www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
MLB 30/07
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Marconnet
Responsable de La machine à PR

Messages / Pronos: 900

ParticipationRank: 3063

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 29 Juil 2008 08:12    Sujet / Prono : MLB 30/07 Répondre au message/prono en citant

A vos pronos Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2198

Message / pronoPosté le: Mar 29 Juil 2008 10:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Idea Mes pronostiques Idea :

Chicago White Sox chez Minnesota Twins
Arrow Chicago White Sox @2,10 chez bwin

Kansas City Royals chez Oakland Athletics
Arrow Oakland Athletics @1,87 chez bwin

New York Yankees - Baltimore Orioles
Arrow New York Yankees @1,58 chez betsson

Dernière édition par Orny le Mer 30 Juil 2008 03:21; édité 1 fois
sebtoc
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 631
ParticipationRank: 3324

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 29 Juil 2008 12:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Juste un mot pour dire à Marconnet qu'aujourd'hui, nous sommes le 29 juillet et pas le 30. Le temps passe déjà assez vite comme ça Laughing

Pour mon bet du jour, je verrai ce soir.

@+ Wink
stephaneg
Parieur 5*

Messages / Pronos: 307

ParticipationRank: 1007

Message / pronoPosté le: Mar 29 Juil 2008 22:06    Sujet / Prono : salut Répondre au message/prono en citant

pas bcp de parieurs en mlb ce soir ??????
je rejoins orny avec les yankees vu la branlee qu'ils ont pris
le pitcheur semble bon vu ses stats
pour le reste plutot évasif
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
sebtoc
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mar 29 Juil 2008 22:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

J'ai entamé une série sur les Yankees hier. Pas fait le bon choix vu la branlée Shocked Mais je continue cette nuit avec eux :

NYY 15€ @ 1.561 7-6 pour les Orioles

J'ai de gros doutes quand même vu la qualité du pitcher aligné. Espoir, espoir...

@+ Wink

Dernière édition par sebtoc le Mer 30 Juil 2008 09:04; édité 1 fois
Orny
Responsable MLB

Message / pronoPosté le: Mar 29 Juil 2008 22:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis confiants dans ton paris si ca peut t'aider Smile
sebtoc
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mar 29 Juil 2008 23:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Vu que tu as pris le même, oui, cela m'aide Very Happy

@+ Wink
Orny
Responsable MLB

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 02:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

De nouveau salle soirée pour les Yankees.

Les Whites sox s'en sortent pour le moment, mais attention tout de meme
Orny
Responsable MLB

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 02:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Soirée de nouveau cauchemardesque ...
sebtoc
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 07:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Eh oui, les Yankees sont partis dans une sale série Crying or Very sad Et ils nous entraînent avec eux!!

@+ Wink
Marconnet

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 08:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je continue à croire que cette manière n'est pas très intelligente.
Enfin, ce qui me gêne c'est que vous vous basez sur quelques choses de statistiques... Alors que le plaisir des paris doit être sur le feeling, et la connaissance de ce que l'on va jouer.
Par exemple, sur une série de 3 matchs, imaginons que l'équipe ne perde que deux fois comme avec les Yankees, j'espère pour vous, vous jouez 15€ à chaque match, cela vous fait au final 15€ de moins dans votre Bank.

Ensuite vous faites ce que vous voulez, mais vous allez voir j'espère les limites de cette stratégie, qui vous sauvera sans doute de grosses déconvenues.

A+
sebtoc
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 09:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Je te trouve contradictoire marconnet. Je suis d'accord que le feeling doit intervenir ainsi que la connaissance comme tu l'écris, mais explique-moi comment tu acquiers ce feeling et cette connaissance quand, comme moi, tu paries sur la MLB depuis le mois de juin dernier si ce n'est avec des statistiques!!!

Ce sont les seules données que je peux exploiter pour constituer mon expérience. Viennent ensuite les résultats que j'essaie d'interpréter pour là encore me constituer lentement un socle de connaissances sur ce sport.

C'est sûr qu'avec les Yankees, j'ai fait un mauvais choix. Mais sur le premier match, avec le pitcher annoncé, je continue de penser que la victoire de NYY était largement envisageable. Leur défaite fait partie des surprises impondérables à un sport qui compte plus de 160 matchs en saison régulière. Et cette nuit, les Yankees font 13 hits contre 12 aux Orioles donc pronostiquer leur victoire n'était pas complètement absurde non plus.

J'avais décidé de faire une montante avec eux. Il se trouve qu'ils ont enchaîné 2 défaites face aux Orioles . Donc ma montante grimpe vite par rapport à ma banque. La question est : vont-ils gagner cette nuit et continue-je ma montante sur eux??

J'en suis là actuellement...

Quant à une autre stratégie, je ne vois pas laquelle adopter car pour moi, il est encore plus difficile pour l'instant de prévoir les over/under que les ML. Si tu en as une autre à nous proposer, je suis impatient de la lire Smile

@+ Wink
Marconnet

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 10:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi au début, même ni connaissant pas grand chose, je me suis basé en priorité sur la qualité des pitchers. Un pitcher qui a un ERA en dessous de 3, on peut déjà envisager de jouer la victoire de son équipe. Ensuite, faut analyser tout de même le pitcher adverse, et aussi aux attaques. Ensuite, c'est une analyse toute simple que tu fais dans les "standings" sur www.mlb.com.

Théoriquement, tu auras plus de bons résultats, et tu éviteras d'avoir des déconvenues, pas souvent souhaité (car tu restes sur ta montante, par défaut, par obligation, pour garder un minimum de logique), comme hier soir.

Comme tu veux, mais tu pourrais essayer cela un soir, voire deux. Et voir bien entendu, si cela te pousse à suivre le match plus intensément, normalement oui, et là tu apprendras bien plus vite. Que par obligation, souvent tu es résigné.

A+, en espérant que tu m'es compris Smile
sebtoc
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 12:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Déjà, pour ce qui est de suivre les matchs, c'est impossible quand ils commencent à 1h du mat!!

Ensuite, je me base beaucoup sur les pitchers et sur le classement, les séries en cours, le last 10. Pour les attaques, j'ai trouvé ça :
http://www.covers.com/pageLoader/pageLoader.aspx?page=/data/mlb/statistics/2008/teamhittingstatistics_mlb_regular.html
Est-ce que c'est bon ou pas?

Mais tu ne peux pas échapper à une déconvenue comme pour le premier match des Yankees où tout correspondait à une victoire pour eux.
Ensuite, c'est vrai qu'ayant une banque light et des moyens limités, quand je perds le premier match, j'entame une montante pour au moins essayer de rattraper mes pertes. Et là, si cela se goupille mal comme actuellement, ce n'est pas bon Sad

Mais par exemple, l'analyse du match des Yankees de cette nuit me dit qu'ils peuvent gagner : l'era du pitcher des Yankees est très bonne, il est dans une bonne dynamique, contrairement à son adversaire. Ils doivent sortir de leur série de défaites. Ils jouent à domicile encore une fois. Ils ont une très bonne attaque.

Est-ce que je les suis cette nuit, je reporte ma montante sur une autre équipe ou j'abandonne mes pertes? Je ne sais pas encore...

@+ Wink
Marconnet

Message / pronoPosté le: Mer 30 Juil 2008 15:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ce n'est déjà jamais quand un joueur joue pour refaire ses pertes. C'est souvent mauvais signe, et c'est ce que tu dois faire pour tout le reste.
Par contre, sur la nuit avant dernière, c'était donc Mussina pas très régulier, tout de même, tout le monde le sait. Et sa spécificité c'est qu'il ne fait jamais 2 Wins d'affilée. En face, il n'y avait pas un handicapé en plus avec un ERA convenable de 3,58, avec un bilan négatif, mais due en grosse partie à son attaque, faible parfois.
Pareil, sur le second match le choix n'était pas judicieux tout court. Les deux pitchers sont d'égale qualité quasiment, avec Rasner qui était sur une série de 2 défaites... Et à noter aussi sur ses 10 derniers matchs au Yankee's Stadium, il n'a eu qu'une victoire... Je ne l'accorde que Cabrera n'est pas très régulier, et très sur aussi mais tout de même.

Et bon, pour vos montantes, il faut éviter les équipes, certes avec une grosse attaque, mais avec des pitchers qui sont un peu dans le mou cette année, à part Petite et Chamberlain, qui font la faiblesse d'une équipe des NYY un peu trop irrégulière connaissant surtout son équipe d'attaque, et les millions balancés.

Pour des montantes, il vaut mieux privilégier des équipes assez solides offensivement (c'est le cas de NYY), mais surtout avec une bonne rotation de pitchers. Et là la méthode peut être bénéfique... Razz

Ce soir, avec Chamberlain, c'est peut-être tentable, mais à se méfier encore une fois des Orioles avec Sarfate, qui fait une bonne saison cette année. Mais bon, là je vous accorde, que trois défaites chez eux pour les NYY, ce serait exceptionnel. A vous de voir, vu la côte et le risque sur ce match, et le contexte, je ne m'y mouillerais pas. Wink
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> MLB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: