| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 09:22 Sujet / Prono : Allsvenskan, Suède 12ème journée |
|
|
Foot,
Allsvenskan, Suède
IFK Göteborg - Trelleborgs FF
Ah juillet le temps des vacances pour la plus part des pays européens,
mais en suède il joue eux...
D'un côté nous avons une équipe que les footeux connaise de nom Goteborg qui est un grand de ce pays. Cette équipe est pour le moment 4ème a 6 points du premier en 11 rencontres. L'exérieur ne lui réussi pas car elle n'a pas encore gagner le moindre matches. Mais a domicile elle est intretable pour le moment avec 5 victoires et 5 rencontres. 14 buts pour et seulement 3 contres.
de l'autre côté nous avons un promu qui va surement lutter pour le maintient cette équipe ne semble pas encore avoir pris ce marque dans l'élite de suède avec deux nul et 3 défaites a l'extérieur. Elle va découvrire aujourd'hui le niveau des meilleurs équipes de son championnat et devrai avoir beaucoup de mal a rivaliser.
IFK Goteborg gagne
Cote:@1,4
match à 19h
book : bwin
http://www.sportpress.com/spo.go?page=livescores&lang=2 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Mar 01 Juil 2008 22:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 22:00 Sujet / Prono : |
|
|
Comme je vous l'es dit sa passe pas en ce moment même des victoire a domicle, désoler pour ceux qui m'on écouter je reviendrai.... _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 11:53 Sujet / Prono : |
|
|
Foot,
Allsvenskan, Suède
Djurgardens IF - IF Elfsborg
Bon après les sales résultat d'hier voici je l'espère de bon pronos...
D'un côté nous avons une équipe qui est pour le moment 8ème du championnat avec un bilan a domicile de 2 victoires, 2nules et 1 défaites.
Cette équipe reste cepandant sur une série de mauvais résultat de 3défaites consécutive avec 11 buts contre et seulement 3 pour.
de l'autre côté nous avons une équipe qui lutte pour la première place mais qui semble peiné a l'extérieur avec une victoire, 3 nuls et une défaites. Cette équipe va mieux moralement que sont adversaire du jour car elle reste tout de même invaincu depuis le 2à avril 2008.
Je pense que ce match va etre ouvert je choisi donc une double chance.
X ou IF Elfsborg
Book : bwin
match à 20h
http://www.sportpress.com/spo.go?page=livescores&lang=2 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 11:59 Sujet / Prono : |
|
|
Un autre match me semble interessant a jouer aujourdh'ui il s'agit du leader qui ce deplace chez l'actuel antépenultième.
D'un côté nous avons gefe qui ne semble pas etre un foudre de guerre malgré une victoire recente.
de l'autre côté nous avons une équipe qui terasse tout ses advrsaire sur de gros score mais qui est également capable de perdre comme tout le monde...Les 3 dernière confrontation on été gagné par Gefle, mais je pense que le niveau des deux équipe a changer
Kalmar gagne @2,05 sur bwin est un bon coup a tenter. même si en ce moment j'essaye mais semble avoir du mal... _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|