 X 2
Arrow Pronostic: Sedan 2.45

Clermont Foot - Vannes OC
1 X 2
Arrow Pronostic: X 3.15

bwin

Dernière édition par Sports'fan-65 le Sam 02 Aoû 2008 10:09; édité 1 fois
stephaneg
Parieur 5*

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 14:21    Sujet / Prono : salut Répondre au message/prono en citant

salut sport fans
tu t'es lancé dans des pronos de ouf !
lens pourkoi pas ???
Vannes à clermont ou nul, danger
sedan à tours danger
mais tu as raison, il n'y a que le championnat français qui réserve de tels mauvais matchs avec de telles surprises
championnat le plus nul au monde

par contre peux tu te pencher sur le brésil Division 2
j'ai mis un post dessus dans une autre rubrique
remarque tu as le temps c'est cette nuit
merci
je serais en direct au stade de troyes pour y suivre mon équipe
a++++++++++++++
sorelgildas
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 647
ParticipationRank: 3253

Coupes: 3 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 14:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

France – Ligue 2 – 1ère journée

GUIMGAMP - METZ

Dans ce genre de match pour une reprise, ça ne sera pas de tout repos car si les Guimgampais reste un outsider pour la montée les Messins en pensent de même et ne voudront pas perdre cette rencontre.

Les 6 derniers matchs de GUINGAMP

19/07/2008 Club Friendlies Brest vs. Guingamp L - 1:0
16/07/2008 Club Friendlies Guingamp vs. Vannes OC L - 1:2
12/07/2008 Club Friendlies Guingamp vs. Le Havre L - 2:5
09/07/2008 Club Friendlies Rennes vs. Guingamp L - 4:0
16/05/2008 Ligue 2 Guingamp vs. Troyes Aube W - 5:0
12/05/2008 Ligue 2 Nantes vs. Guingamp D - 1:1

Les 6 derniers matchs de METZ

22/07/2008 Club Friendlies Sochaux vs. Metz D - 1:1
12/07/2008 Club Friendlies Troyes Aube vs. Metz D - 0:0
17/05/2008 Ligue 1 Metz vs. Le Mans W - 4:3
10/05/2008 Ligue 1 Metz vs. Lorient L - 1:2
03/05/2008 Ligue 1 Sochaux vs. Metz D - 0:0
26/04/2008 Ligue 1 Metz vs. Saint Etienne L - 0:1

Après deux saisons insipides, on se dit à Guingamp, ancien pensionnaire de la L1, qu'il est peut-être temps de se réveiller. Mais les matches amicaux qui ont survenu tout au long du stage ne sont pas la pour rassurer.
Quand on regarde la campagne de matchs amicaus on a peur pour eux. C'est vrai que sur ses 4 matchs il y a eu autant de défaites.
De plus il manque cruellement d'atout offensif et surtout de recrues qui se font attendre. C'est pour ça que je vois un match avec beaucoup de spectacle et des buts. Le stade du Roudourou sera en fête surtout que le temps sera agréable pour les 22 acteurs. Les bretons ne sont pas sur une bonne pente alors je les voois s'incliner pour ce premier rendez-vous de la saison.

De son coté les Messins entament une nouvelle saison en ligue 2 après avoir fait l'ascenseur il y a de ça 2 saisons. A mon avis cette équipe reste favorite pour la montée en mai prochain. Sur ce que l'on a vu durant les matchs amicaux elle s'est ait plutôt bien sortie. Il faut remarquer qu'elle ne s'est pas pris beuacoup de buts par rapport à la saison dernière. Cette rencontre sera tyrès importante car il ne faudra pas laisser trop de points en route pour la fin de saison surtout que cette équipe Guimpaise ait facilement à leur porter. Ce groupe a étét très peu modifié et l'on verra toujours des joueurs d'expérience tels que Marichez, Sissoko - Strasser, Barbosa, Rocchi, Agouazi et Chapuis.
Il faut noter qu'il lmanquera à l'appel uniquement Bessat et François pour cause de blessure.

Sur ce match Metz voudra gagner à tout pris alors je pronostiquerai que

METZ GAGNE MI-TEMPS ET FIN DU MATCH

cote: @ 4.50
book: bwin
horaire: 20h30

résultat 0-1 mi-temps et fin du match
lien: http://www.flashresultats.com/

Dernière édition par sorelgildas le Ven 01 Aoû 2008 21:18; édité 1 fois
natgil
Parieur 3*

Messages / Pronos: 193

ParticipationRank: 839

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 16:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

France Ligue 2

20h Tours - Sedan : X ou Sedan @ 1.40

20h30 Guingamp - Metz : X ou Metz @1.44

cote totale @ 2.016

book : unibet

çà passe pas défaite de sedan 2-1

match joué en début de seconde période 3 buts en 10 minutes

Dernière édition par natgil le Ven 01 Aoû 2008 23:02; édité 1 fois
KiNg SiNiSter
Elite du forum

Messages / Pronos: 1472

ParticipationRank: 5416

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 16:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Vendredi 01 Aout 2008

Football
France - Ligue 2

20h00 : Clermont Foot - Vannes

Idea Présentation : C'est le "retour aux terrains" pour les pensionnaires de la Ligue 2 Française et pour cette première journée sa majesté Twisted Evil a choisi une rencontre assez interessante entre Clermont Foot qui sort d'une honorable 5 ième place en L2 la saison passée et l'équipe de Vannes , nouveau promu qui avait dominé de la tête et des épaules le National (D3 Française).

Idea Départs et arrivées :

Arrow Clermont Foot :

Arrivées :
Badiane (p.Rennes)
Benatia (p.Marseille)
Bouysse (Sedan))
Bru (p.Rennes)
Douillard (Le Mans)
Hamdani (Nancy)
Loriot (p.Le Mans)
Martin (p.Auxerre)
Murcy (Esbjerg)
Najih (Arles)
Pinault (Le Mans)
Yatabaré (Villemomble)

Départs :
Cordonnier (Châteauroux)
Haaby (Amiens)
Marveaux (Montpellier)
Ouejdide (Cannes)
Quiévreux (Ajaccio)

Arrow Vannes :

Arrivées :
Ahamada (Hatta Dubai)
Avzac (Ajaccio)
Boudarène (U.Cluj)
Costil (p.Caen)

Départs :
Bamba (fc - libre)
Barru (fc - libre)
Gomba (fc - libre)
Makuma (fc - libre)
Poletti (fc - libre)
Reynaud (fc - libre)

Idea Analyse : 12 joueurs auront été recrutés (dont beaucoup de jeunes prêtés par des clubs de L1 qui voudraient se faire un nom ) en cette inter-saison par les Auvergnats du Clermont Foot dans l'optique de confirmer son honorable 5ième place de la saison passée voire plus (jouer l'accession pourquoi pas Smile ).
Il faut dire qu'un immense chantier sportif est entrain de se faire (réalisation d'un stade de 30000 places notamment) et donc les ambitions ne peuvent qu'être à un certain niveau de performance!
De son côté Vannes n'a enregistré jusqu'à présent que 4 recrues dont deux ex de la L1 (Ahamada et Boudarène) pour manque de finances (je suppose Embarassed et d'ambition aussi).
Il faut dire que lors des matchs amicaux, cette équipe de Vannes n'a pas montré un bon visage et a même été carrément ridicule en frôlant la défaite face à une modeste équipe de D1 Algérienne (MCAlger 2-2).

Idea Conclusion : Clermont devrait frapper fort d'entrée pour afficher ses ambitions face à un adversaire qui effectuera son premier déplacement pour limiter les dégâts Shocked et je pense qu'il y aura au moins 2 buts dans cette rencontre !

Over 1.5
score : 0-1

Côte : 1.30
Horaire : 20h00
Bookmaker : sportingbet

Lien : www.flashscore.com

Dernière édition par KiNg SiNiSter le Sam 02 Aoû 2008 20:27; édité 1 fois
Matta
Elite du forum

Messages / Pronos: 2655

ParticipationRank: 11314

Coupes: 4 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 16:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL
LIGUE 2
LENS - DIJON

Arrow Derniers résultat de : LENS
26 Juil 08, 19:00 LENS - AUXERRE 0-0
19 Juil 08, 18:00 BOULOGNE SUR MER - LENS 0-0
15 Juil 08, 17:00 LENS - BEAUVAIS 1-0
12 Juil 08, 18:00 LENS - MONS 1-2
06 Juil 08, 18:00 AMIENS - LENS 1-2

Arrow Derniers résultat de : DIJON
26 Juil 08, 17:30 SOCHAUX - DIJON 1-1
23 Juil 08, 17:00 DIJON - GUEUGNON 1-1
23 Juil 08, 17:00 DIJON - GUEUGNON 1-1 (0:0)
12 Juil 08, 17:00 RC St Etienne - DIJON 1-0
16 Mai 08, 19:45 AC AJACCIO - DIJON 1-1

Nouveau départ, mais à l'échelon inférieur pour le RC Lens ou cette équipe sera attendu partout et surtout à Bollaert. Un groupe qui a subi des mouvements avec pas mal de départs et d'arrivées, et des ce soir Lens devra montrer sa supériorité face à Dijon.

On sait que l’osmose dans un groupe remodelé demande du temps, mais c'est avant toutune question d’état d’esprit.
Le RC Lens de ce soir aura tout à prouver avec ses nouveaux joueurs et dans l’équipe de ce soir, cinq titulaires n’évoluaient pas au Racing la saison passée (Milovanovic, Roudet, Doumeng, Sarte, Chelle). Cependant ces nouveaux joueurs ont pu prendre leurs marques lors de la préparation, seule ombre au tableau, les « Sang et Or » n'ont pas trouvé l'attaquant de pointe qu'il leur faut.

Mais Lens a montré des progrès dans la fluidité de son jeu, ce qui fait que même les milieux peuvent marquer.

A Dijon, le groupe est aussi en reconstruction, surtout au milieu et en attaque avec l'arrivée d'Eric Carrière et de jeunes de Milan. Il leur faudra faire face ce soir à 28.000 supporters lensois, et cela risque d'être dur pour eux.

Dans un schéma en 4-3-3, avec des milieux plus qu'offensif (Doumeng et Milovanovic), Lens devra attaquer d'entrée afin de montrer sa supériorité, mais également pour rassurer ses supporters pour la suite de la saison.

Dans ces conditions, je mise sur un pari qui peut sembler risqué, mais qui, avec l'appui du public, peut s'averer payant, c'est à dire :

Lens vainqueur malgré un but de handicap

Cote:2.45

Book:betclic
Horaire:20H30

Messages / Pronos: 2655

ParticipationRank: 11314

Coupes: 4 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Lun 04 Aoû 2008 13:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

FOOTBALL

LIGUE 2

STRASBOURG - MONTPELLIER

Le Racing sera opposé ce lundi à Montpellier, pour débuter son championnat de Ligue 2 version 2008/2009.

Strasbourg, tout frais relégué de L1, a très envie d'imiter Lens et Metz qui, pour leur première sortie de l'année en L2, ont pris les trois premiers points de leur saison vendredi.

Même si les Alsaciens évolueront chez eux,ce lundi à la Meinau, ce n'est peut être pas gagné d'avance, mais Montpellier n’est pas du tout un favori pour la montée, voir le milieu de tableau.

Strasbourg est parmi les trois favoris , ils sont peut-être les moins bien armés.

Après un bon bilan en match amical (5 victoires et un nul pour six rencontres).

L'OM de l'Est est déjà condamné à la victoire après avoir observé les victoires de Metz et de Lens vendredi.

Arrow derniers RCS-Montpellier• 2006-2007 (Ligue 2)
2006-2007 (Ligue 2) 2-0
2003-2004 (Ligue 1) 4-2
2002-2003 (Ligue 1) 3-2
1999-2000 (Division 1) 2-0
1998-1999 (Division 1) 2-1

Arrow Le groupe strasbourgeois : Cassard, Gurtner - Ducrocq, Ekobo, J.A Fanchone, Othon, Paisley, Szelesi - Bah, Belghazouani, Damour, J. Fanchone, Gargorov, Lacour - Carlier, Marcos, Mathlouthi, Zenke.

Arrow Le groupe montpelliérain: Pionnier, Carrasso - Yanga-Mbiwa, Bocaly, Dzodic, Carotti, Collin, Sabo - Sahnoun, Marveaux, Ouadah, Deruda, Costa - Aït-Fana, Camara, Montano.

Lundi soir à la Meinau, le Montpellier Hérault Sport Club entamera sa cinquième saison consécutive en Ligue 2.

Ce n’est donc qu’avec deux matches dans les jambes que les joueurs héraultais se rendront à la Meinau. Nul doute que la préparation foncière a dû être assez élevée pour combler ce manque de jeu.

S’il est une chose qui ressort des forums de supporters héraultais, c’est la faiblesse supposée de l’attaque. Mis à part Souleymane Camara, il semble en effet que les supporters n’aient pas grande confiance dans les capacités offensives de leur équipe.

Quoi qu’il en soit, le match de lundi soir sera pour Montpellier un premier gros test ; rien de tel en effet que de se frotter à l’un des favoris du championnat pour savoir si le club est de taille à lutter pour accéder, cinq ans après, à l’élite. Début de réponse dès lundi.

Idea Conclusion : Montpellier n’est pas au mieux pour ce début de saison et Strasbourg va tout faire pour prendre les trois premiers points de leur 1 rencontre, surtout a domicile ;Strasbourg n'a jamais perdu depuis plusieurs saisons sur leur pelouse face a Montpellier; voila pourquoi je vois une :

VICTOIRE DE STRASBOURG

Cote: 2.15

Book:expekt
Horaire:20h30

Page 1 sur 1

Sauter vers: