www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Ligue 2 17ème Journée [17/11]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Football latin
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Leave
Parieur 3*

Messages / Pronos: 154
ParticipationRank: 1341

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 01:49    Sujet / Prono : Ligue 2 17ème Journée [17/11] Répondre au message/prono en citant

Voici la liste des matchs pour la 17 ème journée de ligue 2 .
Fait assez rare : tous les matchs se jouent à la même heure le même jour à savoir le 17 novembre .

La liste :

Arrow Reims - Istres
Arrow Niort - Guingamp
Arrow Dijon - Le Havre
Arrow Metz - AC Ajaccio
Arrow Amiens - Tours FC
Arrow Bastia - Grenoble
Arrow Caen - Châteauroux
Arrow Brest - Strasbourg
Arrow Montpellier - Créteil
Arrow Libourne/Saint-Seurin - Gueugnon

A prioris :
Pas de gros chocs, si ce n'est Caen - Chateauroux, mais bon Chateauroux n'y sont plus, ou sinon la belle opposition entre deux équipes offensives que sont Dijon et Le Havre .

Pronostics d'instinct :

Arrow[Reims] Reims - Istres
Arrow[Niort] Niort - Guingamp
Arrow[Le Havre] Dijon - Le Havre
Arrow[Metz] Metz - AC Ajaccio
Arrow[Amiens] Amiens - Tours FC
Arrow[Basita] Bastia - Grenoble
Arrow[Caen] Caen - Châteauroux
Arrow[Match nul] Brest - Strasbourg
Arrow[Match nul] Montpellier - Créteil
Arrow[Libourne] Libourne/Saint-Seurin - Gueugnon

Le classement actuel est le suivant
:

1 Metz 38 15 12 2 1 22 6 16
2 Caen 33 16 9 6 1 26 12 14
3 Strasbourg 32 16 9 5 2 22 11 11
4 Dijon 29 16 8 5 3 20 15 5
5 Grenoble 26 16 7 5 4 25 19 6
6 Le Havre 25 15 6 7 2 23 14 9
7 Reims 25 16 7 4 5 17 13 4
8 Châteauroux 25 16 7 4 5 20 19 1
9 Amiens 24 16 7 3 6 20 21 -1
10 Bastia 22 16 6 4 6 23 21 2
11 Ajaccio 20 16 5 5 6 15 18 -3
12 Montpellier 18 16 5 3 8 19 19 0
13 Gueugnon 18 16 5 3 8 14 24 -10
14 Brest 16 16 3 7 6 14 17 -3
15 Libourne St-Seurin 16 16 4 4 8 16 20 -4
16 Niort 15 16 3 6 7 15 21 -6
17 Créteil 15 16 3 6 7 9 19 -10
18 Istres 13 16 3 4 9 11 24 -13
19 Guingamp 11 16 2 5 9 15 21 -6
20 Tours FC 11 16 3 2 11 11 23 -12

PS : désolé pour la présentation !

Dernière édition par Leave le Jeu 16 Nov 2006 18:00; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 13:25    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Reims - Istres
Niort - Guingamp
Dijon - Le Havre
Metz - AC Ajaccio
Amiens - Tours FC
Bastia N Grenoble
Caen - Châteauroux
Brest - Strasbourg
Montpellier - Créteil
Libourne/Saint-Seurin N Gueugnon
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 16:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour Dijon - Le Havre, après le match face à Metz je penses que finalement ( suite à mon premier post) Le Havre l'emportera tellement leur jeu était bon ...

En tout cas , pour ces deux clubs 4ème et 5ème la victoire est impérative, aucun droit au faux pas ...

Qu'en pensez-vous ?
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ces matchs se terminent souvent par un matchs nul.
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 17:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pourquoi tu as mis Dijon alors Laughing
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 18:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Car d'aprés moi Dijon a plus de chances de gagner mais je pense que si je n'aurai pas regarder et que j'aurai vu ton analyse j'aurai jouer le nul.
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 59

ParticipationRank: 604

Message / pronoPosté le: Jeu 16 Nov 2006 18:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Leave a écrit:
Pour Dijon - Le Havre, après le match face à Metz je penses que finalement ( suite à mon premier post) Le Havre l'emportera tellement leur jeu était bon ...

En tout cas , pour ces deux clubs 4ème et 5ème la victoire est impérative, aucun droit au faux pas ...

Qu'en pensez-vous ?
Moi je pense que ce match est très ouvert. Même si le Havre à effectué une belle prestation face au leader Metz, je pense qu'il leur sera difficile de s'imposer à Dijon qui elle aussi croit en ses chances de montée car elle n'est qu'à 3 petits points de Strabourg.
Mais moi, je fais l'impasse sur ce match.

Je vois Reims comme base car à domicile ils sont imbattables pour l'instant (7V et 1N).
Malgré l'avalanche de buts qu'ils se sont pris la semaine passée à Grenoble, je pense qu'ils vont s'imposer face à une modeste équipe d'Istres qui voyage très très mal (1N et 6D).
La force de Reims se trouve à domicile, de plus ils auront à coeur de rassurer leurs supporters.
Victoire Reims à 1,52 UniBet

Le match Caen - Chateauroux me semble aussi intérréssant.
Les caennais actuels seconds restent sur 2 victoires d'affilée et doivent conforter leur place de second car ça revient très fort derrière eux. (Strasbourg à 1 pt).
A domicile les caennais maitrisent leurs adversaires. Chateauroux risque aussi de se faire croquer surtout qu'ils sont dans une série noire de 4 défaites consécutives.
Les 3 derniers Caen - Chateauroux se sont soldés par 3 vicotires caennoises.
Victoire caennaise à 1,55 UniBet
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Leave
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Ven 17 Nov 2006 15:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Citation:

Moi je pense que ce match est très ouvert. Même si le Havre à effectué une belle prestation face au leader Metz, je pense qu'il leur sera difficile de s'imposer à Dijon qui elle aussi croit en ses chances de montée car elle n'est qu'à 3 petits points de Strabourg.
Mais moi, je fais l'impasse sur ce match.

Je vois Reims comme base car à domicile ils sont imbattables pour l'instant (7V et 1N).
Malgré l'avalanche de buts qu'ils se sont pris la semaine passée à Grenoble, je pense qu'ils vont s'imposer face à une modeste équipe d'Istres qui voyage très très mal (1N et 6D).
La force de Reims se trouve à domicile, de plus ils auront à coeur de rassurer leurs supporters.
Victoire Reims à 1,52 UniBet

Le match Caen - Chateauroux me semble aussi intérréssant.
Les caennais actuels seconds restent sur 2 victoires d'affilée et doivent conforter leur place de second car ça revient très fort derrière eux. (Strasbourg à 1 pt).
A domicile les caennais maitrisent leurs adversaires. Chateauroux risque aussi de se faire croquer surtout qu'ils sont dans une série noire de 4 défaites consécutives.
Les 3 derniers Caen - Chateauroux se sont soldés par 3 vicotires caennoises.
Victoire caennaise à 1,55 UniBet

J'ai fais un combiné avec Caen, et Reims comme toi et j'ai rajouté Amiens, je penses que c'est encore plus du sur que Reims, Amiens joue très bien aussi je trouve .Pour Dijon, hélas peu ou pas (?) de matchs de Dijon sur eurosport, en tout cas j'en ai jamais vu, donc c'est vrai que je dis que Le Havre joue bien mais Dijon aussi ptete ... Smile
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Lun 20 Nov 2006 19:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

N'oublions pas que cette journée est pas fini il nous reste le match Brest v Strasbourg ce soir.

Match assez ouvert mais au vu de la forme de Strasbourg je pense jouer cette équipe gagnante. on verra bien ce que sa va donner...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Football latin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: