| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1166 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 10:34 Sujet / Prono : |
|
|
Allez ...on voit tout de suite que tu as de la classe et de la tenue Lavandane.Une dame qui est assise doit comme tu le dis si bien ne pas tenir les jambes écartées.Mais celle-ci est une exception et puis elles a peut-être une exscuse valable cette photo a été prise alors que l'on était fraîchement champion du monde _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 10:51 Sujet / Prono : |
|
|
| pino a écrit: | | Allez ...on voit tout de suite que tu as de la classe et de la tenue Lavandane.Une dame qui est assise doit comme tu le dis si bien ne pas tenir les jambes écartées.Mais celle-ci est une exception et puis elles a peut-être une exscuse valable cette photo a été prise alors que l'on était fraîchement champion du monde |
Pino, ne commence pas à me flatter, ça ne le fait pas. D'autant que je me connais bien et je sais combien je suis capable parfois du meilleur et souvent du pire.
Mais oui, même en pantalon ou en short, une dame assise doit se tenir décemment, donc pas les jambes écartées. Sinon elle tourne dans Basic Instinct.
Bon, oki, celle-ci a une bonne excuse. mais toi ? En as-tu une pour la prendre comme avatar ?  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 11:17 Sujet / Prono : |
|
|
C'est peut-être une proche connaissance de pino et donc dans ce cas il peut la mettre en avatar...
Hé ouais...  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 12:44 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | C'est peut-être une proche connaissance de pino et donc dans ce cas il peut la mettre en avatar...
Hé ouais...  |
Ah oui ? Et d'où tu sors cette règle toi N'importe Nawak !
Et Pino met ce qu'il veut en avatar, ce sera toujours plus joli que ta mouche zinzin.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 13:06 Sujet / Prono : |
|
|
C'est les règles de l'avatar, c'est tout...
Et puis d'abord c'est pas une mouche c'est une abeille... NA !  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 13:24 Sujet / Prono : |
|
|
abeille ou mouche, elle est quand même bizarre et zinzin et elle est sensée te représenter.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 14:19 Sujet / Prono : |
|
|
Bah alors je l'ai bien choisis parce que je suis complètement zinzin comme personne
Tu devrais d'ailleurs le mettre aussi toi car tu est un peu zinzin comme moi  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 14:27 Sujet / Prono : |
|
|
c'est vrai.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1166 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 14:46 Sujet / Prono : |
|
|
En tout cas cela fait plaisir de vous lire que ce soit lavandane ou CP3 ces petites querelles amicales et pleines d'humour sont géniales...... _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
boulanger38 Parieur Star

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages / Pronos: 793 Localisation: Isere ParticipationRank: 2689
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 14:48 Sujet / Prono : |
|
|
| c est vrai que c est sympatique et tout sa pris toujours au second degres c est pour cela que je suis toujours sur ce forum |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 16:06 Sujet / Prono : |
|
|
On se querelles pas nous, on se taquine
Et puis j'ai horreur des disputes alors moi j'préfère rire  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
|