www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Tennis dans sa globalité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Djokoko
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 627

ParticipationRank: 3924

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Juil 2008 11:16    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Holow tu n'as pas tord ...

Ta théorie est plus que possible ... MAIS ..

Faudrait pour ça que Nadal ne joue plus jusqu'a la fin de la saison ...
Lui avec ses genoux sur dur c'est envisageable ...

Federer lui aussi il lui faudrai ne plus jouer et sa c'est impossible Federer ne se blesse jamais donc bon ...J'y crois peut surtout que sur dur Federer reste le maitre quand même ...

Et Djokovic maintenant qu'il fait parti des tout meilleur je pense qu'il va se chercher un peut avant de retrouver son tennis champagne ...
De plus il faudrai que Djoko gagne US Open Master serie Shangai ...
C'est pas possible !!!

Federer restera numero un en fin de saison apres la saison prochaine sa sera autre chose ...
Mais je pense que cette saison il avait mi la barre trop haute gagner Roland-Garros et Wimbledon + Us Open c'etait un peut trop il verra ses ambition a la baisse l'an prochain et il redeviendra LE maitre ...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3368
ParticipationRank: 22007

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Juil 2008 15:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Au pire, il faut prendre "un autre joueur" côté à 125 sur BetClic (bonus:1er pari offert) et là c' est sûr de sûr on est en surebet. Mais bon ton scénario je l' imagine mal quand même, ça relève de l' impossible même si rien n' est impossible.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
holow
Elite du forum

Messages / Pronos: 1310
ParticipationRank: 4940

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Juil 2008 17:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ah oui exact Bao, avec le : autre joueur à 125, j'avais pas fait assez attention Embarassed Wink

Oui c'est vrai que Djokovic, c'est très, très improbable...
Bao

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Juil 2008 17:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J' étais encore en train de regarder les côtes ( Embarassed ) et je pense qu' UniBet se base sur le classement de la Race car en le regardant on s' aperçoit que Rafa est à 955, Roger à 685 et Djoko à 649. Ce qui expliquerait la si faible côte de l' Espagnol. De plus c' est bizarre que BetClic (bonus:1er pari offert) qui prennent le classement technique propose eux, Federer à 1.30, Nadal à 2.95 et un autre joueur à 100 (les côtes ont changé). Donc en gros complètement l' inverse.
holow
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Juil 2008 18:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bah je suis pas sur, en tout cas, c'est pas clair, si on regarde le site UniBet en Anglais c'est le terme Ranking, et Ranking c'est le classement technique...après y'a qu'UniBet qui a la réponse...

Winner

14-Jul-2008

Tennis > ATP > Season Bets

12:00 World Number 1 Ranking by the end of 2008

Who will be ranked world No. 1 by the end of 2008?

Win
Nadal, R 1.28
Federer, R 5.00
Djokovic, N 9.00
Bao

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Juil 2008 18:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

La traduction de ces deux phrases sont bien :

- Classement Numéro 1 Mondial vers la fin de 2008
- Qui sera classé Numéro 1 mondial vers la fin de 2008 ?

Comme ça l' est sur le site Français.

Je leur ai envoyé un mail hier, pas de réponse pour le moment.
holow
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Jeu 10 Juil 2008 18:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui bao, mais je pensais qu'en Anglais ils auraient mis :

12:00 World Number 1 Race Ranking by the end of 2008 ?

Sinon attention aux JO : surface : dur

. POINTS ATTRIBUES :
Médaille d'or : messieurs 400 points, dames 353
Médaille d'argent : messieurs 280, dames 245
Médaille de bronze : messieurs 205, dames 175
4e place : messieurs 155, dames 135
1/4 de finale : messieurs 100, dames 90
3e tour : messieurs 50, dames 48
2e tour : messieurs 25, dames 28
1er tour : messieurs 5, dames 1

et 1 tournoi de plus dans un calendrier déja très chargé...
yoanh
Parieur

Messages / Pronos: 3

ParticipationRank: 224

Message / pronoPosté le: Mer 16 Juil 2008 23:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Attention au pari sur BetClic (bonus:1er pari offert) pour la place de numéro 1 mondial! Ce sont des côtes qui évoluent avec le temps et les paris effectués. En clair, votre pari n'est pas bloqué immédiatement. Vous pouvez parier sur Nadal numéro 1 à 2/1 (c'est un exemple), puis, si beaucoup de personnes font le même choix que vous, la côte va redescendre. Et, à une date qu'on ne devine pas toujours, votre pari sera bloqué (peut-être à 1.01/1!) Cela fonctionne comme le turf, selon les paris, les côtes évoluent. Ce qui est attrayant sur le coup, ne le sera peut-être pas au final.
Bao

Message / pronoPosté le: Jeu 17 Juil 2008 09:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ah, merci pour cette précision Yoanh, je n' y avais pas fait attention Embarassed C' est vrai que cela change un peu la donne. Ceci dit, j' avais envoyé un mail à UniBet pour avoir plus de précision sur leur prono et je n' ai jamais eu de réponse de leur part. Donc j' ai laissé tomber.
holow
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 18 Juil 2008 18:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

18/07/2008 - 08:15

Monfils change de crêmerie

Tennis - ATP Tour

Gaël Monfils a trouvé son entraîneur en la personne de l'Australien Roger Rasheed, entraîneur de Lleyton Hewitt entre 2003 et 2007. Le Guadeloupéen use donc de son cinquième coach en un peu plus de deux ans.

Gaël Monfils change encore d'air. Après avoir collaboré avec Olivier Delaître, Pier Gautier, Tarik Benhabilès puis Thierry Champion, de qui il s'est séparé il y a deux semaines, le Guadeloupéen a décide de donner un nouveau souffle à sa carrière en s'attachant les services de Roger Rasheed, ancien entraîneur de Lleyton Hewitt. Le plus jeune demi-finaliste français, chez les messieurs, dans l'histoire de Roland-Garros a d'ailleurs déclaré dans le quotidien L'Equipe: "Je voulais entendre un autre discours. Ce qui m'a attiré, c'est d'abord celui qui a fait Hewitt. C'est quelqu'un qui a l'expérience du haut niveau et qui est très branché sur le physique".

Justement le physique. C'est le compartiment dans lequel Rasheed avait beaucoup fait travailler Hewitt lors de sa collaboration avec l'enfant terrible du tennis australien de juin 2003 à janvier 2007. Or cette période est également celle qui a vu le déclin de l'ancien numéro un mondial. Sa décision pose donc plusieurs problèmes. Le CV de son nouveau mentor n'est pas des plus reluisants avec une meilleure place de 192e au classement...et un passage très éphémère dans l'atypique football australien. Monfils a également fait preuve d'une certaine volatilité, ne parvenant probablement pas à s'engager dans la durée avec un coach.

Car Monfils avait retrouvé un niveau assez satisfaisant après des mois de galère. Sa "demie" à la Porte d'Auteuil et sa demi-finale à Nottingham, il y a un mois, avait rassuré sur sa capacité à entrer enfin dans les 20 meilleurs joueurs mondiaux. Un objectif qu'il espère atteindre Les objectifs, c'est d'abord d'être très bon aux jeux Olympiques et de finir l'année en dans le top 15.
www.eurosport.fr

Le choix me semble discutable...

J'espère me tromper et qu'il gagne une médaille d'or aux JO...mais j'y crois pas trop...
Djokoko
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Sam 19 Juil 2008 18:45    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Premier Master Serie sur dur ...
Tout le monde passe au révélateur ...
Sports'fan-65
Responsable Choc des Pronos & modo NBA

Messages / Pronos: 4059
ParticipationRank: 11981

Coupes: 1 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 23 Juil 2008 12:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je tiens à signaler que je prends les cotes de bwin dans mes pronos car c'est plus rapide pour la mise en page, je fais copier coller à parti du book et ça fait une présentation claire !
Sinon sur les books, je joue les belles cotes d'UniBet etc.... ça fait qu'elles sont plus élevées que bwin !

PS: Je dis ça car certaines personnes se plaignent que je joue des petites cotes, c'est normal elles proviennent de bwin Laughing

holow
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 01 Aoû 2008 19:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

31/07/2008 - 21:29

Tennis
L'Espagnol Rafael Nadal regrette qu'il y ait autant de tournois sur dur, surface d'après lui, la plus contraignante physiquement.

L'Espagnol Rafael Nadal, N.2 mondial, a reproché à l'ATP d'intégrer trop de tournois sur dur dans son calendrier, surface à ses yeux la plus éprouvante. "Les responsables de l'ATP veulent qu'on joue toujours plus de tournois sur ce genre de surface. Mais elle est vraiment difficile pour le corps. Tout le monde joue avec des bandages. Nous n'avons pas tous les mêmes blessures mais on en voit beaucoup avec des problèmes de genoux ou de pieds", s'est plaint le Majorquin, membre du comité des joueurs de l'ATP. "C'est une grosse erreur, à mon avis, de la part de l'ATP, a ajouté Nadal, qui lorgne sur la place de N.1 mondial de Roger Federer. Il suffit de voir combien de joueurs ont été blessés ces derniers mois. Il faut savoir si on va dans la bonne direction ou pas."

En plus de l'Open d'Australie et de l'US Open, quatre des huit tournois Masters Series, la catégorie juste en-dessous des Grands Chelems - se déroulent sur dur: Indian Wells, Miami, Canada (Toronto ou Montréal) et Cincinnati. Et l'ATP veut déclasser du tournoi sur terre battue d'Hambourg, comptant pour les Masters Series, ce qui a suscité une vive réaction des meilleurs joueurs (Federer, Nadal et Djokovic) et vaut à l'ATP un procès de la part des organisateurs allemands qui réclament 75 millions de dollars de dédommagement
source : eurosport

C'est vrai qu'il y a beaucoup de tournoi sur dur, mais très peu de tournois sur herbe, 3 vrais tournois : Halle, Queens et Wimbledon...Un de plus en masters series serait le bienvenue...Par contre je comprend que Nadal préfère garder les tournois sur terre battue Laughing
Bao

Message / pronoPosté le: Sam 02 Aoû 2008 08:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tennis - ATP - Cincinnati - Nadal sera n°1

Vainqueur de Nicolas Lapentti (7-6[3], 6-1) en quarts de finale du tournoi, Rafael Nadal est désormais certain de détrôner Roger Federer en tant que n°1 mondial au mois d'août. La date précise va désormais dépendre du reste de son parcours à Cincinnati. S'il gagne le trophée, dimanche, l'Espagnol atteindra le sommet de la hiérarchie ATP dès le lendemain.

Il ne pouvait plus en être autrement. Comme le laissaient augurer ses victoires à Roland-Garros puis Wimbledon, Rafael Nadal va s'installer sur le toit du monde. «C'est...Je ne sais pas. Je suis très heureux», a-t-il commenté à l'issue de sa victoire contre Lapentti, essayant de dominer ses émotions. La passation de pouvoir est toujours une question de temps, mais la notion est désormais beaucoup moins vague : le Majorquin attendra au maximum deux semaines (18 août) pour s'emparer du trône. Le calcul est compliqué, puisqu'il se base sur les points que va perdre Roger Federer à cause de ses éliminations à Toronto et Cincinnati, dont il détenait les trophées. La donne, elle, est simple : une victoire de plus de Nadal dans l'Ohio va réduire le délai d'une semaine. Autrement dit, s'il bat Novak Djokovic, en demi-finale dans la nuit de samedi à dimanche, il sera certain d'être n°1 le 11 août. S'il gagne le tournoi, l'Espagnol n'aura plus qu'à patienter quelques heures pour que son nouveau statut soit officiel.

Cinq victoires en cinq tournois
Même si, aux yeux d'une partie du public et dans les têtes des deux principaux concernés, le constat avait déjà été dressé. L'équilibre des forces avait complètement basculé depuis le début de l'année. Chassé de "chez lui" à Melbourne, dont il était tenant du titre, Federer a poursuivi sa saison sur cette mauvaise pente. Lui qui, lors des trois dernières années, avait remporté au moins 8 titres par saison (dont au minimum 2 Masters Series et un Grand Chelem), n'est parvenu à s'imposer qu'à Estoril et à Halle. Le Suisse n'a surtout jamais réussi à battre Nadal en quatre confrontations cette année (Monte-Carlo, Hambourg, Roland-Garros, Wimbledon), craquant sur un gazon londonien devenu maudit. Dans les minutes qui suivirent la finale épique de Wimbledon, le Majorquin avait estimé que «Roger est toujours le n°1, toujours le meilleur. Il a gagné cinq titres ici, moi je n'en ai qu'un». Une semi-vérité.

Habitué à l'hégémonie de Federer, le circuit a été dominé par l'ogre majorquin, qui n'a laissé que des miettes aux autres cet été. Nadal a remporté les cinq derniers tournois dans lesquels il était en lice. Il est à deux doigts de poursuivre cette série à Cincinnati. Mais son résultat dans l'Ohio va vite devenir secondaire. Car l'enjeu, désormais, va être de conserver cette place de n°1. Federer a réussi à le faire pendant 235 semaines (record absolu), auxquelles vont peut-être s'ajouter une ou deux semaines supplémentaires en fonction du résultat de Cincinnati. Pour Nadal, qui détient lui le record de longévité comme n°2 (un peu plus de trois ans), jouer le rôle de la proie après avoir été le chasseur ne sera pas facile. Le Majorquin en a conscience : «Je n'ai pas le temps d'en profiter, car mon but est de continuer à être au sommet, et l'être encore aux Jeux Olympiques et à l'US Open». C'est à Pékin et New York que l'on saura si le règne de Nadal n'est qu'un intermède ou une nouvelle ère.

www.lequipe.fr
Djokoko
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Sam 02 Aoû 2008 10:37    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

La faut être Honnete Federer est sur le déclin total ...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: