| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1170 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3409
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 22:42 Sujet / Prono : |
|
|
rolex la prochaine fois demande si il ya des CH'TI _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
rolex7 Responsable Futsal

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 22:53 Sujet / Prono : |
|
|
je te promets que j ai demande lol mais pas de reponse !! la personne que j ai rencontre c est un breton _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 19:13 Sujet / Prono : |
|
|
est ce que certain ce sont mis a ce jeu ??? _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 19:49 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je suis toujours dedans mais je n'ai touours pas recolté les 1000 sueur .
Me suis mis dans une societé "just for fun" .
Y'a quand meme quelques français dans ce jeu .Si vous connaissez les bases en anglais vous pouvez parler avec d'autres joueurs .Moi j'ai bien reussi à avoir gratuitement une petite armure grace à un polonais .
Par contre au debut vaut mieux rester dans les premieres contrées car moi je suis allé visiter assez loin et vous ne trouvez pas les memes ennemis .
Certains vous tuent en un seul coup .
Sur certaines parcelles vous pouvez combattre contre d'autres colons .
Je le trouve bien fait comme jeu et je pense que ce sera beaucoup plus interressant des que les premiers peds (monnaie du jeu) arriveront . |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1170 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3409
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 20:02 Sujet / Prono : |
|
|
Vous racontez tous plein de trucs et y a personne qui nous dit s'il y a des gonzesses...........  _________________
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 14:43 Sujet / Prono : |
|
|
EST CE QU'IL Y A DU SEXE DANS VOTRE JEU ?  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 17:23 Sujet / Prono : |
|
|
| Sarbenoit89 a écrit: | Moi je suis toujours dedans mais je n'ai touours pas recolté les 1000 sueur .
Me suis mis dans une societé "just for fun" .
Y'a quand meme quelques français dans ce jeu .Si vous connaissez les bases en anglais vous pouvez parler avec d'autres joueurs .Moi j'ai bien reussi à avoir gratuitement une petite armure grace à un polonais .
Par contre au debut vaut mieux rester dans les premieres contrées car moi je suis allé visiter assez loin et vous ne trouvez pas les memes ennemis .
Certains vous tuent en un seul coup .
Sur certaines parcelles vous pouvez combattre contre d'autres colons .
Je le trouve bien fait comme jeu et je pense que ce sera beaucoup plus interressant des que les premiers peds (monnaie du jeu) arriveront . |
moi j ai bien avance aussi j ai un super mentor !!
c est quoi ton pseudo ???
pour l instant je me fais un style et apres j attaque les gonz lol _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
|
|
|
 |
ParticipationRank: 8057
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 18:04 Sujet / Prono : |
|
|
Bon apres quelques semaines voire quelques mois de jeu , j'ai commencé à vendre la sueur que j'avais collecté .
Malheureusement depuis 2 jours , dès que je veux me connecter au site , je ne peux pas .
J'ai desinstallé 2 ou 3 fois puis j'ai reinstallé mais toujours rien .
A chaque fois , cela me marque que l'application ne convient pas .
Vu que je n'y connais rien , un peu d'aide serait la bienvenue .
Merci |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 19:11 Sujet / Prono : |
|
|
Une mise a jour????????????? _________________
|
|
|
 |