Keflavík :
Jun 19, 2008 VISA Bikar Karla : Keflavik 2 - 1 Stjarnan Gardabaer
Jun 15, 2008 Landsbankadeild Karla : UMF Grindavik 0 - 1 Keflavik
Jun 8, 2008 Landsbankadeild Karla : Keflavik 4 - 2 KR Reykjavik Jun 1, 2008 Landsbankadeild Karla : Throttur Reykjavik 3 - 2 Keflavik Mai 25, 2008 Landsbankadeild Karla : Keflavik 3 - 1 IA Akranes
Fjölnir :
Jun 19, 2008 VISA Bikar Karla : Fjolnir Reykjavik 6 - 0 KFS Vestmennaeyjar Jun 16, 2008 Landsbankadeild Karla : Fjolnir Reykjavik 0 - 1 Fram Reykjavik Jun 11, 2008 Landsbankadeild Karla : Fjolnir Reykjavik 1 - 0 Fylkir Reykjavik Jun 8, 2008 Landsbankadeild Karla : FH Hafnarfjordur 2 - 0 Fjolnir Reykjavik
Jun 1, 2008 Landsbankadeild Karla : Fjolnir Reykjavik 1 - 2 Breidablik Kopa...
Analyse :
Fjolnir nouveau promu se défend plutôt bien en ce premier tiers de championnat avec une honorable quatrième place au classement même si ses résultats sont assez fantasques 4 victoires (2 at home et 2 extra-muros) et …4 défaites (2 at home et 2 extra-muros aussi ).
Cette équipe marque aussi pas mal de buts hors de ses bases (5 en 4 sorties).
Keflavic est le leader de cette première division Islandaise avec un rythme de champion jusqu’à présent en ayant remporté ses 4 matchs à domicile et en ayant décroché 6 points de ses 3 déplacements (2 victoires et 1 défaite).
Le leader affiche un impressionnant 14 buts inscrits à domicile (en 4 matchs) mais semble souffrir d’une certaine friabilité défensive (7 buts encaissés à la maison).
Conclusion : La belle forme affichée par les locaux devrait avoir raison d'un promu encore inexpérimenté à ce niveau et je pense que ça va démarrer en trombe vu le potentiel offensif impressionnant du leader et vu aussi le caractère fantasque de son adversaire du jour et donc j'opte pour le over 1.5 en première mi-temps!
Ce match compte pour le championnat islandais. Il va voir l'opposition entre deux équipes d'un niveau assez différent. D'un coté nous avons Kopavogur, équipe classée dernière du championnat, et de l'autre Fram, équipe de milieu de tableau.
Coté Kopavogur, l'équipe a beau jouer à domicile, ceci ne lui réussi pas vraiment, puisque là aussi elle est dernière du classement. Elle détient 1 victoire, 1 match nul et 4 défaites.
Son bilan général est de 1 victoire, 2 match nul et 12 défaites.
On peut remarquer que cette équipe a encaissé lors de ses 15 matchs, 32 buts. Une defense très faible et une attaque pas meilleur, avec seulement 12 buts marqués.
A domicile, l'équipe a marqué 7 buts et en a encaissé 18.
Coté Fram, l'équipe est classée 7 ème du championnat, avec un bilan de 6 victoires et 6 défaites.
A l'exterieur, l'équipe compte 2 victoires pour 4 défaites avec 5 buts marqués et 7 d'encaissés.
On peut surtout remarquer que l'équipe de Fram encaisse peu de but, (et qu'elle en marque peu aussi). Sur ses 10 derniers matchs, l'équipe a un bilan de 8 buts marqués, pour 11 encaissés.
L'équipe de Kopavogur est la deuxième plus faible attaque du championnat, tandis que Fram est la meilleure défense. Je ne pense pas que Kopavogur marquera contre Fram. Et malgrès le fait que les derniers du classement ont des tendances over et prennent beaucoup de buts, le fait que Fram soit l'équipe classée 9ème au nombre de buts marqués je les vois bien galérer pour marquer.
Au match aller, le score avait fini sur un 2 à 0, Kopavogur n'ayant pas marqué.
On a vu ici que Kovapogur n'allait pas marqué, et on peut voir aussi que les deux équipes ont un niveau assez différent.
Simplement ici je sens bien que Fram aura du mal a marqué mais qu'au final elle s'imposera, en deuxième mi temps.
L'équipe de Fram joue à l'exterieur c'est pour ca que je la vois marquer difficilement, mais tout de même vu la défense de Kopavogur, ca devrait passer dans la deuxième partie du match.
Choix :
Résultat X / Fram
(nul à la mi temps, fram à la fin du match)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum