www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Tri-Nations

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Marconnet
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 413

ParticipationRank: 1475

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 04 Juil 2008 21:07    Sujet / Prono : Tri-Nations Répondre au message/prono en citant

C'est parti pour le TRINATIONS !
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marconnet
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Ven 04 Juil 2008 21:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sur ce premier match du Tri-Nations opposant les Blacks aux Springboks, je pense que ça sent le gros match. En effet, les deux meilleurs équipes du Monde se jouent pour un match qui s'annonce très spectaculaire.

Du côté de la méteo, il ne devrait pas pleuvoir, ce qui ne gachera sans doute pas le spectacle.
La Nouvelle-Zélande a fait deux gros matchs contre les Anglais, et de son côté les Springboks ont battu assez largement sur des gros scores les Gallois, eux aussi très joueurs.

Pour moi, devant ces deux équipes résolument offensives, je vais jouer l'over 39.5 sur ce match.

Voilà Wink
Djokoko
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 289

ParticipationRank: 1504

Message / pronoPosté le: Ven 04 Juil 2008 23:48    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Tu dis deux meilleure equipe du monde je ne suis pas d'accord dans la logique la meilleure equipe est l'Afrique du Sud apres l'Angleterre sinon a quoi sa sert de jouer une coupe du monde ?!

Les Alls Black pour etre la meilleure equipe il leur manque un petit truc ..un jeu bien defensif ...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Marconnet
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Sam 05 Juil 2008 10:24    Sujet / Prono : Re: ... Répondre au message/prono en citant

Djokoko a écrit:
Tu dis deux meilleure equipe du monde je ne suis pas d'accord dans la logique la meilleure equipe est l'Afrique du Sud apres l'Angleterre sinon a quoi sa sert de jouer une coupe du monde ?!

Les Alls Black pour etre la meilleure equipe il leur manque un petit truc ..un jeu bien defensif ...

En ce moment, c'est les deux meilleures, l'Angleterre a changé plein de cadres après la Coupe du Monde et cherche son jeu, et son équipe type. Il faut pas vivre dans le passé Wink
Marconnet
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Sam 12 Juil 2008 16:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et l'over 39.5 de ce matin passé aisément Smile
Sports'fan-65
Responsable NHL

Messages / Pronos: 3394
ParticipationRank: 10185

Message / pronoPosté le: Sam 19 Juil 2008 10:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour aujourd'hui:

1 X 2

12:00 Australie 2.08
X 21.00
Afrique du Sud 1.76

Handicap

12:00 Australie +2,5 1.75
South Africa -2,5 1.95
14

Total

Points/Total 44,5
Plus de 44,5 1.85
Moins de 44,5 1.85

Total de points marqués par l'Afrique du Sud
Plus de 23,5 1.85
Moins de 23,5 1.85

Total de points marqués par l'Australie
Plus de 21,5 1.85
Moins de 21,5 1.85

bwin

Message / pronoPosté le: Sam 19 Juil 2008 10:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Mon prono:

Australie - Afrique du Sud
Points/Total 44,5
Arrow Pronostic: Moins de 44,5 1.85

bwin

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 12:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

RUGBY

Tri-Nations

Nouvelle Zélande - Australie

Idea Derniers Matchs des deux équipes :

Arrow NZ:

2008 Iveco Series

07 Jun All Blacks v Ireland (Wellington) 21-11
14 Jun All Blacks v England (Auckland) 37-20
21 Jun All Blacks v England (Christchurch) 44-12

2008 Philips Tri Nations

05 Jul New Zealand v SA (Wellington) 19-8
12 Jul New Zealand v SA (Dunedin) 28-30
26 Jul Aust v New Zealand (Sydney) 34-19

Arrow Australie:

26 July 2008 Australia 34 - 19 New Zealand Telstra Stadium
19 July 2008 Australia 16 - 9 South Africa Subiaco Oval

Arrow Les derniers NZ-Australie:

21 July 2007 New Zealand 26 - 12 Australia Eden Park
19 August 2006 New Zealand 34 - 27 Australia Eden Park
08 July 2006 New Zealand 32 - 12 Australia Jade Stadium
03 September 2005 New Zealand 34 - 24 Australia Eden Park
17 July 2004 New Zealand 16 - 7 Australia Westpac Trust Stadium
16 August 2003 New Zealand 21 - 17 Australia Eden Park

Idea Analyse:

Voici une fois de plus une très belle affiche en Tri-Nations. En effet, ce match risque d'être encore explosif comme la semaine dernière d'autant plus que les néo zélandais auront une attitude de morfale, ils voudront se venger et d'un autre côté, il y aura les australiens toujours invaincus en ces tri nations.
Les All Blacks restent sur deux défaites, ce qui est très surprenant quand on sait qu'ils sont las favoris de cette édition 2008 et qu'ils impressionent leurs adversaires par leur haut niveau et fort tempérament.
Les néo-zélandais sont dans l'obligation de remporter ce match si ils ne veulent pas voir s'envoler toute chance de remporter le Tri-Nations 2008, les All Blacks seront survoltés et transcendés à l'idée de renouer avec la cictoire et de jouer sur la terre de leurs ancêtres, en terre maorie, à Auckland: les Wallabies n'y ont plus gagné depuis 22 ans.
De plus, les All Blacks n'ont plus perdu trois matches d'affilée depuis 10 ans... c'est donc de mauvaise augure tous ces paramètres pour l'Australie...
Je pense que les australiens vont légèrement se relâcher pour se concentrer sur les futurs matchs, ils savenet qu'il auront affaire à des blacks surmotivés donc ils ne voudront pas laisser trop de force dans la bataille...
Point de vue compositions, très bonne nouvelle pour la Nouvelle-Zélande, Richie Mc Caw fait son retour, il saura encore plus motiver sa troupe en apportant sa niak, son talent et son expérience ! Bonne nouvelle aussi pour la NZ, l'australien Rocky Elsom qui leur avait mis un essai la semaine dernière, a déclaré forfait...
Par contre, Mortlock fait son retour chez les Wallabies mais à mon avis, ça ne suffira pas à contenir ces all blacks revanchards.

Arrow Voici les compos:

La sélection australienne

Le XV de départ: 15-Adam Ashley-Cooper, 14-Peter Hynes, 13-Stirling Mortlock (capitaine), 12-Berrick Barnes, 11-Lote Tuqiri, 10-Matt Giteau, 9-Luke Burgess, 8-Wycliff Palu, 7-George Smith, 6-Phil Waugh, 5-Nathan Sharpe, 4-James Horwill, 3-Al Baxter, 2-Stephen Moore, 1-Benn Robinson.
Les remplaçants : Tatafu Polota-Nau, Matt Dunning, Dan Vickerman, Hugh McMeniman, Sam Cordingley, Ryan Cross, Drew Mitchell.

La sélection néo-zélandaise :

Le XV de départ : Leon MacDonald, Mils Muliaina, Conrad Smith, Ma'a Nonu, Sitiveni Sivivatu, Dan Carter, Jimmy Cowan ou Piri Weepu ou Andrew Ellis, Rodney So'oialo, Richie McCaw (cap), Jerome Kaino, Ali Williams, Brad Thorn, Greg Somerville, Andrew Hore ou Keven Mealamu, Tony Woodcock.
Les remplaçants : Hore ou Mealumu, John Afoa, Anthony Boric, Adam Thomson ou Daniel Braid, Cowan ou Weepu ou Ellis, Stephen Donald, Richard Kahui.

Je fais vraiment confiance aux All-Blacks, je ne vois pas comment ils peuvent perdre 3 matchs d'affilée, comme j'ai dit plus haut, ils sont dans l'obligation de gagner ce match !
Selon moi, les néo-zélandais prendront le dessus sur l'Australie car ils seront davantage motivés qu'eux.
En terre maorie, il faut donner le maximum de soi même et il ne faut pas pas perdre. la défaite n'est pas envisageable à domicile, les All Blacks le savent très bien, réaction d'orgueil oblige....

ALL BLACKS vainqueurs

Côte : 1.50

Bookmaker : expekt
Horaire : 9h30

Lien pour vérifier la rencontre: www.rugbyrama.fr
Page 1 sur 1

Sauter vers: