| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 973 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 3342
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 19:02 Sujet / Prono : starnounours créé son site sur les bookmakers |
|
|
C'est un site que j'ai créé avec ma propre adresse fr et tout le tralala
je parle en fait du monde des bookmakers et tout ce qui l'entoure
je fais de la pub pour Betsson avec bannieres et espérant attirer des inscriptions en amenant des visiteurs qui auront vu mon référencement sur google par exemple.
J'ai l'intention de le compléter et de le mettre à jour car il ne me semble pas encore au point.
Voila si vous voulez y faire un tour, allez -y et faites moi part de vos impressions dans ce post.
J'ai créé une rubrique entière sur parieurs sportifs  _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 973 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 3342
|
|
|
|
 |
the10 Parieur de compétition

ParticipationRank: 2167
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 19:23 Sujet / Prono : |
|
|
Pas mal pour une préparation ou pour les débutants  _________________ - Objectif St Martin -
Nouvel objectif, nouvelle façon de parier.
En quête de gains, de bonus, freebets, tout pour y arriver. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 19:26 Sujet / Prono : |
|
|
c'est ce que je me dis aussi, le marché prendra un grand essor dans quelques temps, des centaines de milliers ou des millions même de francais se mettront aux paris sur internet _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3905 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 11262
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 21:09 Sujet / Prono : |
|
|
Si je clique sur ta pub starnounours, ça te fait de la thune ? _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 21:27 Sujet / Prono : |
|
|
non ce serait trop beau
ca m'apportera de la thune si tu t'inscris par l'intermédiaire de la pub
et que tu déposes _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |
KiNg SiNiSter Elite du forum
ParticipationRank: 5155
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 22:04 Sujet / Prono : |
|
|
Sa majesté félcite Starnounours et lui souhaite toute la réussite voulue  _________________ KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNggggggggggggggggggggggggggggg SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSiNiSteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 868 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2708
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 22:12 Sujet / Prono : |
|
|
Si je peux me permettre, pratiquement tout les book proposent ce genre de système,tu es alors considéré comme un 'partener' je crois?Et non seulement tu recois des thunes comme vous dites a l'inscription,(équivalent d'un bonus)mais je pense même que tu dois recevoir un pourcentage sur les profits réalisés sur les paris engagés ayant transités par ton site.Donc en quelque sorte notre Star travaille pour Betsson.Donc les gars si vous aviez l'intention d'ouvrir un compte chez eux c'est le bon moment en passant par Star  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 22:22 Sujet / Prono : |
|
|
oui tu as tout a fait raison pino
mais le site sur lequel on s'exprime actuellement fait de la pub pour Betsson aussi , donc je n'inciterai personne directement à venir "chez moi"sur ce site
enfin j'esaierai  _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:24 Sujet / Prono : |
|
|
| starnounours a écrit: | oui tu as tout a fait raison pino
mais le site sur lequel on s'exprime actuellement fait de la pub pour Betsson aussi , donc je n'inciterai personne directement à venir "chez moi"sur ce site
enfin j'esaierai  |
et oui merci de ne pas trop court circuiter PS, on a la PR a payer nous
bravo star pour le travail réalisé et merci pour la mise en avant de PS  _________________ Seb,
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |
Campos Elite du forum

ParticipationRank: 5236
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:55 Sujet / Prono : |
|
|
Bonne vie à ton site...  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 17:12 Sujet / Prono : |
|
|
merci pour vos encouragements
j'ai appris que + un site est visité + il a de chances d'etre vu par les robots des moteurs de recherche
alors continuez comme ca  _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |
BlackRider51 Bon élève parieur
ParticipationRank: 533
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 17:37 Sujet / Prono : |
|
|
Sur la page d'accueil tu as un problème avec ta balise méta, il te manque un < devant l'appel de la balise.
D'autre part, Google a bien plus de critères que les visiteurs pour bien positionner un site. Tu devrais optimiser tes pages, rien que sur la page d'accueil il y a pas mal de boulot. Ca ferait progresser énormément ton référencement, ca n'est meme pas comparable avec la quantité de visiteurs.
J'espere que tu ne le prendra pas comme une critique mais comme une analyse pour t'ameliorer.
Si tu as des questions n'hesite pas  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 18:29 Sujet / Prono : |
|
|
merci blackrider51
est ce que je dois sur toutes les pages mettre des balises ? _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 19:08 Sujet / Prono : |
|
|
| starnounours a écrit: | merci pour vos encouragements
j'ai appris que + un site est visité + il a de chances d'etre vu par les robots des moteurs de recherche
alors continuez comme ca  |
ce n'est pas tout à fait vrai... mais en réalité, plus tu as de liens depuis d'autres sites (annuaires, sites partenaires,forums...) vers le tiens, on appelle ça des "backlinks", plus tu auras de visiteurs...
et google, comme les autres moteurs de recherche voyant tous ces liens pensera que ton site est connu/important... c'est un facteur important dans le choix que google fait pour positionner un site au dessus d'un autre dans le résultat d'une recherche donnée.
Mais tu es déjà bien parti puisque google connait déjà ton site (tape site:www.pari-sur-internet.fr sur google pour le vérifier) _________________ Seb,
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 19:51 Sujet / Prono : |
|
|
merci beaucoup pour l'info seb
ces derniers temps j'utilise LOST de google , c'est bizarre que la dessus cela ne marche pas alors que sur google ca fonctionne le nom de mon site _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 20:22 Sujet / Prono : |
|
|
| starnounours a écrit: | merci blackrider51
est ce que je dois sur toutes les pages mettre des balises ? |
Oui sur toutes les pages !
J'ai analysé le code source de ta page d'accueil, voici le constat (dans l'ordre des problemes rencontrés):
- tu n'as rien entre la balise <title></title>. C'est catastrophique car elle a une très grande importance pour Google. N'y met pas le nom de ton site mais les mots clés qui tournent sur le theme de ta page. Chaque page doit avoir un title différent. Ne met pas surebet si ta page ne parle pas de surbet : ca trompe Google (qui n'aime pas ca) et le visiteur qui sera déçu de ne pas avoir trouvé le contenu qu'il cherchait. Plus tu met de mot clé dans une balise title, moins ils ont d'importance (et tant mieux, ca permet de limiter les abus).
- enleve la balise meta generator et la verify-v1 qui ne servent strictement a rien.
- la meta description n'est pas assez complete, rajouter une ou deux phrases. Pour la balise keyword la tu met tout les mots clés de la balise title +ceux que tu n'as pas pu caler.
- inscrit toi sur des annuaires de qualité. Ca va augmenter tes backlink, google appréci. Tu dois optimiser ton backlink en mettant des mots clés entre la balise <a> et </a> au lieu de mettre betement le nom du site. NE JAMAIS s'inscrire sur des annuaires qui te demandent des liens retours. Donc enleve ceux que tu as actuellement.
- ton code est en html 4.01, utilise le x-html. De plus, tes propriété css sont dans le code source, il faut que se soit dans un fichier a part. En suivant ces 2 conseils, ton code source contiendra plus de contenu que de code html (google apprecie) et ta page sera moins lourde donc se chargera plus rapidement. Ton site ca sent le truc téléchargé pret a l'emploi, je me trompe ?
- tes noms de page sont plutot bon (contenance de mot clé) a savoir que motcle1_motcle2_motcle3.html n'est pas pareil que motcle1-motcle2-motcle3.html. Dans le premier cas, Google va te positionner sur les 3 mots clés tapé simultanément lors d'une recherche alors que dans le deuxième cas de figure ça sera pour chacun d'entre eux.
- enlève le lien externe sur le arobase a coté de 2008 dans le footer.
Enfin, n'hesite pas a utiliser les balises <h1> dans ton texte sur les mots clé. A utiliser avec parcimonie. Personalise les <h1> dans ton css pour qu'ils aient la même police que le reste du texte.
Derniers conseils :
- actualise régulièrement ton contenu, sinon Google va considérer que ton site ne doit pas être intéressant puisque sans nouveauté. Tu sera alors déclassé.
- ne soit pas tenté par un copier/coller de certains articles sur le net, cela va générer du "duplicate content", chose sanctionné par Google.
Voila tu as de quoi faire
N'oublie pas que le référencement est un travail de longue halène, surtout pour des sites dans des domaines concurrentiels. Il faut compter plusieurs mois pour avoir du changement.
Bon courage  |
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 10:34 Sujet / Prono : |
|
|
sinon j'ai créé mon site avec le logiciel gratuit IziSpot4 que j'ai télécharger sur 01net
je dois etre limité _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour! |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 12:25 Sujet / Prono : |
|
|
Oubli le site map pour l'instant, c'est juste du bonus.
Rien ne vaut un code fait à la main c'est clair, mais c'est vrai que tu aurais perdu du temps pour savoir le faire toi meme, tu as eu raison de passer par un logiciel.
Mais de ce que je t'ai conseillé au dessus, tu n'as rien changé
www.conseilsexuel.fr on peut voir sur ta page d'accueil, question crédibilité... |
|
|
|
 |
|