| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
|
|
|
 |
Djokoko Parieur de compétition
ParticipationRank: 3924
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 22:27 Sujet / Prono : ... |
|
|
J'ouvre le bal ...
Alors vous pensez qui voir gagner Wimbledon tous moi je pense a Federer ou Nadal sa sera une finale historique je pense ...les deux meilleures joueur de tout les temps face a face ça va etre quelque chose ... |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 22:30 Sujet / Prono : |
|
|
J'y crois à cette finale.
Et je pense que ce sera dur pour Federer. Je ne l'ai vu jouer qu'a Roland Garros, et j'ai l'impression qu'il est pas complètement remis, mais se battra jusqu'au bout. Si la cote de Nadal est intéressante, pkoi pas miser sur lui  |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1310 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4940
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 22:36 Sujet / Prono : Re: Tennis dans sa globalité |
|
|
| Parieurs-sportifs.com a écrit: | | Ici on parle de tout ce qui touche au tennis mais pas à une compétition précise ! |
Bon Djokoko, prend le pas mal, mais ton debat a tout à fait sa place dans le tournoi Wimbledon.
Pour répondre à la question je suis assez partagé, comme à Roland Garros.
J'aimerais bien voir gagner Nadal pour qu'il gagne un grand chelem autre que terre battue, mais j'aimerai bien que Federer batte le record de Borg et se rapproche de celui de Sampras.
Ces 2 joueurs sont de toute façon extraordinaires, donc que le meilleur gagne ! |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 22:40 Sujet / Prono : ... |
|
|
| Oui je sais qu'il a sa place dans le topic Wimbledon mais tu vois si on se met a parlé dans le topic on s'y retrouve plus avec les paries c'est pour ça que j'ai demandé qu'on ouvre un topic pour parler tennis sans parler pari comprends tu ?! |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1310 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4940
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 22:50 Sujet / Prono : |
|
|
Oui, oui Djokoko j'avais bien compris
En fait moi ça me dérange pas de voir cette discussion à propos du tournoi
au milieu des pronostics. Je trouve que ça donne une dynamique d'échanges et pas seulement une liste de pronos.
Mais c'est juste ma préférence.
Je conçois tout à fait que tu puisses trouver plus clair
de ne poster que les analyses pronostics dans le topic du tournoi _________________ Tennis : 40-26/ -3.93u Rugby : 19-11/-1.00u Foot : 2-1/-0.49u |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 23:01 Sujet / Prono : ... |
|
|
Je trouve sa sympa qu'on ouvre un nouveau topic pour evité de parler argent ou pari dire ce que chacun prefere ...
Enfin son joueur prefere par exemple sa liste noir de joueur ou ses joueur fetiche qui lui font gagner de l'argent enfin des trucs comme ça quoi! |
|
|
|
 |
Since1988 Parieur 5*
ParticipationRank: 1514
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:21 Sujet / Prono : |
|
|
| Je pense Federer Vainqueur... au dessus du lot encore sur gazon. |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 12:03 Sujet / Prono : |
|
|
05/07/2008 - 18:53
Monfils-Champion, l'étonnante séparation
Gaël Monfils et Thierry Champion ne travailleront plus ensemble à partir de ce lundi. Le Français, demi-finaliste à Roland-Garros ira sans son coach à Bastad en Suède. Vraisemblablement, selon les propos de Xavier Moreau responsable de la structure parisienne, il quitterait aussi le Team Lagardère.
Gaël Monfils revenu au sein du Team Lagardère à l'automne dernier, après avoir passé quelques mois aux Etats-Unis chez Tarik Benhabilès, a décidé de se séparer de Thierry Champion. Repris en charge par un tandem formé de Champion et du préparateur physique Rémi Barbarin, avec lesquels il avait déjà travaillé, il avait atteint les demi-finales de Roland-Garros à la surprise générale au mois de juin. Selon Xavier Moreau, responsable du projet sportif du Team Lagardère, le joueur avait des exigences incompatibles avec son maintien dans la structure d'entraînement parisienne.
A 22 ans, Gaël Monfils a souvent été critiqué pour son instabilité, illustrée en 2006/2007 par de multiples ruptures avec ses entraîneurs : de Thierry Champion à Pier Gauthier puis à Olivier Delaitre et à Tarik Benhabilès avant son retour à Paris. Le Français, qui avait déclaré forfait pour le tournoi de Wimbledon à cause d'une blessure à une épaule, devrait se rendre seul en Suède (Bastad, sur terre battue) .
source : www.eurosport.fr
c'est dommage, les résultats revenaient et ça semblait bien fonctionner _________________ Tennis : 40-26/ -3.93u Rugby : 19-11/-1.00u Foot : 2-1/-0.49u |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 13:02 Sujet / Prono : ... |
|
|
| Holow tout a fait d'accord avec toi la je pense que Monfils fait une tres grave erreur ...on verra la suite de sa carriere ... |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:50 Sujet / Prono : ... |
|
|
Ce n'est pas rien et surtout que Nadal Sur Gazon sa pouvait le faire tant le gazon devient de la terre battue en fond de court ...
Mais on l'a vue l'an dernier Federer a l'Us Poen je me demande qui peut le battre cette semaine ...
Nadal non sa ira trop vite pour son jeu il lui faudra bien un ou deux avant d'etre vraiment au top ...
Sinon voila ... |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3366 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22001
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:56 Sujet / Prono : |
|
|
Je venais juste de supprimer mon message
Car je me demandais de quel classement il parle, ranking ou race. Sur le classement de la race Nadal à déjà environ 300 points (en gros) d' avance sur Federer sur un total de 900. Soit un tier. Ceci expliquerait le fait que la côte de Nadal soit si basse. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:08 Sujet / Prono : ... |
|
|
| A effectivement sa change mais Nadal a l'US Open sa reste bien faible malgré tout et sur dur avec ses genou sa risque l'abandon ... |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:54 Sujet / Prono : |
|
|
Suite au message de Bao :
Tennis - ATP Stuttgart
Rafael Nadal, vainqueur de Wimbledon, s'est retiré du tournoi de Stuttgart à cause d'une blessure au genou.
source : www.eurosport.fr
Donc -250 pts pour Nadal mais il pourrait programmer un tournoi de plus.
mais :
Pts à défendre pour Nadal :
5-Aug-07 ATP Masters Series Canada Canada S 225
13-Aug-07 ATP Masters Series Cincinnati OH, U.S.A. R32 5
27-Aug-07 US Open NY, U.S.A. R16 150
15-Oct-07 ATP Masters Series Madrid Spain Q 125
28-Oct-07 ATP Masters Series Paris France F 350
12-Nov-07 Tennis Masters Cup China S 200
31-Dec-07 Chennai India F 120
= 1175
Pts à défendre pour Federer :
5-Aug-07 ATP Masters Series Canada Canada F 350
13-Aug-07 ATP Masters Series Cincinnati OH, U.S.A. W 500
27-Aug-07 US Open NY, U.S.A. W 1000
15-Oct-07 ATP Masters Series Madrid Spain F 350
22-Oct-07 Basel Switzerland W 250
28-Oct-07 ATP Masters Series Paris France R16 75
12-Nov-07 Tennis Masters Cup China W 650
= 3175
Federer peut jouer 2 tournois de plus comptabilisable
Federer a énormément de points à défendre à comparaison de Nadal
Pour finir en numéro 1, il ne devra pas se rater. Il vient de prendre un gros coup au moral et Djokovic ayant monté son niveau de jeu sur dur peut poser des problèmes. Rafa lui est peu etre capable de faire aussi bien voir mieux, sans blessure et n'a que 540 points de retard...
Je pense que c'est le classement Ranking qui est pris en compte. Parce que le numéro 1 mondial c'est celui qui est N°1 au classement technique.
Le classement technique est calculé sur les résultats des 52 dernières semaines. C'est ce classement qui est considéré comme étant le classement mondial, il sert à déterminer les joueurs entrant directement dans les tableaux finaux des tournois ainsi que les têtes de série."
source : http://www.toutsurletennis.com/pages/page/page_id/433.htm
Pour que la cote de 6 soit rentable il faut plus 16.67 % de chance que Federer reste n°1 mondial
Je pense que c'est jouable avec une mise faible ( cela dit chacun sa méthode...)
C'est juste mon avis... |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3366 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22001
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 16:59 Sujet / Prono : |
|
|
Pas mal, pas mal ces recherches Holow.
C' est tout de même bizarre que la côte de Nadal soit si basse et celle de Federer à 6. Comme tu le dis Federer à pris un gros coup sur la tête, et on ne sait pas oû va s' arrêter Nadal.
UniBet ne dit pas clairement sur quel classement ils se basent, ce n' est pas évident. Même si comme tu le précise, ils laissent à penser que ça soit le classement technique. |
|
|
|
 |
|