J'ai cru comprendre que tu cherchais une technique miracle ?
Si tu veux, tu me donne 15€ et je te file la mienne
Je laisse Lavandane confirmer mes dires
Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt celui-ci.
Donc oui je confirme, CP3 a une méthode miracle, The10 peut d'ailleurs également confirmer. Cette méthode marche pratiquement à tous les coups, il faut une grosse banque car il y a une montante en cas de pari perdu. Bref la totale ! Comme preuve de ce que CP3 avance, il y a CP3. Un gamin indigne de confiance qui se sert de ce forum pour faire sa pub ! _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.
Fouine un peu partout et tu auras déjà pas mal de réponse. Regarde les concours, les topics dédiés aux sports que tu préfères.
Et surtout jette toi à l'eau. Participe aux concours, c'est le meilleur moyen d'apprendre et d'acquérir une discipline.
Et ne parie pas trop, choisis attentivement tes matchs et si tu ne connais pas trop le sport concerné, sert toi des stats, il y a pas mal de sites intéressants. Je crois qu'il y a un topic dessus. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum