www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
10-11-12/11 Allemagne - 1 Bundesliga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Europe centrale (Benelux-Allemagne-Suisse-Autriche)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 10 Nov 2006 14:15    Sujet / Prono : 10-11-12/11 Allemagne - 1 Bundesliga Répondre au message/prono en citant

Schalke 04 v FSV Mainz 05
match à 15h30

Je poste mes tuyaux maintenant n'étant pas la ce weekend.

Nous avons Schalke 04 3ème du championnat invaincu a domicile 3victoires et 2nuls. Cette équipe retse sur 2 matches sans défaites dont un bon nul contre le Bayern a domicile.

De l'autre côté le dernier du championnat 3nuls et 2défaites a l'éxtérieur. Cette équipe reste sur 11 matches sans victoires.

Comme j'aime bien l'équipe de Schalke 04, je me permet de jouer sur elle clin d'oeil

Schalke 04 gagne @1.4 sur GameBookers
match à 15h30

Dernière édition par Batave le Sam 11 Nov 2006 17:54; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Ven 10 Nov 2006 14:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bien que le bayern va mal en ce moment je pense que c'est justement le moment de les jouer. Victoire du bayern a Leverkusen @2.2 sur GameBookers

Dernière édition par Batave le Sam 11 Nov 2006 17:55; édité 1 fois
Leave
Parieur 3*

Messages / Pronos: 154
ParticipationRank: 1341

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 11:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Citation:

Bien que le bayern va mal en ce moment je pense que c'est justement le moment de les jouer. Victoire du bayern a Leverkusen @2.2 sur GameBookers

Leverkusen est aussi une grande équipe ... et ils sont en forme en ce moment, je penses que ce sont pas que des problèmes sportifs au bayern .
Moi je vois bien une ptite victoire du Bayer, wait and see Smile)
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 13:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour le premier dacord avec Batave mais pour le deuxiéme je suis plutot dacord avec Leave.
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 17:54    Sujet / Prono : Re: 10-11-12/11 Allemagne - 1 Bundesliga Répondre au message/prono en citant

batave a écrit:
match à 15h30

Je poste mes tuyaux maintenant n'étant pas la ce weekend.

Nous avons Schalke 04 3ème du championnat invaincu a domicile 3victoires et 2nuls. Cette équipe retse sur 2 matches sans défaites dont un bon nul contre le Bayern a domicile.

De l'autre côté le dernier du championnat 3nuls et 2défaites a l'éxtérieur. Cette équipe reste sur 11 matches sans victoires.

Comme j'aime bien l'équipe de Schalke 04, je me permet de jouer sur elle clin d'oeil

Schalke 04 gagne @1.4 sur
match à 15h30

sa passe victoire 4-0 clin d'oeil
Batave
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 17:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

batave a écrit:

Eh bien victoire du Bayern 3-2 malgré les réticence de certain c'est passé... clin d'oeil
sebpop23
Parieur 3*

Messages / Pronos: 132
ParticipationRank: 1292

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 18:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je t'ai seulement suivi sur Schalke mais Merci et Bravo Very Happy
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3366
ParticipationRank: 22001

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 11 Nov 2006 18:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

batave a écrit:
batave a écrit:
Bien que le bayern va mal en ce moment je pense que c'est justement le moment de les jouer. Victoire du bayern a Leverkusen @2.2 sur <a target=_blank href='http://GameBookers.parieurs-sportifs.com'>GameBookers</a>

Eh bien victoire du Bayern 3-2 malgré les réticence de certain c'est passé... clin d'oeil

Eh bien dit donc cher Batave, tu nous fait une sacré fin de semaine.
Etant donné que tu as pas mal de réussite en ce moment et moi pas du tout je vais commancer à te suivre, j' espère que tu ne bénéficiras pas de ma poisse Very Happy
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Europe centrale (Benelux-Allemagne-Suisse-Autriche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: