| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| La France doit elle jouer en province ? |
| Oui |
|
90% |
[ 9 ] |
| Non |
|
10% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
Leave Parieur 3*
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages / Pronos: 154 Localisation: Dreux ParticipationRank: 1341
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 23:58 Sujet / Prono : Pour ou contre les matchs EDF en province ? |
|
|
De plus en plus délocalisée du SDF, l'équipe de France (de foot ou de rugby ...) perd-elle de son impact, de ses habitudes ? Ou au contraire s'agit il d'une force ?
Moi je suis plutot contre le fait que l'équipe de france joue dans des stades peu imposant comme celui de Gerland ( peu éclairé, pas de caisses de raisonnance ... ) .J'ai trouvé que pour le match France - NZE en rugby, le match manquait singulièrement d'animations dans le stade .
Il est préférable pour une équipe d'avoir des habitudes comme les anglais, qui jouent par tradition à Twickenham .Et puis un stade de 80 000 places c'est vraiment plus motivant, plus grandiose que le stade bonnal de sochaux ...
Voila si vous pouviez me donner vos avis sur ce sujet la !
Merci |
|
|
|
 |
bas0008 Parieur 3*
Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages / Pronos: 137 Localisation: pas de calais ParticipationRank: 879
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 01:11 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai voté oui, car je pense que sa permet aux ruraux:) de voir autre chose que des matchs de national
mais ta pas tord pour une équipe sa peut être nuisible de ne pas jouer dans un stade attitré _________________ Ne jamais parier sur Arsenal a domicile
Dernière édition par bas0008 le Dim 12 Nov 2006 11:30; édité 2 fois |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 09:19 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je dis oui car j'ai un peut le même point de vue que bas0008.Ca permet au gens de toutes la France de voir des matchs de leur équipe nationale au lieu que ce soient que les Parisiens. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2891 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20657
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 11:00 Sujet / Prono : |
|
|
Tout comme "bas0008" et "maxime13" je pense que c' est une bonne chose que l' équipe de France joue un peu partout en France.
Cela permet aux personnes qui n' habitent pas sur Paris de voir eux aussi leur équipe national près de chez eux  |
|
|
|
 |
macdo Parieur de compétition
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 412 Localisation: rouen ParticipationRank: 2021
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 13:46 Sujet / Prono : |
|
|
| moi je suis d'acoord, j'ai eu l'occasion d'aller voir un FRANCE-ALLEMAGNE au stade de France, l'ambiance pas terrible et de plus quand on est dans le virage pour voir les actions de l'autre camp, il faut des jumelles. Supporter de l'OM ayant fait beaucoup de stade dans toute la france, je peux vous dire que la meilleur ambiance se trouve à LE[/b][[b]color=yellow]NS[/color] |
|
|
|
 |
macdo Parieur de compétition
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 412 Localisation: rouen ParticipationRank: 2021
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 13:47 Sujet / Prono : |
|
|
| [quote="macdo"]moi je suis d'acoord, j'ai eu l'occasion d'aller voir un FRANCE-ALLEMAGNE au stade de France, l'ambiance pas terrible et de plus quand on est dans le virage pour voir les actions de l'autre camp, il faut des jumelles. Supporter de l'OM ayant fait beaucoup de stade dans toute la france, je peux vous dire que la meilleur ambiance se trouve à LENS |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10145
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 14:30 Sujet / Prono : |
|
|
je suis pour aussi et je suis surpris de cette question. L'équipe s'apel équipe de FRANCE non, donc s'il elle joue just au stade de france (st-denis) pourquoi ne pas l'apelé equipe de ST-Denis???
Moi je trouve sa vraiment super de pourvoir jouer la france en proviance. Perso j'ai été la voir a Nantes cela remonte a l'époque de Ginola, Guerin, Canto,... et l'anbiance était super _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|