| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
rolex7 Responsable Futsal

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 19:37 Sujet / Prono : Football Australien |
|
|
Coucou ,
Je viens de voir un match de football australien et j'ai été trés surpris par ce sport qui m etait inconnu !!
Ce mélange de rugby de football , ce terrain ovale , les joueurs en marcel et les places des joueurs sur le terrain m'ont completement bluffé .
Voila je voulais savoir si des personnes connaissent bien ce sport ? si oui donnez moi des liens parlant de ce sport ? et des infos ?
Si bien sur on peut parier sur ce sport ? etc...
merci d'avance... _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 699 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 1998
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 20:34 Sujet / Prono : |
|
|
| Tu as vu ca ou ? |
|
|
|
 |

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 20:37 Sujet / Prono : |
|
|
sur Eurosport 2 et le commentateur disait que toutes les semaines il consacrait une heure pour montrer les resultats !! _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 19:12 Sujet / Prono : |
|
|
Personne ne s'intéresse donc à ce sport ? _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 20:14 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis toujours curieux de voir de nouvelles disciplines (nouvelles pour moi j'entends) mais n'ayant pas le cable je doute pouvoir m'y atteler un tant sois peu... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 16:37 Sujet / Prono : |
|
|
http://youtube.com/watch?v=TA4gmMvye5M
Pour ceux que ca interesse et qui pije l'anglais, j'ai trouvé une video explicative des règles!  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
|