| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
cyril31 Apprenti parieur
ParticipationRank: 257
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 12:42 Sujet / Prono : Astuces Méthodes de paris |
|
|
SALUT À TOUS
Je suis nouveau sur ce site, je viens de m'inscrire samedi 7 juin 2008
Je voulais savoir si il y en a qui connaissent des méthodes astuces pour gagner régulièrement des paris sportifs
Sportivement
Cyril |
|
|
|
 |
gipn56 Parieur habitué
ParticipationRank: 449
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 12:48 Sujet / Prono : |
|
|
A part le surebet et le valuebet il n'existe pas de méthode pour gagner aux paris sportifs.
Pour bien réussir dans les paris il faut y consacrer du temps pour analyser les matchs sur lesquels tu veux parier. Bien sur il y a toujours une part de risque sur chaque paris mais c'est les risques du métier comme on dit, à toi de bien gérer ta bankroll pour rattraper les coups perdus  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 13:11 Sujet / Prono : |
|
|
Hé bien y'a pas de secret pour gagner, tu analyse par toi même, tu te fait ton opinion sur ce match et puis tu gère ta banque comme tu l'entends...  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
rolex7 Responsable Futsal

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 22:03 Sujet / Prono : |
|
|
effectivement s il y avait une methode pour gagner on serait riche !! Les paris comme te l a dit notre collegue plus haut c est beaucoup de temps à analyser ... tout ce que je peux te conseiller c est de ne pas faire de pari quand tu ne connais pas car la chance tourne a un moment et toujours au plus mauvais moment c est a dire quand tu as pris confiance et que tu mets un gros pari et que ta bankroll explose !! _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |
lubo2005 Parieur 5*

ParticipationRank: 1222
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 06:59 Sujet / Prono : |
|
|
perso je te conseil le live, mais commence avec des petites mises  _________________ mon site : www.jaylacote.com |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4896
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 09:36 Sujet / Prono : |
|
|
Chacun sa méthode...
Si on met de côté le Surebet,
Certains préfèrent analyser les matchs très attentivement avant de parier, d'autres ne jouent qu'avec leur feeling.
L'idéal étant d'allier les deux et de surtout bien gérer sa banque. C'est à dire bien calculer nos mises en fonction de notre budget afin de prévoir une éventuelle perte et faire en sorte de pouvoir remonter! |
|
|
|
 |
|