| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 17:12 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Je reviens car j'ai des idées plein la tête
Je pense qu'on peut aussi faire un classement général avec des points pour chaque "Survivor"
On ferait par exemple la moyenne totale des côtes que le joueur a parier jusqu'à l'élimination (ou la victoire) et multiplier ceci au nombre de round ou le joueur s'est arrêté...
Un exemple sera peut-être plus parlant :
Joueur 1 : - Paris 1 gagnant @1.70
- Paris 2 gagnant @1.91
- Paris 3 gagnant @2.15
- Paris 4 perdant
Ici le joueur aura joué durant 4 rounds, et la moyenne de ses côtes a été de 6.98. Il marque donc 6.98*4 = 27.92 que l'on arrondis à 28pts...
Joueur 2 : - Paris 1 perdant
Ici on prendra la côte du paris que l'on ramènera à l'unité la plus proche.
Ex : 1.70 à 2 et 1.40 à 1
Voilà sa peut être sympa d'intégrer un tournois à points  |
+1 pas mal cette idée  _________________
  |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 18:05 Sujet / Prono : |
|
|
Pense quand même au boulot que cela comporte et ne fait pas trop compliqué,car l'idée de base est bonne _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 22:32 Sujet / Prono : |
|
|
Là on en arrive à etre obligé de faire des calculs d'apotiquaires juste pour un concours de survivors .
Ca devient beaucoup trop compliqué .
Quant à l'idée de laisser jouer uniquement les membres qui ont gagné au tour precedent , c'est bien , mais les autres (surement une grande partie) t'en fait quoi ?
Au bout de 2 ou 3 tours , tu n'aura plus que 3 ,4 , 5 voire 6 parieurs encore en lice .
Ton concours va vite etre terminé .
Et en plus je suis presque sur que le resultat ne refletera meme pas la vraie valeur de chacun . Quelqu'un qui tourne à 58 ou 62% d'habitude risquera de se faire éliminé des le 1er tour . |
|
|
|
 |
|