| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 16:40 Sujet / Prono : Coup de pouce pour retrait de fonds... |
|
|
Salut à tous,
Je vous explique mon petit problème, qui s'adresse à ceux qui jouent sur Fulltilt;
Cela fait un moment que je n'avais pas mis mon nez chez eux, hors je me suis rappellé que j'avais des fonds qui dormaient depuis un petit moment là bas...
Problème: comment les rapatrier, je voudrais choisir l'option Neteller seulement ces crétins ne proposent que d'ouvrir un nouveau compte mais pas d'option pour ceux qui en ont déjà un!!!!!
Quelqu'un aurait une parade??
Merci d'avance et à bientot! _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Amoryves Parieur 5*
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages / Pronos: 393 Localisation: A Bordeaux ParticipationRank: 2289
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 17:17 Sujet / Prono : |
|
|
Il faut que tu fasses un virement d'abord de ton compte netteler vers full tilt, ensuite tu pourra tout retirer  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3482
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 17:23 Sujet / Prono : |
|
|
T'es en train de me dire qu'il faut que je rajoute de l'argent sur le compte que je souhaite vider???
Quelque part ca se tient, c'est une façon pour eux de voir que j'ai un compte, seulement c'est un peu du vol ce procédé, il vont taper une comission sur l'ensemble de la somme... C'est des malins les bougres...  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
|