| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:36 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Rooo mes oiseaux étaient beaux mais un peu saoulant à tourner en rond...
J'aime beaucoup cette jeune demoiselle et en plus elle a une voix très sympa
Et puis hein ton cheval barbie, je l'aime guère moi non plus... |
Bon oki pour les oiseaux.
Et c'est pas un cheval ! C'est une licorne ! pffft, aucune culture ces jeunots  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
the10 Parieur de compétition

ParticipationRank: 2305
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 18:26 Sujet / Prono : |
|
|
| Ok pour moi simplement, il faut un sponsor pour les freebets. |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1171 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3410
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 19:17 Sujet / Prono : |
|
|
Bon avec tout cela c'est vrai qu'on a oublié le but premier de ce poste'le concours( Thé10 a raison),bon allez Star au boulot et sort nous des questions sur divers sports pour que tout le monde puisse s'y retrouver et pas des gamineries ou des trucs a la con comme d'hab ok? Maintenant tu as 40 ans:  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 20:12 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | Bon avec tout cela c'est vrai qu'on a oublié le but premier de ce poste'le concours( Thé10 a raison),bon allez Star au boulot et sort nous des questions sur divers sports pour que tout le monde puisse s'y retrouver et pas des gamineries ou des trucs a la con comme d'hab ok? Maintenant tu as 40 ans:  |
Ouais ! T'es un homme, un vrai, maintenant !
Ah ça, Pino sait parler en mâle ! Il sait s'adresser aux hommes !
En avoir ou pas, that's the question !
C'est fini la Star les plaisanteries, les taquineries, que du sérieux maintenant ! Plus de coca, de bonbons, de barres chocolatées, de choux farcis ! Tu passes au régime hyperprotéiné, au petit déjeuner un steak ! Et pas de thé, c'est pour les mauviettes, les femmelettes. Du jus ! Où la little spoon tient debout !
Maintenant t'es passé dans le camp des grands, t'as signé pour en baver, c'est marche ou crève.
 _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
motta599 Parieur en bonne voie

ParticipationRank: 320
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 16:40 Sujet / Prono : freeroll |
|
|
moi je vous ^propose un freeroll (poker) organisé tout les début et fin de mois ou tout les jour a vous de voir mais fair un évenment récurent pour les amateur et amatrice de poker a vous de voir
surtout ke votre freeroll du 1 er septembre vous à apporté pas mal de sang frais comme moi lol |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 12:00 Sujet / Prono : |
|
|
je vois ke mon idée ne plait pas visiblement donc on oublie
mais il me semblé qu'il y avait pas mal d'amateur de poker |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 12:19 Sujet / Prono : |
|
|
Il me semble surtout qu'il y'avait 3 joueurs rémunérés pour cette freeroll...
Si il faut payer 3 joueurs par freeroll, on va vite couler...  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 23:15 Sujet / Prono : |
|
|
mais il en a eu plus au final et puis moins de participant plus de chance de gagne lol nan je suis sur ke si on fait un tournoi du styl 1 au début,1 au milieu puis a a la fin ou méme un par mois et ki et un max de pub sur le forum ke sa soi plus exposé (exemple sur la page d'acceuil il ya aura plus de participant et plus on avansera dans le temps et plus il y aura de monde de plus fixons un nombre minimum de participant du style 20 ou 10 et si se n'ai pas attein le freeroll sera annulé!
et merci kan méme de ta réponce en espérant une reponce plus possitiv la prochaine fois |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 23:19 Sujet / Prono : |
|
|
Au contraire, mes réponse ne sont pas négative, c'est pas moi qui décide ici...
Simplement l'idée d'un tournois par jour, c'est trop...
3 ou 1 par mois c'est mieux
Je pense qu'un tournois par mois ce serait pas mal, et ça attirerait du monde tu as raison
Reste plus qu'a voir avec ceux qui décident
Mais je t'encourage à innover pour le forum  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 23:30 Sujet / Prono : |
|
|
| je te remerci pour tes encouragements |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 09:54 Sujet / Prono : |
|
|
Concernant ces freerolls, sponsorisés par des sites de poker tel WinAMax ou titanpoker, il faut avoir que ce qui les intéresse c'est d'obtenir des nouveaux clients.
Si les participants sont déjà des habitués de ces sites ce n'est pas intéressant financièrement pour eux.
C'est pourquoi plus la communauté parieurs-sportifs.com grandit avec de nouveaux membres, plus nous avons de chance d'obtenir des freerolls.
Donc, parlez de PS autour de vous et sur le net !  _________________ Seb,
Découvrez le concours Basket-Ball Challengers :
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/pronos.php?forumid=60
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com :
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 11:10 Sujet / Prono : |
|
|
| compt sur moi je suis un fou de poker et si il faut démarché tout le tout Paris croit moi je vais le faire et merci pour té explication |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3369 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22009
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 17:06 Sujet / Prono : |
|
|
Et puis il y a une autre chose aussi à prendre en compte. Avoir des personnes qui vondront participer aux freerolls, on en aura c' est quasiment sûr, on en a eu la preuve la dernière fois. Mais ces personnes là ne seront elles pas uniquement là pour çà ? Dans ce cas de figure non seulement les partenaires ne trouveront pas leurs intérêts mais nous non plus  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 17:47 Sujet / Prono : |
|
|
Va savoir ça incitera les particpants à s'investir sur le forum si ils veulent jouer  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 19:51 Sujet / Prono : |
|
|
Bon, a la base Starnounours nous avait proposé un jeu que j'ai gardé dans un coin de ma tête et que je trouve sympa...
Si on mettait en place une sorte de "survivor" ou chaque joueur peut jouer un paris de son choix.
Si le paris est gagnant, on continue et si il est perdant on est éliminé...
Je trouve ça sympa, on pourra bien en découdre avec des paris et s'amuser avant tout...
Il faudrait voir pour mettre des limites de côtes du style 1.50 minimum et puis pas de limites maximum.
Et aussi une récompense en PR ou autre pour chaque édition du survivor.
Dans ses règles, je verrais bien aussi que seul les joueurs qui ont pariés dans la 1ère manche pourront faire les autres si ils gagnent.
Voilà, je pense que ça peut-être un jeu pas mal, si vous pouviez donner vos avis et voir si on pourrais mettre ça en place  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
|