www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
MLB 21/06
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2559

ParticipationRank: 6097

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 21 Juin 2008 12:51    Sujet / Prono : MLB 21/06 Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous,

Topic du jour, alez-y postez vos analyses et pronos Smile

Pour ma part je vais jeter un oeil et voir un peu sur quelles équipes je peux faire une montante Smile
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 21 Juin 2008 12:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voici mes paris :

Toronto Blue Jays @1.89 mise : 22.5€
Arizona Diamondbacks @1.93 mise : 21.5€

Pour les Diamondbacks, ce n'est pas mon but de faire une montante sur eux, mais plut^to sur les Twins mais parier sur leur défaite, donc aujourd'hui je joue la victoire des Dbacks Smile

J'ai appliqué mes mises pour obtenir 20€ de gains à chaque fois Smile

Après ma phase de test, j'espère obtenir de plus en plus de gains pour me permettre de miser plus et ainsi gagner plus Smile

Dernière édition par CP3 le Dim 22 Juin 2008 05:19; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Since1988
Parieur 5*

Messages / Pronos: 315

ParticipationRank: 1521

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 21 Juin 2008 15:51    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hey, MLB World!

Pour ce soir, je prend en route ta série CP3 sur les BlueJays.

Et j'en commence également une autre qui est :
- Prochaine défaite des Orioles
Donc ce soir :

Milwaukee > Baltimores
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
sebtoc
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 631
ParticipationRank: 3324

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 21 Juin 2008 18:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Pour moi, avec une côte de 2.10 chez BetClic (bonus:1er pari offert), je prends une victoire des Dodgers à domicile après leur défaite d'hier contre Cleveland. Une nouvelle série commence donc!

J'espère un gain net de 20€ donc mise de 18.19€

Bonne fête de la musique Very Happy
@+ Wink

Dernière édition par sebtoc le Dim 22 Juin 2008 09:50; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
majinkaioh
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 39

ParticipationRank: 288

Message / pronoPosté le: Sam 21 Juin 2008 20:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CP3 a écrit:
Après ma phase de test, j'espère obtenir de plus en plus de gains pour me permettre de miser plus et ainsi gagner plus Smile

T'es toujours en face de test CP ?
Ce soir je te suis en toute confiance Wink
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 22 Juin 2008 00:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non je l'ai fini hier avec enfin une victoire des Astros Smile
Le bilan est de +70€ mais avec une très très grosse mise...

Ce soir je suis en pleine confiance, par contre si ça passe pas, faudra que tu suive la formule sinon tu seras perdant Wink
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 73
ParticipationRank: 412

Message / pronoPosté le: Dim 22 Juin 2008 05:07    Sujet / Prono : choix du lanceur Répondre au message/prono en citant

j'ai une question qui peut sembler idiote puisqu'on est pas très avançé dans la saison mais certaines équipes n'auraient-elles pas intérêt à perdre? je sais qu'en nba pour récupérer des tours de draft, certaines équipes ont vraiment laisser filer la fin de saison, cela fonctionne de la même façon en mlb?

Je dis ça car j'ai suivi sur mlb.com comme je fais souvent le match de seattle mariners ches les atlanta braves. Seattle menait 4-3 dans le 9ème inning et là, ce qui m'a surpris et qui m'a fait piger qu'il y a avait de très fortes chances que je perde mon paris:
Seattle aligne Batista qui est selon moi nul de chez nul. J'ai regardé plusieurs match avec les mariners et c'était un désastre quand il était à la lance. Pourquoi l'avoir aligné? Il y a meilleur que lui dans l'équipe.
Résultat: il n'a fait que des ball, se prend un home run, pas de strike et la match finit 5-4, ils se sont pris 2points en 2temps, les bases toutes encore occuppées et aucun éliminé. Bref, si ce n'était pas le 9ème inning, il se serait pris 6 ou 7points... faire + nul était impossible.

Donc je me demande vraiment si l'entraineur de Seattle n'a pas saboté le match en alignant un tel mec.

D'ailleurs , je ne sais plus le nom du joueur de Detroit qui a été aligné vendredi, il était affiché à 81era !!! mais bon, lui il a fait ses 8ball consécutives et on l'a sorti avant même de lui laisser la possibilité de faire un seule balle strike; n'empeche que les 2walk concédés ont facilité la gagne de l'équipe adverse.
Bref, ce sont des lançeurs qui devraient changer de métier, je suis dépassé par le fait qu'on leur fasse confiance. Ils voudraient perdre qu'ils ne s'y prendraient pas autrement d'où mon interrogation....
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 22 Juin 2008 05:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'avoue ne pas pouvoir répondre à ta question...

Mais il m'est arrivé de voir le même cas très souvent Wink
Ton équipe mène au score et puis hop changement de lanceur pour aligner un gros naze et à la fin défaite (ça m'est même arrivé avec les Red Sox Shocked )

Donc pour résumer je ne sais pas si c'est fait exprès, mais si ça ne l'est pas, les coachs sont vraiment trop pourris...
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 22 Juin 2008 05:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ouille très dur cette nuit, 2 paumés mais je vais rattraper tout ça dans les jours à venir Smile
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Dim 22 Juin 2008 05:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j'avais 1500 sur le match pensant que seatlle ne serait pas 1mois sans faire 2victoires de suite, en mettant 3pts d'emblée, je me disais que c'était bien parti mais une telle fin, je suis bien cassé.
évidemment dans ces conditions, je me pose toutes les questions; équipe corrumpue....
reglixe
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Dim 22 Juin 2008 05:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

faut faire attention avec les relances puisque j'ai lu tu utilises cette technique. L'an passé, les marlins ont dû faire une série de 15 ou 16 défaites, alors si tu joues gros c irratrapable. Ceci dit ils étaient vraiment nuls!
en évitant les très mauvaises équipes et en jouant petit au début, logiquement ça marche
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 22 Juin 2008 05:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

1500 ? Shocked

T'hésite pas toi Surprised

Perso, je mise pas des masses dessus parce que je prévois un peu à l'avance en cas de défaites si je pourrais suivre et surtout ma banque Wink

Et puis maintenant il y'a un peu d'analyse dans mes montantes Smile
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Dim 22 Juin 2008 05:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oué, je balance gros, ce qui ne me permet pas de faire des montantes. 1500 sur un match c qd mêm mon maxi. Je suis déja obligé de répartir la mise chez plusieurs bookmakers!!
Je tente beaucoup mais je ne gagne rien, la marge de sécu que se font les bookmaker est qd mêm grande.
Là, g 1500 a refaire et ce ne sera pas facile
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 22 Juin 2008 05:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu m'étonne, 1500€ sur un match montante impossible à moins d'être blindé Surprised

C'est sur que ce sera très long à te refaire, bonne chance Smile
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Dim 22 Juin 2008 05:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

de toute façon, tu peux pas, les bookmakers autorisent des mises maximum très limitées, même en ayant l'argent, pour le plaçer, et bien il faut avoir un compte chez tous les bookmakers....
au début on joue petit puis avec le temps, qu'on gagne ou pas, tant qu'on s'en tire à peu près, soit on arrête puisque ça déçoit soit on insiste et on finit par sérieusement gonfler les mises.
Je pense que c'est le cas pour beaucoup de parieurs
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> MLB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: