| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Qui est pour ou contre ? |
| Pour, ça serait bien sympathique ;) |
|
100% |
[ 11 ] |
| Contre, c'est nul ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
Marconnet Parieur de compétition
ParticipationRank: 1745
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 17:54 Sujet / Prono : Tournoi parieurs-sportifs.com |
|
|
Un ptit tournoi entre nous ?
Cela serait une bonne idée ? |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2928 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20745
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 18:04 Sujet / Prono : |
|
|
Nous avons déjà eu l' idée.
Une date avait été fixée. Mais le nombre minimum de membre n' ayant pas été atteint, le concours fut annulé et le projet tombé à l' eau une seconde fois. |
|
|
|
 |
Marconnet Parieur de compétition
ParticipationRank: 1745
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 19:21 Sujet / Prono : |
|
|
| Bao a écrit: | Nous avons déjà eu l' idée.
Une date avait été fixée. Mais le nombre minimum de membre n' ayant pas été atteint, le concours fut annulé et le projet tombé à l' eau une seconde fois. |
Il faut le relancer !  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3465
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 19:34 Sujet / Prono : |
|
|
Si c'est de poker qu'il s'agit je vote pour! _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2928 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20745
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 20:10 Sujet / Prono : |
|
|
| marconnet a écrit: | | Bao a écrit: | Nous avons déjà eu l' idée.
Il faut le relancer !  |
Franchement je ne vois pas pourquoi, on a tenté deux fois l' expérience et aucune n' a aboutis. Une troisième fois tournerait à de l' acharnement  |
|
|
|
 |
pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 618 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2242
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 20:20 Sujet / Prono : |
|
|
Non pas forcément,je pense que maintenant certains ont compris et c'est comme un devoir d'y participer.Et peut-être y prendront-ils du plaisir tout en allant............Voilà.enfin c'est mon avis perso _________________ Pino et www.bets-games.com conseille eurobet |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 21:20 Sujet / Prono : |
|
|
Il y a eu une période où bcp de membres s'étaient inscrits et Seb (Parieurs-Sportifs.com) était partit au front négocier un freeroll avec Titan, je crois que c'était tombé à l'eau; je ne sais plus la raison... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 21:28 Sujet / Prono : |
|
|
| La raison de l' annulation est toute simple, je l' ai donné juste au dessus. La date était fixée mais le nombre minimum de membre requis n' a pas été atteint. |
|
|
|
 |
Since1988 Parieur 3*
ParticipationRank: 959
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 16:15 Sujet / Prono : |
|
|
Bah les nouveaux membres ca sert a ça Bao aussi lol
Genre moi quoi, qui serait partant. |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 17:11 Sujet / Prono : |
|
|
On en revient au même parce que les nouveaux membres sont motivés, certains anciens sont partis et d'autres s'en foutent...
Lors des première propositions j'étais un nouveau, et maintenant il ne reste plus bcp de joueurs de poker ici... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 18:18 Sujet / Prono : |
|
|
Voilà Wc_4_Life tu résumes bien. Certains nouveaux sont intéressés mais en temps d' autres sont partis ou ne fréquente le forum que très rarement. Sans compter ceux qui se disent partant et qui au final se désistent.
En cherchant sur le forum je me suis aperçus qu' en faite il y a eu 3 tentatives (et non 2) sur cette proposition de freeroll. Avec à chaque fois une issue négative. Je ne serai donc pas partant cette énième relance. Je préfère me concentrer sur autre chose. Mais bon mon avis ne représente qu' un très, très faible pourcentage des membres de ce forum  |
|
|
|
 |
Since1988 Parieur 3*
ParticipationRank: 959
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 18:47 Sujet / Prono : |
|
|
ok ok !! je suis pas au courant de tout ca, et puis bon c'est vrai que c'est pas moi qui vais me "battre" pour que ce tournoi soit fait absolument, n'étant pas un gro fan de poker.  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 19:36 Sujet / Prono : |
|
|
et pourquoi on se ferait pas une petite partie payante chez un book ou sur une plate forme de poker?
Une entrée avec un mot de passe et un petit prizepool...?
Comme ca on embetera pas Seb pour qu'il négocie un énième freeroll, et je me propose même de l'organiser si nous sommes plus de 6!
Qu'en dites vous?
PS: bien sur qu'il compte ton avis Bao!  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Alfred Parieur Star

ParticipationRank: 5699
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 22:55 Sujet / Prono : |
|
|
Il y a 3 solutions:
1) on a déjà essayé 2-3 fois ca marche pas, les membres de PS ne sont peut-être pas des accros au poker.
2) Il faudrait baisser la limite du nombre de participants. Je me rappelle plus de combien elle était pour les autres fois mais même si il y a que 2-3 tables ca pourrait être OK.
3) L'idée de parties privées me semble aussi judicieuse vu qu'elle concerne tous les membres vraiment intéressés. |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 611 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 1623
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 10:34 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je suis partant
Vous parlez de freeroll, je suis ok.
Mais Alfred parle de tournois privés, il me semble qu'il faut un buy-in pour ces tournois privés ... enfin ca me dérange pas de mettre 1$ pour une partie entre nous, mais si on commence à ce prendre notre argent ... l'atmosphère du forum va peut être changer. Et puis il faudrait que les administrteurs du forum regardent s'ils leur ai autoriser de proposer un tel tournois (payant) sachant que la plupart d'entre nous se trouvent en France |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 10:39 Sujet / Prono : |
|
|
Je vais reprendre tes 3 solutions Alfred :
1) La grande majorité des membres de ce forum n' est pas accro au poker. Si il y avait un tournoi d' organisé, certains s' inscriraient mais sans plus.
2) Le minimum d' inscriptions, qui avait été fixé par le site organisateur (Titan), s' élevait à 20. Donc là dessus je ne pense pas que l' on puisse négocier
3) La meilleure solution semble celle lancer par WC_4_life, pour l' organisation ça me semble plus simple. |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 12:14 Sujet / Prono : |
|
|
Orny:
Je ne vois pas pourquoi l'ambiance du forum changerait, il faut savoir etre bon perdant, et puis c'est pas une cave à 15€ mais entre 2 et 5€ ca pourrait déjà faire une jolie récompense pour le(s) gagnants...
Et si je voulais aller plus loin, pourquoi ne pas en faire un par mois avec une coupe à la clé (un peu comme les tournois tipsters)
Ca n'est qu'une hypothèse, dites moi ce que vous en pensez... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 611 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 1623
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 12:43 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis bon perdant
mais c'était juste au cas ou  |
|
|
|
 |
winamark Parieur
ParticipationRank: 244
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 15:18 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour tout le monde,
Un Freeroll est prévu pour les membres de Parieurs-sportifs.
je devais m'en occuper début juillet, mais avec les wsop à Las Vegas, j'ai été débordé.
Je pars ce soir en "vacances".
on peut organiser ça début aout, si vous voulez.
Le 4 aout à 21h sur WinAMax, je peux créer un tournoi freeroll de 100dollars réserév aux membres de PS.
Si vous êtes intéressés ou si la date ne vous convient pas (vacances), n'hésitez pas à me le faire savoir.
mark |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 16:52 Sujet / Prono : |
|
|
Eh bien voilà, comme quoi tout s' arrange.
Et en plus c' est l' organisateur qui vient en personne nous en parler sur le forum. Que demander de plus... ?
Merci Winamark  |
|
|
|
 |
|