Peter pan Parieur intéressé
ParticipationRank: 256
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 01:42 Sujet / Prono : JE N AI PAS D INTERET CHEZ Betfair..... |
|
|
certains vont se dire, ce gars la a un interet chez Betfair....non noon,aucun.je parle de Betfair car je ne parie que sur Betfair depuis 1 AN ET DEMI .c est un site geniale,qui offre en particulier, de par l originalite de pouvoir parier en lay ou back,une souplesse et une rapidite d intervention inegalee.un exemple :toujours avec l inter hier soir...en fin de match,autour de la 88e-89e minute,la cote de la victoire de l inter est de 8....METTONS QUE VOUS DECIDIEZ DE jouer 17 euros sur l inter comme chez n importe quel book(cote moins eleve souvent..),ca vous aurait rapporte 119euros,alors qu au meme moment vous pouviez layer le nul a 1.14-c est a dire que vous pariez le non match nul-avec 17 EUROS DE mise,vous touchiez 120 EUROS si l inter gagnait OU SI PARME GAGNAIT;;;;;;;
AUTRE INTERET DU LAY ET BACK:vous etes sur d une victoire de l inter,vous y allez franco donc 500 euros sur l inter a 1,62 soit 310 EUROS de gains....l inter marque et vu la mise de depart vous couvrez en layant l inter-l inverse du prono de depart-a1.15,ce qui vous coute 75 EUROS avec un lay de 500 EUROS;apres cette couverture,vous vous retrouvez ainsi:
l inter gagne:vous touchez 310-75(lay apres but de l inter) soit 235 EUROS gain
SI NUL OU PARME ca fait -500+500(lay apres but inter) soit zero
ceci dit vous pouvez aussi,faire en sorte de gagner a tous les coups en layant,apres le but de l inter, l inter a 1.15 AVEC gain de 700 EUROS,CE QUI VOUS COUTE 98 EUROS;;;ds ce cas de figure vous vous retrouvez
avec si l inter gagne +310-98 soit+212 EUROS
ET SI NUL OU PARME -500+700 SOIT+200;;;;;
ET AVEC CES 200 EUROS ASSURES EN FIN DE MATCH,quoiqu il arrive,VOUS POUVEZ LAYER LE MATCH NUL A 1.14 POUR 700 EUROS DE GAINSCE QUI VOUS COUTE 98 EUROS ET DONNE A LA FIN:
si l inter gagne:+212+700 SOIT 912 EUROS DE GAIN....
si parme gagne:+200+700 SOIT 900 EUROS DE GAINS
SI NUL:+200-98 soit+102 EUROS GAIN.....
ET L INTER A GAGNE.....
ET DES COUPS COMME CA IL N Y EN A PAS QU UN PAR AN ET MEME AVEC UNE MISE INITIAL DE 50 EUROS OU MEME MOINS LE PARI ETAIT GAGNANT
j espere avoir eclairci un peu pourquoi je ne parie que sur Betfair,et principalement sur tous les evenements en direct..
bonsoir |
|