www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Turquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Amoryves
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393
ParticipationRank: 2289

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 25 Juin 2008 18:05    Sujet / Prono : Turquie Répondre au message/prono en citant

Je me pose une question à savoir qu'est ce que fait la Turquie dans l'euro? Confused
Que je saches ils ne sont pas dans l'europe géographique, ni dans l'union européenne Cool . Il auraient laissés la place à une vrai nation europénne Twisted Evil .

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309

Dernière édition par Amoryves le Mer 25 Juin 2008 19:49; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mer 25 Juin 2008 18:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je vais te dire pourquoi la Turquie joue l'Euro:
Parce que ca ramène de la tune supplémentaires à la Fédération!
Il y a un marché incroyable vu la ferveur qui entoure le foot labas...
Je trouve ca un peu insultant pour les turcs, ca veut dire: "Vous pouvez venir dépenser vos salaires dans nos stades, par contre vous êtes pas assez civilizés pour cohabités dans l'Europe avec nous..."

Mais dans ce débat, je me suis également toujours demandé pourquoi diable Monaco jouait dans le championnat francais, le cadre est différent vu que Monaco est une pseudo-ville mais bon pour le coup ca ne dois pas etre pour le fric donné par les supporters... Laughing
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393
ParticipationRank: 2289

Message / pronoPosté le: Mer 25 Juin 2008 18:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ce n'est pas une insulte envers les turcs, mais envers les federation qui cherche toujours des tunes ailleurs.

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=137309
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2559

ParticipationRank: 6097

Message / pronoPosté le: Mer 25 Juin 2008 19:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il est vrai que la Turquie n'a pas sa place dans l'Euro

Mais avec les matchs réalisés, on voit qu'ils n'ont pas piqués leur place à une équipe comme ça, ils ont envie d'aller au bout...

La France par ailleurs aurait mérités de ne pas y être avec les matchs qui nous ont fait... Surprised
Parieur Star

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Juin 2008 12:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Amoryves a écrit:
Ce n'est pas une insulte envers les turcs, mais envers les federation qui cherche toujours des tunes ailleurs.

Quand je disais que c''était une insulte envers les turcs, je ne parlais pas de ta remarque mais de la décision de la fédé de laisser jouer les turcs à l'Euro alors qu'il ne sont pas en Europe...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: