| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10147
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 21:52 Sujet / Prono : FM 2007 |
|
|
Je voulai savoir si vous jouez a ce jeux que je trouve fabuluex. Football manager 2007 le nouvel opus. Etre un entraîneur. MOi je viens de l'avoir et je le squate déja.  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1301 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 02:11 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai joué aux anciens opus. C'est vrai que c'est passionnant comme jeu , mais par contre j'ai pas encore jouer a celui de cette saison. Il y a quoi comme nouveaux changements ?
Je suis assez occupé ces temps ci , mais bientot je ferais une partie avec l'as monaco 8) _________________ Bon pronostiqueur ? Participe aux concours :
http://www.parieurs-sportifs.com/Concours-pronostics.htm |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10147
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 13:32 Sujet / Prono : |
|
|
Eh bien les medias son beaucoup plus présent, c'est assez sympa. Tu peu également donner des consigne a ton équipe avant le match. Tu peu aussi avoir des club filiale. C'est bien pratique tu envoi tes joueurs en pret tu prend un joueur dans un club filiale quand tu veu car tu est prioritaire.... _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 17:37 Sujet / Prono : |
|
|
Moi j'aime bien ces jeux ou tu est le Manager mais je n'ai pas le dernier opus car pour l'instant j'ai PES6. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
|