www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Réactions - Saison NBA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2559

ParticipationRank: 6097

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 23 Juil 2008 13:06    Sujet / Prono : Réactions - Saison NBA Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour que l'on ne parle pas que des paris NBA, mais aussi de la saison qui va démarrer et qui est un peu parti pour les jeunes avec la Summer League.

J'ai regardé un peu de loin les Summer League et ce que j'en tire pour l'instant, c'est que les choix comme Bayless, Love, Speights et pleins d'autres que l'on attendaient pas, on l'air d'assurer...

Jerryd Bayless la nouvelle perle des Blazers a amplement mérité son titre de MVP des Summer League avec pas moins de 29.8pts/match et 4.8rbd/match. Il a un bon sens du jeu et surtout des moves excellent pour son jeune âge... Associés à Aldridge, Roy, Oden etc... Cette jeune équipe des Blazers risque de créer pas mal de surprises cette saison !

Autre petite perle découverte par les 76ers, c'est Mareese Speights qui a tourné à 18.2pts/match et ajoutant 10.2rbd/match, ce qui donne encore plus de puissance à la raquette des 76ers qui est en train de devenir une des plus solide de la ligue avec Samuel Dalembert et la nouvelle recrue Elton Brand.

Les Rockets aussi ont fait un bon choix récupérant Donte Greene contre Nicolas Batum. Ce premier à fait une superbe Summer League, tournant à 22.6pts/match et 3.6rbd/match... Avec une pointe à 40pts lors de son premier match de Summer League !

Les Timberwolves ont choisis de se fabriquer une raquette ultra-défensive pour la saison prochaine, Al Jefferson assure déjà tout seul mais il va devoir travailler avec Kevin Love qui un très très gros rebondeur...
Pendant cette ligue d'été il a tourné à 18pts/match mais surtout 13.5rbd/match, il a fait très mal...

Ensuite, on en parle moins mais ils ont tous fait une bonne Summer League, OJ Mayo ( 18.8pts/match), Eric Gordon ( 19pts/match, 5.5rbd/match), JJ Hickson (19.4pts/match, 7.8rbd/match)

Pendant tous ce temps, que font nos Français ?

Ian Mahinmi s'est éclaté avec les Spurs tournant à 14pts et 9rbd par match en 3 rencontres. Il devrait signer un contrat avec les Spurs si ce n'est déjà fait...

Ensuite, Alexis Ajinca (2.8pts et 3.2rbd par match) a fait le "bouffon" en voulant partir trop tôt en NBA mais il a quand même réussi à signer un contrat avec les Bobcats mais devrait ne rester qu'une saison si il continue dans cette voie...

On poursuit avec Nicolas Batum qui lui a aussi signé un contrat avec les Blazers mais qui est sans doute parti trop tôt lui aussi...
Il tournait à 6.8pts et 4.6rbd par match durant cette ligue d'été.

On y retrouvait aussi Yohann Sangare qui n'ira pas en NBA cette saison mais il s'y est rendu pour se renforcer pour la saison prochaine.
Il a malheureusement joué seulement 3min dans un match...

Et enfin Amara Sy qui a signé un contrat en Espagne il me semble, n'a joué lui aussi qu'un match mais 14min avec 4pts 1rbd et 1ass...

Voilà j'ai fait le tour des Summer rapidement, bien sur on a pas vu évoluer Rose, Beasley, Chalmers et plein d'autres grosse pointures de cette draft, donc rendez-vous début octobre pour la nouvelle saison NBA
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Juil 2008 17:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sur Youtube j'ai maté un peu les "workout" des rookies et franchement, cette année grosse fournée de talents... Shocked

Derrick Rose le numéro 1 de la draft est impressionant d'adresse et de move, bonne recrue pour Chicago mais mauvais choix car Hinrich est à son poste et je ne vois pas l'un des 2 sur le banc mais bon...

Ensuite Beasley, j'ai rien à dire, c'est un monstre de puissance, capable de s'écarter pour prendre des shoots à l'extérieur, très gros défenseur...
Il devrait se fondre dans le collectif de Miami pour assurer cette saison aux côtés de Wade, Haslem, Marion, Williams etc...

JJ Hickon le rookie de Cleveland a un très gros potentiel, il a des bras géant un peu à la Keon Clark et c'est donc un avantage pour le jeu intérieur et au niveau du rebond. Bon renfort pour LeBron cette saison.

Jaycee Carroll, c'est un joueur qui n'a pas été drafté mais fait les "workout" pour trouver un club et franchement, tous le monde se demande bien pourquoi il n'a pas de club encore ?
C'est un tueur, une adresse énorme (il a un shoot à la Ray Allen...), de très bons moves, il a tout pour réussir...
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 600

ParticipationRank: 2305

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Juil 2008 17:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Franchement mauvais le bilan des francais dans cette summer league. De mauvaises orientations de carrières.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Juil 2008 17:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui ils sont trop jeunes encore...

Au lieu d'aller murir dans un grand club Européen, ça veut aller direct en NBA on voit les résultats... Confused
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 4059
ParticipationRank: 11981

Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Juil 2008 17:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour l'instant, je pense qu'ils sont juste bons pour de la pro A (Batum et Ajinca) !

CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Juil 2008 18:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mouais, Batum aurait les moyens d'assurer dans un club étranger je pense mais Ajinca il a jamais rien prouvé alors qu'est-ce qu'il va foutre en NBA ?

Sa me met hors de moi ça... Encore il aurait fait 25pts/10rbd en ProA mais même pas Sad

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Juil 2008 18:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Perso, les ùédias français en ont jamais trop parlé de Ajinca pendant qu'il jouait en Pro A... alors comme CP3, je comprend que dalle qu'il parte en NBA, il a pété la barraque en France comme l'ont fait Rubio ou Fernandez en Liga ACB, eux c'est mérité qu'ils aillent aux USA !

CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est mérité mais ils n'y vont pas, c'est à n'y rien comprendre Surprised

Bon sinon, les Summer league d'Orlando ont eu lieu, on a pu voir évoluer des joueurs comme Beasley, Chalmers, Rose, Lopez etc...

Michael Beasley confirme qu'il est déjà un grand joueur et qu'il sera en route pour le titre de ROY.
28pts et 9rbd pour son premier match face aux Bulls, c'est du très bon...

Ensuite Derrick RosePas en forme du tout, il a shooté a 5/17 en 2 matchs et surtout à concédé 8 pertes de balles. Apparemment il aurait quelques petit soucis au niveau du genou, je crois que c'est une tendinite donc attendons qu'il soit à 100%...

Ensuite et là c'est un superbe choix pour les Nets qui manquait d'intérieur, Brook Lopez confirme ce qu'on attendait de lui, une grosse présence offensive avec 10pts, 18pts, 22pts, 23pts et 25pts ! A chaque match il ne cesse de progresser et d'exploser les compteurs. Avec Yi Jianlian et Brook Lopez, les Nets ont une raquette d'avenir...

Russell Westbrook aussi nouvelle recrue des Sonics (Thunder bientôt) à marqué 19pts à 8/10 aux shoots, ce qui est sympa, il évoluera aux côtés de Durant et Green donc équipe d'avenir la aussi...

Voici la liste des équipes qui étaient à Orlando : Chicago Bulls, Indiana Pacers, Miami Heat, New Jersey Nets, Oklahoma City, Orlando Magic

Voici les meilleurs joueurs de cette summer :

FIRST TEAM
G – Russell Westbrook, Oklahoma City
G – Courtney Lee, Orlando
F – Jeff Green, Oklahoma City
F – Michael Beasley, Miami
C – Brook Lopez, New Jersey

SECOND TEAM
G – Mario Chalmers, Miami
G – Earl Calloway, Indiana
F – Jaycee Carroll, New Jersey
F – Chris Douglas-Roberts, New Jersey
C – Marcin Gortat, Orlando

7pts et 7reb pour Joakim Noah contre les Heat.
Le mec que je vous parle plus haut qui se nomme Jaycee Carroll a fait 22pts 7reb et 5ass avec les Nets et il ne trouve pas d'équipe...

Derrick Byars un joueur de Roanne à fait cette summer avec les Magic et en 28min, il s'est fendu de 15pts à 3/7 à 3pts Smile
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 28 Juil 2008 17:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il y'a eu une summer league du côté de Utah et y'a eu de bons résultats Smile

Voici le lien pour voir les rosters, et puis le résultat des matchs et des boxscores Smile

http://www.nba.com/jazz/Revue/rmr2008_schedule.html
Responsable MLB

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2198

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 18:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Citation:
Boris Diaw, le basketteur français des Suns de Phoenix, sera présent samedi au match du Trophée des Champions entre Bordeaux et Lyon.

Un invité de marque et de taille (!) sera présent dans la tribune présidentielle pour assister samedi au match du Trophée des Champions entre Bordeaux et Lyon, au stade Chaban-Delmas. Le basketteur des Phoenix Suns est originaire de la région.

Je lui dirais bonjour si vous voulez moqueur
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 19:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si tu arrive à lui dire bonjour, dis lui un bonjour de la part de tout le forum de Parieurs-Sportifs Smile Rolling Eyes
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 15 Sep 2008 23:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bon, la saison va commencer dans moins d'un mois maintenant et je suis toujours aussi impatient que ça redémarre...

Alors voilà dites moi vos avis sur la saison à venir, quelles seront les équipes surprises de la saison ?
Quels seront les joueurs surprises de la saison ?

Qui sera élu MVP ? ROY ?

Est-ce que les Celtics conserveront leur titre ?

Personnellement, je pense que le niveau s'élève de plus en plus et que cette année on aura droit à un spectacle énorme.

Les Clippers, Blazers et 76ers pourraient créer des surprises tant leur recrutement fût malin.

Miami pourrait aussi revenir dans la course, les blessures sont maintenant loin derrière et donc avec Marion, Haslem, Wade, Beasley ça pourrait le faire...

Ensuite on aura toujours les Spurs, Mavericks ainsi que Lakers et Celtics qui vont batailler ferme avec les Hornets ou encore les Suns.

Concernant les titres individuelles, Michael Beasley ou OJ Mayo devrait remporter ce titre, Derrick le numéro 1 de la draft n'aura que très peu d'impact sur l'équipe et donc selon moi peu de chance d'être rookie de l'année.

Pour le MVP je sais pas trop, mais LeBron James paraît plus fort que jamais, ce mec fait tout sur un terrain il cumule les stats à chaque match et ils ne devraient pas s'arrêter loin du titre avec son équipe...

Voilà un peu mon point de vue Smile
Parieur 3*

Messages / Pronos: 168

ParticipationRank: 1161

Message / pronoPosté le: Mar 16 Sep 2008 02:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si Rondo continu de progresser, je vois mal qui pourrait battre cette équipe de Boston. Ils ont un banc phénoménale et le trio, Pierce, Garnett, Allen est trop dur à défendre.
je n'ai pas aimé les Lakers durant les play-off, le cinq n'arrive pas à jouer ensemble et Gasol était inexistant au vue de ce qu'il sait faire. Je pense qu'il n'y a pas assez de cohérence dans ce groupe, et le banc est vraiment faible je trouve (sous-entendu pour gagner le titre)
San Antonio a un jeu stéréotypé, ils produisent le même jeu avec les mêmes joueurs depuis plusieurs saisons, et les autres équipes arrivent à mieux les jouer. Je pense que le danger pour les celtics viendra ailleurs cette année côté west. A l'est je n'ai pas assez d'expérience sur cette conférence pour en parler.
Sports'fan-65

Message / pronoPosté le: Mar 16 Sep 2008 10:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sympa le compte à rebours sur NBA.COM avant le début de la saison régulière..... Very Happy

Starnounours
Modérateur forum Bonus

Messages / Pronos: 1345
ParticipationRank: 4647

Coupes: 2 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 05 Nov 2008 21:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

de temps en temps j'ai des dons de voyance

et je vais suivre les Indiana Pacers cette année Laughing

venez faire un tour
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> NBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: