www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
ATP Toronto (du 19 au 27 juillet)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3366
ParticipationRank: 22001

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Dim 27 Juil 2008 09:39    Sujet / Prono : Re: ... Répondre au message/prono en citant

Djokoko a écrit:
Murray qui sort Djokovic je m'en mefierai ...
Mais c'est vrai que j'ai tendance a sous-estimer Nadal ...

Djokoko a écrit:

Je pense donc que le Master de Toronto ira Chez Djokovic le prochain Master également et enfin l'Us Open aussi ...

Sous-estimer Nadal ou surestimer Djokovic ?
Car voir Novak gagner à Toronto, à l' US open et aux Masters ça fait un peu beaucoup ? non ?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djokoko
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 627

ParticipationRank: 3924

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 27 Juil 2008 10:35    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Pour le coup Toronto c'est rappé ...
Mais il est tombé sur un Os "Murray"

J'ai personnellement moi tendance a sous-estimer Nadal ...
Ok c'est un grand joueur mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose ...Et il est trop enduran à mon gout ...

Il se dit blessé au pieds et ruine ses adversaire a chaque foi il y a un truc de pas tres net mais sa eclatera au grand jour tot ou tard ...
Enfin voila quoi ...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 4059
ParticipationRank: 11981

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 27 Juil 2008 11:18    Sujet / Prono : Re: ... Répondre au message/prono en citant

Djokoko a écrit:

Ok c'est un grand joueur mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose ...Et il est trop enduran à mon gout ...

Il se dit blessé au pieds et ruine ses adversaire a chaque foi il y a un truc de pas tres net mais sa eclatera au grand jour tot ou tard ...
Enfin voila quoi ...

Nadal se doppe d'après toi ?

Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 4059
ParticipationRank: 11981

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 27 Juil 2008 11:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mes pronos:

Rafael Nadal (ESP) - Nicolas Kiefer (ALL)
Quel joueur gagnera 5 jeux en premier ?
Arrow Pronostic: 1 @ 1.35

Qui va remporter le plus de jeux dans le match (handicap) ?
Arrow Pronostic: Nicolas Kiefer (GER) +5 1.90
bwin

Dernière édition par Sports'fan-65 le Dim 27 Juil 2008 22:06; édité 1 fois
Djokoko
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Dim 27 Juil 2008 12:09    Sujet / Prono : Re: ... Répondre au message/prono en citant

sports'fan-65 a écrit:
Djokoko a écrit:

Enfin voila quoi ...

Nadal se doppe d'après toi ?

Je ne sais pas mais c'est bizar qu'il pete la forme du moi de Janvier à Novembre ...enfin c'est qu'une opignon mais bon dans l'affaire Puerto des footballeur avait été cité aussi alors pourquoi pas des tennis-Man
holow
Elite du forum

Messages / Pronos: 1310
ParticipationRank: 4940

Message / pronoPosté le: Dim 27 Juil 2008 12:58    Sujet / Prono : Re: ... Répondre au message/prono en citant

Djokoko a écrit:
Djokoko a écrit:

Ok c'est un grand joueur mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose ...

Je ne sais pas mais c'est bizar qu'il pete la forme du moi de Janvier à Novembre ...enfin c'est qu'une opignon mais bon dans l'affaire Puerto des footballeur avait été cité aussi alors pourquoi pas des tennis-Man

Pour le dopage, sans preuve du contraire, il ne se dope pas...mais c'est vrai qu'il a un très gros physique ... dope...pas dope...impossible à savoir...

Sinon, il ne lui manque quand même pas grand chose !!!!
Il a amélioré son service, il est très fort en fond de court, énorme coup droit, très bon revers, bon sur les échanges long, capable de mettre des coups gagnants, pas maladroit au filet et capable de venir finir le point à la volée, les amorties, les passings, les lobs, le slice de revers, le coup droit de défense style squash.....c'est quand même du grand tennis un match avec Nadal...il a gagné sur gazon, sur dur et est le maitre de la terre battue....ça fera un beau numéro 1 quand même !!

J'espère que Federer va réagir et que Djokovic va se reprendre après son petit coup de moins bien...pour qu'on assiste à un beau challenge et de belles luttes !!
La suite de la saison va être longue et pas forcément favorable à Nadal, avec la répétition des matchs sur dur...donc tout est encore possible...mais Nadal est tout près d'être numéro 1 la semaine prochaine, et le dur ne lui réussi pas si mal... pour l'instant...
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3366
ParticipationRank: 22001

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Dim 27 Juil 2008 13:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Djokoko a écrit:

Enfin voila quoi ...

Je te rassure, moi je ne surrestime pas Rafa. Je vois juste ce qu' il se passe et les résultats qu' il fait. Après de là à parler sur ce que tu avances sur son physique... pas très net je n' entre pas dans ce sujet.

Entre Roger et Rafa je préfère même Roger. j' ai un peu de mal à le voir ramer en ce moment mais bon c' est le sport. J' espère que pour sa prochaine rentrée il va nous montrer qu' il est toujours le numéro un mondial.

Je précise que mon avatar n' est pas spécialement à prendre en compte, ce n' est pas parce que j' ai mis Nadal que cela veut dire que je l' idolâtre.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
holow
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 27 Juil 2008 15:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sur ce match entre Kiefer et Nadal, je pense que les mêmes causes donneront les mêmes effets. Nadal mène 3-0 dans les face à face, les 3 matchs ayant été joués cette année. Nadal a remporté 8 sets sur 8 contre Kiefer, 5 sur dur : 2 à Miami et 3 en coupe davis à Brême, et 3 à Wimbledon. Kiefer a réussi 2 fois à perdre 7/6, le reste c'est 6/0, 6/2, 6/3, 6/3, 6/4...Kiefer risque de souffrir de son match en 3 sets d'hier contre Simon...Enfin il a fait hier beaucoup de fautes en coup droit et il n'a pas très bien servit. Nadal va employer la même tactique que contre Gasquet et Murray, il va piloner le coup droit de Kiefer et faire des slices de temps à autres pour casser le rythme. Gasquet et surtout Murray, plus forts que Kiefer au classement (le jeu de Kiefer ça ressemble beaucoup à Murray en moins bon), s'y sont déja casser les dents, je pense qu'il en sera de même pour Kiefer...Son service puissant, ses attaques sur la 2ème balle de Nadal, et ses amorties devront être au top, s'il veut prendre un set à Nadal, et même là, c'est pas encore fait...car Nadal peut le contrer...

Nicolas Kiefer (GER) va-t-il remporter au moins 1 set ? Non @ 1.26 bwin

Nadal gagne avec handicap de -5 jeux @ 1.80 pinnacle

Victoire de Nadal 6/3 6/2
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 27 Juil 2008 21:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Nadal remporte ce match assez facilement sans trop forcer son talent...
Kiefer n'a pas très bien servit, a fait beaucoup de fautes, il se fait breaker à 3-3 au 1er set et offre le set à Nadal sur une double faute. Au 2ème set à 2-2 Kiefer a bousculé Nadal mais il rate ses 3 balles de break...c'est d'ailleurs la stat qui tue puisque Nadal a fait 4/4 en balles de breaks converties contre 0/3 pour Kiefer, qui ne se remettra jamais de ce jeu à 2-2 puisqu'il se fait breaker dans la foulée avec 2 doubles fautes dans son jeu de service...et pan 6/2...

Nadal est de plus en plus près de la place de N°1 mondial...
Djokoko
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Dim 27 Juil 2008 22:12    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Sincerement et Franchement j'aimais pas trop Roger Federer mais comme toi Bao j'ai du mal a le voir à la ramasse un super joueur comme lui du jour au lendemain plus rien bon ok il a joué un gros Simon mais quand même Simon est a sa porté ...

Nadal respect j'adore ce joueur malgré tout mais bon ..un peut jeune pour deja dominé le tennis aller Roger fait nous une belle fin de saison!
holow
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 28 Juil 2008 12:46    Sujet / Prono : Re: ... Répondre au message/prono en citant

Djokoko a écrit:
un super joueur comme lui du jour au lendemain plus rien

Ce que j'aime avec toi Djokoko c'est ton coté tout dans la nuance Laughing

Demi finale en Australie, Finale à Roland Garros et Wimbledon +
Vainqueur à Estoril et Halle, Finale à Monte Carlo et Hambourg, demi finale à Indian Wells...

C'est quand même pas rien !

Même si ce n'est plus l'empereur Fedex, ça reste le Top mondial ! Il nous avait habitué à être immense, il n'est juste plus imbattable cette année, il perd des matchs... y'a que un Nadal en furie qui le bat pour l'instant à la race et Djokovic qui rivalise...

Tout reste à jouer pour Federer, c'est maintenant qu'il doit réagir car il a beaucoup à perdre sur cette fin de saison...j'espère qu'il pourra le faire...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: