www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
JE N AI PAS D INTERET CHEZ Betfair.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Peter pan
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 15

ParticipationRank: 256

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 14 Nov 2006 01:42    Sujet / Prono : JE N AI PAS D INTERET CHEZ Betfair..... Répondre au message/prono en citant

certains vont se dire, ce gars la a un interet chez Betfair....non noon,aucun.je parle de Betfair car je ne parie que sur Betfair depuis 1 AN ET DEMI .c est un site geniale,qui offre en particulier, de par l originalite de pouvoir parier en lay ou back,une souplesse et une rapidite d intervention inegalee.un exemple :toujours avec l inter hier soir...en fin de match,autour de la 88e-89e minute,la cote de la victoire de l inter est de 8....METTONS QUE VOUS DECIDIEZ DE jouer 17 euros sur l inter comme chez n importe quel book(cote moins eleve souvent..),ca vous aurait rapporte 119euros,alors qu au meme moment vous pouviez layer le nul a 1.14-c est a dire que vous pariez le non match nul-avec 17 EUROS DE mise,vous touchiez 120 EUROS si l inter gagnait OU SI PARME GAGNAIT;;;;;;;
AUTRE INTERET DU LAY ET BACK:vous etes sur d une victoire de l inter,vous y allez franco donc 500 euros sur l inter a 1,62 soit 310 EUROS de gains....l inter marque et vu la mise de depart vous couvrez en layant l inter-l inverse du prono de depart-a1.15,ce qui vous coute 75 EUROS avec un lay de 500 EUROS;apres cette couverture,vous vous retrouvez ainsi:
l inter gagne:vous touchez 310-75(lay apres but de l inter) soit 235 EUROS gain
SI NUL OU PARME ca fait -500+500(lay apres but inter) soit zero

ceci dit vous pouvez aussi,faire en sorte de gagner a tous les coups en layant,apres le but de l inter, l inter a 1.15 AVEC gain de 700 EUROS,CE QUI VOUS COUTE 98 EUROS;;;ds ce cas de figure vous vous retrouvez
avec si l inter gagne +310-98 soit+212 EUROS
ET SI NUL OU PARME -500+700 SOIT+200;;;;;

ET AVEC CES 200 EUROS ASSURES EN FIN DE MATCH,quoiqu il arrive,VOUS POUVEZ LAYER LE MATCH NUL A 1.14 POUR 700 EUROS DE GAINSCE QUI VOUS COUTE 98 EUROS ET DONNE A LA FIN:
si l inter gagne:+212+700 SOIT 912 EUROS DE GAIN....
si parme gagne:+200+700 SOIT 900 EUROS DE GAINS
SI NUL:+200-98 soit+102 EUROS GAIN.....

ET L INTER A GAGNE.....
ET DES COUPS COMME CA IL N Y EN A PAS QU UN PAR AN ET MEME AVEC UNE MISE INITIAL DE 50 EUROS OU MEME MOINS LE PARI ETAIT GAGNANT

j espere avoir eclairci un peu pourquoi je ne parie que sur Betfair,et principalement sur tous les evenements en direct..
bonsoir
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: