| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
manusnake Parieur 3*
ParticipationRank: 521
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 01:11 Sujet / Prono : votre avis sur france italie |
|
|
bon pour commencer pourquoi mettre abidal defenseur centrale n'importe quoi c'est un arriere gauche et le pire dès le carton rouge il fait rentré boumsong pour sortir un attaquant bravo le coaching à mon avis c'est pas l'équipe de france qui est mauvaise c'est DOMENECH
ps : l'ironie c'est de voir qu'il pense plus à sa copine qu'au français qui pleure l'élimination de l'équipe de france
on à beau dire que l'arbitre était contre la france il avait qu'à battre les roumains au lieu de calculer leur point pour se qualifié
ha j'oublier super euro pour viera super suporteur au lieu de prendre un joueur valide
BRAVO domenech |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 01:28 Sujet / Prono : |
|
|
Je suis de ton avis, tout cette déception vient de la part du sélectionneur.
Il est clair qu'Abidal au centre c'est bof, il l'aligne arrière gauche point barre... Il a enfin compris que Malouda est mauvais, mais il nous met Govou à sa place, pauvre gars... Evra qui n'a pas arrêté de déborder sur ce côté aurait du prendre sa place.
Ensuite, Ribéry véritable moteur de jeu des Français se blesse (pas de chance), il fait rentrer un autre meneur de jeu en la personne de Nasri, jusqu'ici rien à dire... Mais quand Abidal prends le rouge, il sort Nasri pour faire rentrer Boumsong, ou est la logique ?
L'équipe de France n'a plus eu de meneur de jeu sur la pelouse pendant près d'une heure... Henry est remonté plus haut pour prendre les balles et tenté de jouer avec Benzema, mais c'est pas son poste.
N'aurait-il pas du faire sortir un attaquant pour faire rentrer Boumsong ? Si il me semble, mais c'est pas notre boulot, c'est celui de Domenech...
Quand à sa réaction, je suis sidéré...
On lui demande de ce qu'il pense de sa place en équipe de France après l'Euro, le mec réponds qu'il pense plutôt à se marier...
Sympa, mais on s'en fou de sa vie, il est là pour faire gagner l'équipe de France, notre équipe de France...
(Il a eu raison de pas sélectionner Giuly, celui-ci doit s'éclater avec Estelle à Paris pendant que Raymond est en Suisse)
Et puis concernant notre équipe, je n'ai pas de honte, ni de déception envers eux. Je suis toujours à fond derrière mon équipe, ils n'ont pas démérités et ont tout donner (mis à part quelques-uns à la rigueur), dommage pour eux, à l'avenir espèront qu'un "vrai" entraineur pourra les encadrer très bientôt... _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1169 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 01:36 Sujet / Prono : |
|
|
Allez les gars pas trop de réactions négatives a chaud.Le match a été faussé dès le départ avec la blessure de Ribéry, le penalty et la carte rouge.De plus j'avais dis que a la moindre occasion l'arbitre n'hésiterait pas une seconde a accorder un penalty aux Italiens ,on avait été trop défavorisés jusqu'a présent.Mais je suis d'accord avec toi Manusnake au sujet de Domenech ......Je suis le championnat italien de très près et quand j'ai vu que Mexès n'etait pas repris je me suis dis quelle aubaine pour nous.Je termine en disant que vu la prestation des Roumains contre La Hollande ,la 2° place devait être pour La France ou pour nous et pour cette fois encore la pièce est tombée de bon côté pour nous.Une pensée pour le pauvre Ribéry que j'apprécie plus particulièrement ,j'espère qu'il se remettra vite et que sa blessure n'est pas trop grave _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 01:38 Sujet / Prono : |
|
|
Au pire Ribéry, il a juste besoin d'être sur pattes avant la reprise de la Bundesliga.
Il va faire des éclats avec le Bayern en ligue des champions, je le sens  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 01:44 Sujet / Prono : |
|
|
Makelele et Thuram arrêtent
Même s'il l'avait annoncé avant l'Euro, Claude Makelele a confirmé mardi soir après la défaite contre l'Italie la fin de sa carrière internationale. Âgé de 35 ans, le milieu défensif de Chelsea compte 71 sélections (0 but) en équipe de France.
A son tour, Lilian Thuram a lui aussi annoncé la fin de sa carrière internationale. Ecarté pour la dernière rencontre de la phase de poule et contre l'Italie, le défenseur du Barça a donc effectué sa 142e et dernière sélection (2 but en Bleu au total, face à la Croatie en demies du Mondial 1998) face aux Pays-Bas (1-4). Une performance qui ne restera pas dans les annales. «Sur cette élimination, j'arrête ma carrière en équipe de France. C'est une période très importante de ma vie qui s'arrête», a déclaré Thuram. En fin de contrat avec Barcelone, le recordman de sélections en Bleu cherche un club : «J'ai l'intention de continuer à jouer mais je ne sais pas encore où». _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 01:45 Sujet / Prono : |
|
|
Entorse du genou pour Ribéry ?
Sorti sur civière à la 8e minute de France-Italie, Franck Ribéry pourrait souffrir d'une «entorse du genou» selon le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech. «On en sait pas encore plus, il est allé à l'hôpital», a simplement ajouté le sélectionneur. (avec AFP) _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 01:48 Sujet / Prono : |
|
|
Domenech, objectif 2010
Questionné sur son maintien et son possible limogeage suite au fiasco de l'équipe de France à l'Euro, Raymond Domenech a indiqué mardi après la défaite contre l'Italie (0-2) qu'il n'avait pas l'intention de démissionner. Il ne l'a pas dit aussi clairement mais l'a laissé entendre, lui dont le contrat court jusqu'en 2010. Le sélectionneur a surtout tenu à faire passer deux messages. Le premier : « Je préfèrerai que vous souligniez l'effort de l'équipe à dix contre onze. Elle a un vrai potentiel en vue de la Coupe du monde 2010.» Puis un mea-culpa : « Je concède une vraie faute de communication. J'aurais dû juste dire que cet Euro devait servir à préparer cette génération pour 2010.»
En gras : "On lui demande pas si il va démissioner ou pas, on va juste le faire dégager de son poste... Quel abrutis !" _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1169 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 01:53 Sujet / Prono : |
|
|
Ribéry entorse du genou? c'est 4 semaines!!!!!!!!!!Quand a Thuram il peut revenir a la Juve ,moi je l'acceuille avec les bras grands ouverts _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4896
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 07:43 Sujet / Prono : |
|
|
Zidane, reviens  |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 16:14 Sujet / Prono : |
|
|
Depuis 15 jours je crie haut et fort que les premiers du groupe seront les Pays Bas devant l'Italie .Je le savais que la France resterait à quai .Vivement que Domenech degage et que l'on retrouve enfin une vraie equipe de France .Depuis qu'il est à la tete de l'equipe , je ne sais pas si la France à marqué + de 15 buts (quelle folie).
Heureusement mainteant qe la place va etre libre, je vais pouvoir me positionner pour la place .
Voila l'equipe que je vais vous presenter :
GARDIENS :
Mandanda , Frey , Lloris
DEFENSEURS :
Gallas , Mexes , Evra , Sagna , Clichy , ....
MILIEUX DEFENSIFS :
Toulalan , Flamini , Cheyrou Benoit , .....
MILIEUX OFFENSIFS :
Valbuena , Ribery , Bodmer , Nasri , ....
ATTAQUANTS :
Benzema , Gomis , Anelka , ....
Pour les autres je vais vous en sortir quelques'uns . |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 17:10 Sujet / Prono : |
|
|
Clichy
Sarbenoit entraineur, Sarbenoit entraineur...
Moi je pense qu'il faudrait instaurer un système ou les Français choisissent leur équipe de France...
Je m'explique, sur le site officiel de l'EdF par exemple, il pourrait y avoir des sondages concernant les attaquants à choisir et tout et suivant nos votes, on aurait une belle équipe de France non ?
Idem pour les compositions de l'EdF, on nous propose par exemple plusieurs ligne d'attaquants et chacun choisis et en fonction des votes on aligne...
Ce serait une bonne idée vous trouvez pas ?  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Eric Elite du forum

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages / Pronos: 2493 Localisation: Montpellier ParticipationRank: 7741
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 18:00 Sujet / Prono : |
|
|
Assez d'accord avec tout ce que je viens de lire, je me permets de rajouter une contradiction a mon avis : BENZEMA et HENRY ensemble c'est pas possible, faut choisir l'un ou l'autre !!!!!
Quoiqu'on pense de DOMENECH il faut maintenant qu'il laisse sa place pour insuffler un nouveau souffle a cette équipe ! |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 21:32 Sujet / Prono : |
|
|
J'espere qu'Henry fera une superbe saison au Barça parce que la ce n'est pas le meme joueur qu'on a connu, Benzema est le meilleur francais du moment dans l'attaque...
Pour le match, je suis extrêmement déçu parce que décidément quand on joue l'Italie, on a pas le match à la loyal, on ne peut donc jamais savoir qui est meilleur...
Sinon, Abidal qui tacle par derrière en pleine surface: le pauvre garçon est stupide, d'autant plus que Coupet était sur la balle et que l'attaquant est italien, il ne risque pas de rester debout la dessus...
Ribery: pas de chance, rien d'autre à dire...
A partir de là le match était foutu pour les francais et pour le spectacle, ca a tout gaché dommage...
Petite Ovation pour les Pays-Bas qui ont bien joué le jeu, c'est vraiment une équipe du tonnerre, la France étant sortit, je pense que c'est l'équipe qui je vais suivre de très près... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
rolex7 Responsable Futsal

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 21:43 Sujet / Prono : |
|
|
moi j'ai un regret la non selection de Mexes et une grosse déception le Raymond domenech qui quand il est en difficulté il ne sait pas géré mais surtout son annalyse de fin de match qui m a mis hors de moi !!
A quand un coach etranger comme selectionneur ??? _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 793 Localisation: Isere ParticipationRank: 2689
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 09:15 Sujet / Prono : |
|
|
| c est vrai il faut des nouvelle chose dans cette equipe de Franceet moi je verai bien Didier Deschamps au poste d entraineur il est jeune et a reussi a amener Monaco en finale de la Ligue des champions pour son premier poste en tant d entaineur alor pourquoi pas L equipe de France en finale de la coupe du monde 2010 et la remporter |
|
|
|
 |
|