| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10145
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 12:02 Sujet / Prono : Russie divison 1 |
|
|
Foot,
Russie, Division 1,
Dinamo Barnaul v Nosta Novotroitsk
Eh bien voilà mon match du jour, d'un côté nous avons une équipe qui est pour le moment avant dernière du championnat avec 16 point en 2à rencontres. Son bilan a domiciles est dès plus moyen, avec 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites.
de l'autre côté ,nous avons une équipe qui est pour le moment 5 ème du championnat avec 34 points. Cette équipe a l'extérieur a le bilan de 5 victoires, 2 nuls, 2 défaites.
LA victoire a l'exérieur n'es jamais simple a pronostiquer mais au vu de la faible cote pour le N/2 je propose la victoire extérieur.
Nosta devrai gagner en toute logique.
Nosta gagne
Cote : @1,7 sur GameBookers
match a 14h
http://www.flashscore.com/ _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Mar 08 Juil 2008 18:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 12:04 Sujet / Prono : |
|
|
Autre match interessant a jouer : Dynamo Bryansk v Anzhi, je vouali le prendre pour le choc mais la cote etant trop base je ne pouvai pas.
Anzi gagne @1,25 sur GameBookers _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Mar 08 Juil 2008 18:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 18:11 Sujet / Prono : Re: Russie divison 1 |
|
|
| Batave a écrit: | Foot,
Russie, Division 1,
Dinamo Barnaul v Nosta Novotroitsk
Eh bien voilà mon match du jour, d'un côté nous avons une équipe qui est pour le moment avant dernière du championnat avec 16 point en 2à rencontres. Son bilan a domiciles est dès plus moyen, avec 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites.
de l'autre côté ,nous avons une équipe qui est pour le moment 5 ème du championnat avec 34 points. Cette équipe a l'extérieur a le bilan de 5 victoires, 2 nuls, 2 défaites.
LA victoire a l'exérieur n'es jamais simple a pronostiquer mais au vu de la faible cote pour le N/2 je propose la victoire extérieur.
Nosta devrai gagner en toute logique.
Nosta gagne
Cote : @1,7 sur GameBookers
match a 14h
http://www.flashscore.com/ |
Degouter le dinamo marque 2fois sur penalty  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 18:12 Sujet / Prono : |
|
|
Et l'autre match passe tranquille 5a1 sacré victoire. Dommage pour moi...  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Orny Parieur de compétition

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 459 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 1306
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 18:51 Sujet / Prono : |
|
|
Mon pronostique :
FC Copenhage - Esbjerg fB
FC Copenhage @1,50
Bookmaker : bwin
EDIT : OUPS, je me suis planté de championnat _________________
Teste quelques simulations, si vous avez des idées, prevenez moi  |
|
|
|
 |
Orny Parieur de compétition

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 459 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 1306
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 21:01 Sujet / Prono : |
|
|
Rubin Kazan - CSKA Moscow
CSKA Moscow @2,85
Spartak Moscow - Luch-Energiya Vladivostok
Spartak Moscow @1,35
bwin _________________
Teste quelques simulations, si vous avez des idées, prevenez moi  |
|