| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Sidel Responsable concours MLB

ParticipationRank: 1498
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:36 Sujet / Prono : Séries TV |
|
|
Quels sont vos séries TV favorites ?
Moi je viens à l'instant de terminer la saison 4 de LOST... Une série tout simplement énorme !!!
Voilà, sinon on m'a dit du bien de la série Heroes, je vais m'y mettre en attendant les 2 prochaines saisons de LOST.
Et vous vous regardez quoi ?  |
|
|
|
 |
pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 616 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 2241
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:41 Sujet / Prono : |
|
|
.........Chat.parieurs-sportifs.com sur pc windowXP tu connais cette chaine?................  _________________ Pino et www.bets-games.com vous conseille eurobet |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3465
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:19 Sujet / Prono : |
|
|
Le Topic existe déjà dsl... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2922 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20727
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:25 Sujet / Prono : |
|
|
| Vu que le précédent avait été ouvert en février 2007, j' ai opté pour un nouveau sujet. |
|
|
|
 |
Sports'fan-65 Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages / Pronos: 3525 Localisation: Pyrénées Naissance: 17/10/1990 ParticipationRank: 10403
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 20:15 Sujet / Prono : |
|
|
Mes séries préférées sont les simpsons, malcolm, les sauvages, heroes, prison break, desperate housewives, ma famille d'abord et tout le monde déteste chris !
Et vous ? _________________
 |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 20:25 Sujet / Prono : |
|
|
| Bao a écrit: | | Vu que le précédent avait été ouvert en février 2007, j' ai opté pour un nouveau sujet. |
Ouais le sujet est vieux mais le dernier message doit remonter à seulement un mois ou deux...
La mythique rigueur de Mr. Bao a donc une faille...  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
holow Parieur Star

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 878 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 3604
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 11:04 Sujet / Prono : |
|
|
| Wc_4_Life a écrit: | | Bao a écrit: | | Vu que le précédent avait été ouvert en février 2007, j' ai opté pour un nouveau sujet. |
Ouais le sujet est vieux mais le dernier message doit remonter à seulement un mois ou deux...
La mythique rigueur de Mr. Bao a donc une faille...  |
Yep , dans l'autre topic j'avais mis quelques séries... mais bon ...
"the wire", "OZ", "the shields", "dexter","house md", "dead like me",
"battlestar galactica", "My name is earl" (merci Wc_4_Life), "ally mcbeal", "rome", "24", "heroes","lost", "ER","ncis", "south park"...
2 séries que j'aime bien aussi, moins connues :
The office ( version us) :
Synopsis : Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...
Boston Legal :
Synopsis : Les affaires juridiques d'un grand cabinet de Boston et la vie privée de ses avocats.
Une nouvelle mini série de HBO arrive, par les réalisateurs de "the wire",
donc à ne pas rater à mon avis :
Synopsis : En plein coeur de la guerre... L'épopée de jeunes Marines engagés dans le conflit irakien.
Saison 1 (VO) - A partir du 13 juillet 2008 - Le dimanche à 21h
http://www.hbo.com/generationkill/ |
|
|
|
 |
starnounours Parieur Star

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 758 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 2670
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 18:57 Sujet / Prono : |
|
|
| ayant bientot 40 ans c'est avec plaisir que je retrouve "la petit maison dans la prairie" |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 19:35 Sujet / Prono : |
|
|
| starnounours a écrit: | | ayant bientot 40 ans c'est avec plaisir que je retrouve "la petit maison dans la prairie" |
J'espère que c'est ironique...
Loin de moi l'envie de créer un débat, mais qu'on me demande pas pourquoi j'en ai après la TV francaise quand on nous diffuse des séries comme la petite maison, la nounou d'enfer et compagnie...
Ca doit surement trouver une cible mais mon Dieu que j'en suis loin!  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 758 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 2670
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:00 Sujet / Prono : |
|
|
ce n'est pas du tout ironique
ca me fait tout bizzare aussi de revoir "ma sorcière bien aimée"
 |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:39 Sujet / Prono : |
|
|
Ouais tout les gouts sont dans la nature comme on dit...
Perso je vais chercher une corde après avoir lu tes propos!  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:40 Sujet / Prono : |
|
|
 |
|
|
|
 |
holow Parieur Star

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 878 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 3604
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 10:07 Sujet / Prono : |
|
|
| starnounours a écrit: |
ayant bientot 40 ans c'est avec plaisir que je retrouve "la petit maison dans la prairie"
ca me fait tout bizzare aussi de revoir "ma sorcière bien aimée"
 |
En parlant des séries nostalgiques : "Arnold et Willy"  |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4817
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 11:38 Sujet / Prono : |
|
|
Pour moi:
- Lost (au passage, j'ai d'ailleurs été admin du forum www.forum-lost.com )
- Heroes
- Pushing Daisies (série sortie cette année, j'adore )
- Chuck (série également sortie récemment)
- How I met Your Mother
Voilà pour moi  |
|
|
|
 |
holow Parieur Star

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:52 Sujet / Prono : |
|
|
| BoULOuTEee a écrit: | Pour moi:
- How I met Your Mother
Voilà pour moi  |
legen......wait for it.......dary !!!
ps : Have you met ted ? , suit up !
j'aime bien cette série  |
|
|
|
 |
rolex7 Responsable Futsal

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 09:11 Sujet / Prono : |
|
|
moi je suis depuis le début :
- prison break
- lost
- nip tuck
- gossip girl _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2922 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20727
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 09:23 Sujet / Prono : |
|
|
| Wc_4_Life a écrit: | | Bao a écrit: | | Vu que le précédent avait été ouvert en février 2007, j' ai opté pour un nouveau sujet. |
La mythique rigueur de Mr. Bao a donc une faille...  |
Non, non je le savais car j' ai dû aller rechercher le sujet pour avoir sa date exacte de création. Pour tout te dire je n' aime pas l' ancien sujet et puis un peu de nouveauté ne fait pas de mal. |
|
|
|
 |
|