www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Tournoi parieurs-sportifs.com
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Divers sports et Jeux d'argent
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  

Qui est pour ou contre ?
Pour, ça serait bien sympathique ;)
100%
 100%  [ 11 ]
Contre, c'est nul !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message / Prono
Marconnet
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 529

ParticipationRank: 1745

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 12 Juil 2008 17:54    Sujet / Prono : Tournoi parieurs-sportifs.com Répondre au message/prono en citant

Un ptit tournoi entre nous ?

Cela serait une bonne idée ?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2928
ParticipationRank: 20745

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 12 Juil 2008 18:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Nous avons déjà eu l' idée.

Une date avait été fixée. Mais le nombre minimum de membre n' ayant pas été atteint, le concours fut annulé et le projet tombé à l' eau une seconde fois.
Marconnet
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 529

ParticipationRank: 1745

Message / pronoPosté le: Sam 12 Juil 2008 19:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bao a écrit:

Une date avait été fixée. Mais le nombre minimum de membre n' ayant pas été atteint, le concours fut annulé et le projet tombé à l' eau une seconde fois.

Il faut le relancer ! Wink
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 856

ParticipationRank: 3465

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 12 Juil 2008 19:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Si c'est de poker qu'il s'agit je vote pour!

Message / pronoPosté le: Sam 12 Juil 2008 20:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

marconnet a écrit:
Bao a écrit:

Il faut le relancer ! Wink

Franchement je ne vois pas pourquoi, on a tenté deux fois l' expérience et aucune n' a aboutis. Une troisième fois tournerait à de l' acharnement Embarassed
pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 618
ParticipationRank: 2242

Message / pronoPosté le: Sam 12 Juil 2008 20:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non pas forcément,je pense que maintenant certains ont compris et c'est comme un devoir d'y participer.Et peut-être y prendront-ils du plaisir tout en allant............Voilà.enfin c'est mon avis perso
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Sam 12 Juil 2008 21:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il y a eu une période où bcp de membres s'étaient inscrits et Seb (Parieurs-Sportifs.com) était partit au front négocier un freeroll avec Titan, je crois que c'était tombé à l'eau; je ne sais plus la raison...

Message / pronoPosté le: Sam 12 Juil 2008 21:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La raison de l' annulation est toute simple, je l' ai donné juste au dessus. La date était fixée mais le nombre minimum de membre requis n' a pas été atteint.
Since1988
Parieur 3*

Messages / Pronos: 216

ParticipationRank: 959

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 13 Juil 2008 16:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bah les nouveaux membres ca sert a ça Bao aussi lol Laughing

Genre moi quoi, qui serait partant.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Wc_4_Life
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Dim 13 Juil 2008 17:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

On en revient au même parce que les nouveaux membres sont motivés, certains anciens sont partis et d'autres s'en foutent...

Lors des première propositions j'étais un nouveau, et maintenant il ne reste plus bcp de joueurs de poker ici...

Message / pronoPosté le: Dim 13 Juil 2008 18:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voilà Wc_4_Life tu résumes bien. Certains nouveaux sont intéressés mais en temps d' autres sont partis ou ne fréquente le forum que très rarement. Sans compter ceux qui se disent partant et qui au final se désistent.

En cherchant sur le forum je me suis aperçus qu' en faite il y a eu 3 tentatives (et non 2) sur cette proposition de freeroll. Avec à chaque fois une issue négative. Je ne serai donc pas partant cette énième relance. Je préfère me concentrer sur autre chose. Mais bon mon avis ne représente qu' un très, très faible pourcentage des membres de ce forum Wink
Since1988
Parieur 3*

Messages / Pronos: 216

ParticipationRank: 959

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 13 Juil 2008 18:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok ok !! je suis pas au courant de tout ca, et puis bon c'est vrai que c'est pas moi qui vais me "battre" pour que ce tournoi soit fait absolument, n'étant pas un gro fan de poker. Cool
Wc_4_Life
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Dim 13 Juil 2008 19:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

et pourquoi on se ferait pas une petite partie payante chez un book ou sur une plate forme de poker?

Une entrée avec un mot de passe et un petit prizepool...?
Comme ca on embetera pas Seb pour qu'il négocie un énième freeroll, et je me propose même de l'organiser si nous sommes plus de 6!

Qu'en dites vous? Wink

PS: bien sur qu'il compte ton avis Bao! Razz
Parieur Star

Messages / Pronos: 910

ParticipationRank: 5699

Message / pronoPosté le: Dim 13 Juil 2008 22:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il y a 3 solutions:
1) on a déjà essayé 2-3 fois ca marche pas, les membres de PS ne sont peut-être pas des accros au poker.
2) Il faudrait baisser la limite du nombre de participants. Je me rappelle plus de combien elle était pour les autres fois mais même si il y a que 2-3 tables ca pourrait être OK.
3) L'idée de parties privées me semble aussi judicieuse vu qu'elle concerne tous les membres vraiment intéressés.
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 611
ParticipationRank: 1623

Message / pronoPosté le: Lun 14 Juil 2008 10:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je suis partant Smile

Vous parlez de freeroll, je suis ok.

Mais Alfred parle de tournois privés, il me semble qu'il faut un buy-in pour ces tournois privés ... enfin ca me dérange pas de mettre 1$ pour une partie entre nous, mais si on commence à ce prendre notre argent ... l'atmosphère du forum va peut être changer. Et puis il faudrait que les administrteurs du forum regardent s'ils leur ai autoriser de proposer un tel tournois (payant) sachant que la plupart d'entre nous se trouvent en France
Bao

Message / pronoPosté le: Lun 14 Juil 2008 10:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je vais reprendre tes 3 solutions Alfred :

1) La grande majorité des membres de ce forum n' est pas accro au poker. Si il y avait un tournoi d' organisé, certains s' inscriraient mais sans plus.

2) Le minimum d' inscriptions, qui avait été fixé par le site organisateur (Titan), s' élevait à 20. Donc là dessus je ne pense pas que l' on puisse négocier Sad

3) La meilleure solution semble celle lancer par WC_4_life, pour l' organisation ça me semble plus simple.
Wc_4_Life
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Lun 14 Juil 2008 12:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Orny:

Je ne vois pas pourquoi l'ambiance du forum changerait, il faut savoir etre bon perdant, et puis c'est pas une cave à 15€ mais entre 2 et 5€ ca pourrait déjà faire une jolie récompense pour le(s) gagnants...

Et si je voulais aller plus loin, pourquoi ne pas en faire un par mois avec une coupe à la clé (un peu comme les tournois tipsters)

Ca n'est qu'une hypothèse, dites moi ce que vous en pensez...
Responsable MLB

Messages / Pronos: 611
ParticipationRank: 1623

Message / pronoPosté le: Lun 14 Juil 2008 12:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je suis bon perdant Smile

mais c'était juste au cas ou Wink
winamark
Parieur

Messages / Pronos: 8

ParticipationRank: 244

Message / pronoPosté le: Lun 14 Juil 2008 15:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour tout le monde,

Un Freeroll est prévu pour les membres de Parieurs-sportifs.
je devais m'en occuper début juillet, mais avec les wsop à Las Vegas, j'ai été débordé. Sad

Je pars ce soir en "vacances". Confused
on peut organiser ça début aout, si vous voulez.

Le 4 aout à 21h sur WinAMax, je peux créer un tournoi freeroll de 100dollars réserév aux membres de PS.

Si vous êtes intéressés ou si la date ne vous convient pas (vacances), n'hésitez pas à me le faire savoir.

mark
Bao

Message / pronoPosté le: Lun 14 Juil 2008 16:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh bien voilà, comme quoi tout s' arrange.

Et en plus c' est l' organisateur qui vient en personne nous en parler sur le forum. Que demander de plus... ?

Merci Winamark Top
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Divers sports et Jeux d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: