| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 09:58 Sujet / Prono : Fenêtre qui se réduit |
|
|
Salut,
Utilisateur de Firefox, à chaque fois que j'affiche la page d'accueil du site pour me connecter au forum, ma fenêtre de navigation se réduit automatiquement. Il n'y a pas mort d'homme évidemment mais à la longue, c'est un peu chiant.
Je voulais donc savoir si c'était normal et s'il existait une manipulation à faire pour éviter ce petit désagrément?
Merci. Bon dimanche
@+  |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 11:44 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Ce petit souci vient peut-être de moi et de ma configuration.
Si tu as besoin d'un quelconque renseignement, je te répondrais avec plaisir
J'essaie de chercher sur le net mais sans succès pour l'instant...
@+  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 12:00 Sujet / Prono : |
|
|
Sebtoc j'ai le même problème depuis que je suis arrivé sur le site
Mais comme je ne vais que sur le forum, c'est pas un problème pour moi  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 12:47 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Déjà, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul
Ensuite, je ne vais pratiquement que sur le forum aussi mais je dois impérativement passer par le site pour m'identifier puisque ce n'est pas une option proposée sur le forum directement. Et comme j'efface mes traces à chaque fermeture de Firefox...
Peut-être que Seb (quel beau prénom ) trouvera une solution...
@+  |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 12:56 Sujet / Prono : |
|
|
Sebtoc ,la page se réduit totalement ou partiellement? _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 12:59 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Non, non, la page ne se réduit que partiellement. C'est le seul site avec lequel j'ai ce très léger souci. C'est pour ça que je cherche pourquoi.
J'aime bien savoir
@+  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 13:16 Sujet / Prono : |
|
|
tu as déjà essayez avec ta souris de pointer les extémités de la fenêtre et de là ramener a sa dimention normale? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 13:27 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Ah mais je redimensionne ma fenêtre à chaque fois. Il n'y a aucun souci avec ça.
Ce qui est systématique et embêtant, c'est qu'à chaque fois que j'arrive sur la page du site pour m'identifier, ma fenêtre rétrécit au niveau inférieur. Ce n'est pas grand chose mais je voudrais savoir pourquoi.
@+  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:23 Sujet / Prono : |
|
|
tu n'as pas répondu a ma question ! Tu la redimensionnes comment, de quelle manière?Avec le rectangle a coté de la croix pour fermer la fenêtre ou en mettant ta flèche sur l'extrémité de la page et tu fait glisser? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 16:51 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Je la redimensionne de manière classique en cliquant sur la fenêtre qui se trouve en haut à droite, à côté de la croix de fermeture.
@+  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 17:32 Sujet / Prono : |
|
|
Essaye avec de pointer avec ta souris le bord de la fenêtre,<-> ca va apparaitre,tu maitien ton clic gauche et tu fait glisser a la dimension vuolue et peut-être que ca va se mémoriser?dès fois ca marche.bonne chance. _________________
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 22:30 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Merci à Pino pour son conseil mais cela ne fonctionne pas
Sinon, je ne veux pas t'embêter avec ça Seb. C'était juste pour signaler le petit bug.
@+  |
|
|
|
 |
rocky6 Parieur Star

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages / Pronos: 926 Localisation: Dunkerque ParticipationRank: 5719
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:40 Sujet / Prono : |
|
|
ça me le fait aussi des fois mais je redimensionne et c'est fini après _________________ arbitres de foot on a tous le même patron : Aulas |
|
|
|
 |
|