| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 15:51 Sujet / Prono : Ykkonen, Finlande |
|
|
FC Viikingit - TP-47
match a 17h30
Nous avons ici le leadeer actuel du championnat qui est toujours invaincu a domicile avec 5 victoire en 5 rencontres. Cette équipe prend un super départ en championnat pourvu que cela dure ce soir au moins.
de l'autre nous avons une équipe qui lutte déja pour ne pas etre dans les relegables. A l'extérieur elle n'a toujours pas gagner le moindre matches et a le maigre bilan d'un victoire et 3 défaites. avec un seul buts pour et 5 contres.
Fc viikingit @1,55 sur bwin _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 09:00 Sujet / Prono : |
|
|
Celui-ci passe au moin petite victoire 3 a 1 sa fait plaisir _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 11:41 Sujet / Prono : |
|
|
Foot,
Finlande Ykkonen
TPV Tampere - Viikingit
Eh bien après les surprise d'hier on ne sait plus quoi penser des paris. Toutes les données son remise en question....Voila pourquoi je vais essayer de jouer plus oser.
Nous avons aujourd'hui Tampre qui est pour le moement 11ème du championnat avec le bilan de 2 victoires, 1 nul et 1 défaite a domicile dans ce championnat. Cette équipe a du mal face au grosse écurie de ce championnat et ce soir elle rencontre le leader.
de l'autre côté nous avons le leader actuel du championnat qui joueen match avancé et doit montrer à ces concurent qu'ils sont toujours là pour la victoire finale. Cette équipe a l'extérieur a le bilan suivant : 1 victoire et 3 nuls. Cette équipe doit montrere au deuxième qu'elle peut faire mieux qu'elle. En fait ac oulou avait battu TPV 4-0 sur ce même terrain.
Handicap 1:0
Viikingit gagne
Cote @3,4 sur bwin
match à 17h30
http://www.sportpress.com/spo.go?page=livescores&lang=2 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 18:22 Sujet / Prono : |
|
|
Oulala que sa va mal depuis hier...Un prono de faux en plus...IL va falloir ce refaire. je suis désoler pour tout ceux qui me suive enfin s'il y en a. Il ne doir plus en rester beaucoup...La tactique va changer. je reviendrai au top de ma forme un jour.... _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|