www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Site new-betting
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Vos sites préférés
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Laloy
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 210

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 23 Juin 2008 16:23    Sujet / Prono : Site new-betting Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Quelq'un a-t-il déjà utilisé le site new-betting.com ?

J'aimerais avoir des infos ( sérieux ? ) avant de payer 50€ l'abonnement.

Merci d'avance
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2559

ParticipationRank: 6097

Message / pronoPosté le: Lun 23 Juin 2008 17:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je n'ai pas été voir mais je pense que c'est un site qui propose des paris et payer 50€ pour ça, à mon avis c'est naze...

Franchement je préfère garder mes 50€ et parier moi même sans bénéficier de l'aide de site (surtout que certains le font gratuitement)
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 210

Message / pronoPosté le: Lun 23 Juin 2008 17:42    Sujet / Prono : new betting Répondre au message/prono en citant

Parfois un bon investissement peu rapporter, mais effectivement si il existe de bons sites gratuit.... pourquoi s'en priver !

Quels sont ceux que tu pourrait me conseiller ?

Merci d'avance
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1173
ParticipationRank: 3418

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 23 Juin 2008 18:47    Sujet / Prono : Re: new betting Répondre au message/prono en citant

Laloy a écrit:
Parfois un bon investissement peu rapporter, mais effectivement si il existe de bons sites gratuit.... pourquoi s'en priver !

Quels sont ceux que tu pourrait me conseiller ?

Merci d'avance

........PARIEURS-SPORTIFS.COM......... Wink Wink Wink
Responsable Futsal

Messages / Pronos: 145
ParticipationRank: 610

Message / pronoPosté le: Lun 23 Juin 2008 19:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

payer pour juste avoir des pronos je trouve ca fou !!!

parieurs-sportifs est la pour toi !!

Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal ....
the10
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 600

ParticipationRank: 2305

Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 23 Juin 2008 19:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

+1
alleluia
Parieur

Messages / Pronos: 9

ParticipationRank: 229

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juil 2008 13:13    Sujet / Prono : Re: Site new-betting Répondre au message/prono en citant

Laloy a écrit:
Bonjour,

Quelq'un a-t-il déjà utilisé le site new-betting.com ?

J'aimerais avoir des infos ( sérieux ? ) avant de payer 50€ l'abonnement.

Merci d'avance

Je connais ! J'ai été abonné, les champions du monde de la Martingale avec des paris pouvant aller jusqu'à 2000€ ..... bref à ne pas suivre, surtout quand on balance les paris moins d'une heure avant la rencontre ....
Autre bémol, il faut avoir un compte chez 50 books différents pour suivre leur pari à la lettre ....car ils utilisent les spécificités de chaque book qu'il soit nordique, russe ou des maldives ...
lubo2005
Parieur 5*

Messages / Pronos: 393

ParticipationRank: 1222

Message / pronoPosté le: Mar 01 Juil 2008 17:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

connais pas Confused
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 13
ParticipationRank: 254

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 08:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Slt, Je suis abonné depuis 2 ans au site et je n'ai pas à m'en plaindre. C'est du sérieux. pronostics testés et vérifiés et résultats à la clé (entre 70 et 80% de réussite selon les rubrique) En plus chaque rubrique à sa statistique (bilan) et le site répond à toutes vos questions dans les 48h.
Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, avec la réussite qu'ils ont, on n'a pas besoin de martinguale. Tout peut se jouer à masse égale.
Ici tu paies et tu sais pourquoi, l'activité est présente 7 jours sur 7 durant toute l'année - Vlà c'est tout ce que je peux dire.
W.
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 13:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

...

Dernière édition par Kamisto le Dim 23 Nov 2008 07:22; édité 1 fois
Kamisto
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 14:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

...

Dernière édition par Kamisto le Dim 23 Nov 2008 07:22; édité 1 fois
Kamisto
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 17:13    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

...

Dernière édition par Kamisto le Dim 23 Nov 2008 07:23; édité 2 fois
Kamisto
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 26 Aoû 2008 19:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

...

Dernière édition par Kamisto le Dim 23 Nov 2008 07:23; édité 1 fois
winsurf
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 13
ParticipationRank: 254

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 12:54    Sujet / Prono : Les remarques de Kamisto sont très pertinentes Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Ce matin je visitai ma boite mail et j'ai trouvé des messages qui me renvoyai aux remarques de Kamisto que je trouvai très pertinentes sur le sujet. Je confirme que ce n'est pas une arnaque et que le boulot effectué par l'équipe de newbetting vaut son pesant d'or (même si je leur ai demander s'ils envisageaient de baisser leur cotisation (29.83€/mois si on prend un abonnement de 1 an).

Je joue avec des copains et ni eux ni moi n'ont le temps d'effectuer les recherches, nous ne faisons que prendre les infos du site et les jouer. Hier encore 86% de réussite ! (même si nous n'avons joué que 32 des 38 matchs qu'ils proposaient parce que nos bookmakeurs ne les avaient pas, ce fut un grand moment. Avant 20h nous faisions du 100%.

Cependant j'ai une question. Est-ce que le fait que beaucoup de personne misent sur les mêmes paris pourraient à terme faire baisser les cotes ?

Si c'était le cas peut être ne faudrait-*il pas faire trop parlé de ce site.

Winsurf Smile

Remarque:
Arrow je trouve le contenu de votre site très instructif et je pense que je très vite devenir accro dans la limite de mon temps disponible !
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1173
ParticipationRank: 3418

Message / pronoPosté le: Ven 05 Sep 2008 13:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il y a d'autres sites tout aussi sérieux et gratuits ceux là.Et pour répondre a ta question c'est oui,plus un évenement est joué ,il arrive un moment ou le book fait chuter la cote et parrallélement la cote de l'oudsider monte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Vos sites préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: