| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 12:09 Sujet / Prono : Bonjour de Lyon |
|
|
Un bonjour lyonnais d'ou je suis originaire depuis 30ans.
Je titille les paris sportifs depuis 2004, du tapotage de sites web m'ayant amené a promouvoir ce type d'affiliations.
En sports, je reste dans les classiques foot/tennis/basket ; avec un peu de formule 1 et autres sports a "domination" d'un athlete. Je ventille generalement sous 2ou3 sites, en fonctions des cotes et de mes quelques crédits interne... il vaut mieux repartir les risques vis-a-vis d'un sites en en ayant plusieurs concurents d'apres moi.
Quoi d'autre? A vous de me le demander.
Bon jeux a vous  _________________ Denis,
Buisness-Internet.net ; Forum Buisness-Internet |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 12:16 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenu a toi lyonnais. tu te rendra compte que je déteste le club de lyon mais je n'est rien contre les Lyonnais en particulier. Tu est pour Lyon ou L'ASSE? _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3369 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22009
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 12:17 Sujet / Prono : |
|
|
Et bien bonjour à toi Denis le Lyonnais, tu es le bienvenus ainsi que tes pronostics sur Parieurs-sportifs.com  |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 12:48 Sujet / Prono : |
|
|
Je supporte l'OL... et le CSBJ, si ca peut te faire plaisir 8)
Et puis Jeremy Janot, deguisé en joueur de foot aussi.  _________________ Denis,
Buisness-Internet.net ; Forum Buisness-Internet |
|
|
|
 |
|