www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
surebet ? belle idée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
tyhan
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1

ParticipationRank: 213

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 14 Juin 2008 11:11    Sujet / Prono : surebet ? belle idée ! Répondre au message/prono en citant

bonjour .
je parcours ce site et j'essaye de comprendre comment jouer au surebet .je pense avoir compris le principe , et aussi qu'il est possible de ne pas gagner , voire de perdre .
j'ai vue qu'il existe des groupements de joueur pour le surebet mais je n'ai pas compris le role que je peut bien y jouer , sachant que ne saisis rien de l'anglais et que je n'ai pas le temps de passer des heures ,face a mon ecran .
de plus , je m'apercois , que les post les concernants , sont vieux de plus d'un an .
par consequent , je me pose les questions :
existe t'il encore des groupes de joueur ?
et si oui , comment y participer ?

voila . en souhaitant etre lus et avoir une reponse .
bonne chance a chacun . tyhan
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: