| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 13:56 Sujet / Prono : Projet Entropia |
|
|
Je viens de telecharger ce jeu en ligne (un peu comme les sims) et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent et y on deja participé ?
http://www.entropiauniverse.com/index.var
En fait je ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire .
Tu crees ton personnage et ensuite , on te parachute dans une ville des années 2800 et faut que tu te debrouilles . |
|
|
|
 |
rolex7 Responsable Futsal

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 23:16 Sujet / Prono : |
|
|
effectivement je ne connais pas ce " jeu " mais j adore ce style c est genre " second life " ...
As tu commencer a jouer ?? si oui dis nous en plus ?? _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 23:21 Sujet / Prono : |
|
|
Probléme de teléchargement avec VISTA et vous _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 00:18 Sujet / Prono : |
|
|
je suis en train de l installer par contre la il me mets temps restant 2h15min !! lol _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 00:25 Sujet / Prono : |
|
|
Windows 79 chez rolex  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 00:42 Sujet / Prono : |
|
|
Ou plutôt Windows 14-18  _________________
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 00:46 Sujet / Prono : |
|
|
C'est pas beau de se moquer...
En attendant il a survécu à la 39-45  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 00:54 Sujet / Prono : |
|
|
lol en fait ja i un amstrad 128 !!
tu as reussi a l installer pino ?? _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 01:02 Sujet / Prono : |
|
|
Je n'ai plus essayé je verrai demain pour le moment je me marre trop avec vos conneries (CP3 en tête) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 01:05 Sujet / Prono : |
|
|
d'accord je te montre la bete !!
 _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 01:15 Sujet / Prono : |
|
|
Chapeau je crois que Stalline en avait un comme ca aussi. ..........Non allez c'est pour rire....Moi j'ai un dernier cri et crois moi parfois je suis enmerdé pas possible.....Ces pc plus on avance et plus c'est casse tête _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 01:23 Sujet / Prono : |
|
|
plus serieusement revenons sur le topic d origine , j ai un peu lu sur ce jeu qui existe depuis bien longtemps apparemment mais qui permet de gagner l argent tout en s amusant avec une gestion quand meme assez poussée pour se développer !!
à suivre ... _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 01:27 Sujet / Prono : |
|
|
aucune idée je connais vraiment pas _________________
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 09:51 Sujet / Prono : |
|
|
C'est vrai que le telechargement dure un peu longtemps mais y'a gros à eregistrer .
J'ai commencé à jouer et je ne sais pas du tout quoi faire .Tu arrives dans une ville ou tout ou presque est en anglais .La plupart des joueurs (voir tous) ne parlent pas un mot de français .A priori il faut srtir de cette ville pour aller dans la vallée ou vit des creatures qui cherchent à te tuer .Il faut recuperer de la sueur de ces creatures , recuperer des points de competences en evitant les attaques ( je sais meme pas cmment j'ai fait pour en avoir ) .En fait faut se trouver un maitre pour qu'il t'apprenne les bases du jeu .Une fois que tu connait un minimun dans ce jeu , cela devrait etre bien . |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 11:36 Sujet / Prono : |
|
|
He les gars nous on est un peu maso!!!Comme on a pas encore assez de mal dans la vie de tout les jours on va se casser lu cul a découvrir toutes le sdifficulté dans un monde virtuel  _________________
|
|
|
 |
|