| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Marconnet Responsable de La machine à PR

ParticipationRank: 3063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 08:12 Sujet / Prono : MLB 30/07 |
|
|
A vos pronos  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 10:49 Sujet / Prono : |
|
|
Mes pronostiques :
Chicago White Sox chez Minnesota Twins
Chicago White Sox @2,10 chez bwin
Kansas City Royals chez Oakland Athletics
Oakland Athletics @1,87 chez bwin
New York Yankees - Baltimore Orioles
New York Yankees @1,58 chez betsson _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs ***
Dernière édition par Orny le Mer 30 Juil 2008 03:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 12:39 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Juste un mot pour dire à Marconnet qu'aujourd'hui, nous sommes le 29 juillet et pas le 30. Le temps passe déjà assez vite comme ça
Pour mon bet du jour, je verrai ce soir.
@+  |
|
|
|
 |
stephaneg Parieur 5*
ParticipationRank: 1007
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 22:06 Sujet / Prono : salut |
|
|
pas bcp de parieurs en mlb ce soir ??????
je rejoins orny avec les yankees vu la branlee qu'ils ont pris
le pitcheur semble bon vu ses stats
pour le reste plutot évasif |
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 22:55 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
J'ai entamé une série sur les Yankees hier. Pas fait le bon choix vu la branlée Mais je continue cette nuit avec eux :
NYY 15€ @ 1.561 7-6 pour les Orioles
J'ai de gros doutes quand même vu la qualité du pitcher aligné. Espoir, espoir...
@+ 
Dernière édition par sebtoc le Mer 30 Juil 2008 09:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 22:58 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis confiants dans ton paris si ca peut t'aider  _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 23:19 Sujet / Prono : |
|
|
Vu que tu as pris le même, oui, cela m'aide
@+  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 02:26 Sujet / Prono : |
|
|
De nouveau salle soirée pour les Yankees.
Les Whites sox s'en sortent pour le moment, mais attention tout de meme _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 02:40 Sujet / Prono : |
|
|
Soirée de nouveau cauchemardesque ... _________________ ........................
........................
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 07:00 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Eh oui, les Yankees sont partis dans une sale série Et ils nous entraînent avec eux!!
@+  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 08:28 Sujet / Prono : |
|
|
Je continue à croire que cette manière n'est pas très intelligente.
Enfin, ce qui me gêne c'est que vous vous basez sur quelques choses de statistiques... Alors que le plaisir des paris doit être sur le feeling, et la connaissance de ce que l'on va jouer.
Par exemple, sur une série de 3 matchs, imaginons que l'équipe ne perde que deux fois comme avec les Yankees, j'espère pour vous, vous jouez 15€ à chaque match, cela vous fait au final 15€ de moins dans votre Bank.
Ensuite vous faites ce que vous voulez, mais vous allez voir j'espère les limites de cette stratégie, qui vous sauvera sans doute de grosses déconvenues.
A+ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 09:02 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Je te trouve contradictoire marconnet. Je suis d'accord que le feeling doit intervenir ainsi que la connaissance comme tu l'écris, mais explique-moi comment tu acquiers ce feeling et cette connaissance quand, comme moi, tu paries sur la MLB depuis le mois de juin dernier si ce n'est avec des statistiques!!!
Ce sont les seules données que je peux exploiter pour constituer mon expérience. Viennent ensuite les résultats que j'essaie d'interpréter pour là encore me constituer lentement un socle de connaissances sur ce sport.
C'est sûr qu'avec les Yankees, j'ai fait un mauvais choix. Mais sur le premier match, avec le pitcher annoncé, je continue de penser que la victoire de NYY était largement envisageable. Leur défaite fait partie des surprises impondérables à un sport qui compte plus de 160 matchs en saison régulière. Et cette nuit, les Yankees font 13 hits contre 12 aux Orioles donc pronostiquer leur victoire n'était pas complètement absurde non plus.
J'avais décidé de faire une montante avec eux. Il se trouve qu'ils ont enchaîné 2 défaites face aux Orioles . Donc ma montante grimpe vite par rapport à ma banque. La question est : vont-ils gagner cette nuit et continue-je ma montante sur eux??
J'en suis là actuellement...
Quant à une autre stratégie, je ne vois pas laquelle adopter car pour moi, il est encore plus difficile pour l'instant de prévoir les over/under que les ML. Si tu en as une autre à nous proposer, je suis impatient de la lire
@+  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 10:22 Sujet / Prono : |
|
|
Moi au début, même ni connaissant pas grand chose, je me suis basé en priorité sur la qualité des pitchers. Un pitcher qui a un ERA en dessous de 3, on peut déjà envisager de jouer la victoire de son équipe. Ensuite, faut analyser tout de même le pitcher adverse, et aussi aux attaques. Ensuite, c'est une analyse toute simple que tu fais dans les "standings" sur www.mlb.com.
Théoriquement, tu auras plus de bons résultats, et tu éviteras d'avoir des déconvenues, pas souvent souhaité (car tu restes sur ta montante, par défaut, par obligation, pour garder un minimum de logique), comme hier soir.
Comme tu veux, mais tu pourrais essayer cela un soir, voire deux. Et voir bien entendu, si cela te pousse à suivre le match plus intensément, normalement oui, et là tu apprendras bien plus vite. Que par obligation, souvent tu es résigné.
A+, en espérant que tu m'es compris  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 12:45 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Déjà, pour ce qui est de suivre les matchs, c'est impossible quand ils commencent à 1h du mat!!
Ensuite, je me base beaucoup sur les pitchers et sur le classement, les séries en cours, le last 10. Pour les attaques, j'ai trouvé ça :
http://www.covers.com/pageLoader/pageLoader.aspx?page=/data/mlb/statistics/2008/teamhittingstatistics_mlb_regular.html
Est-ce que c'est bon ou pas?
Mais tu ne peux pas échapper à une déconvenue comme pour le premier match des Yankees où tout correspondait à une victoire pour eux.
Ensuite, c'est vrai qu'ayant une banque light et des moyens limités, quand je perds le premier match, j'entame une montante pour au moins essayer de rattraper mes pertes. Et là, si cela se goupille mal comme actuellement, ce n'est pas bon
Mais par exemple, l'analyse du match des Yankees de cette nuit me dit qu'ils peuvent gagner : l'era du pitcher des Yankees est très bonne, il est dans une bonne dynamique, contrairement à son adversaire. Ils doivent sortir de leur série de défaites. Ils jouent à domicile encore une fois. Ils ont une très bonne attaque.
Est-ce que je les suis cette nuit, je reporte ma montante sur une autre équipe ou j'abandonne mes pertes? Je ne sais pas encore...
@+  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 15:02 Sujet / Prono : |
|
|
Ce n'est déjà jamais quand un joueur joue pour refaire ses pertes. C'est souvent mauvais signe, et c'est ce que tu dois faire pour tout le reste.
Par contre, sur la nuit avant dernière, c'était donc Mussina pas très régulier, tout de même, tout le monde le sait. Et sa spécificité c'est qu'il ne fait jamais 2 Wins d'affilée. En face, il n'y avait pas un handicapé en plus avec un ERA convenable de 3,58, avec un bilan négatif, mais due en grosse partie à son attaque, faible parfois.
Pareil, sur le second match le choix n'était pas judicieux tout court. Les deux pitchers sont d'égale qualité quasiment, avec Rasner qui était sur une série de 2 défaites... Et à noter aussi sur ses 10 derniers matchs au Yankee's Stadium, il n'a eu qu'une victoire... Je ne l'accorde que Cabrera n'est pas très régulier, et très sur aussi mais tout de même.
Et bon, pour vos montantes, il faut éviter les équipes, certes avec une grosse attaque, mais avec des pitchers qui sont un peu dans le mou cette année, à part Petite et Chamberlain, qui font la faiblesse d'une équipe des NYY un peu trop irrégulière connaissant surtout son équipe d'attaque, et les millions balancés.
Pour des montantes, il vaut mieux privilégier des équipes assez solides offensivement (c'est le cas de NYY), mais surtout avec une bonne rotation de pitchers. Et là la méthode peut être bénéfique...
Ce soir, avec Chamberlain, c'est peut-être tentable, mais à se méfier encore une fois des Orioles avec Sarfate, qui fait une bonne saison cette année. Mais bon, là je vous accorde, que trois défaites chez eux pour les NYY, ce serait exceptionnel. A vous de voir, vu la côte et le risque sur ce match, et le contexte, je ne m'y mouillerais pas.  |
|
|
|
 |
|