| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
dedikatzie Parieur intéressé
ParticipationRank: 268
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 21:16 Sujet / Prono : Euros "Facilement" |
|
|
| Salut a tous , je vais commence avec un banque de 250 € @ bet-at-home et 250 € chez Betfair , et je vais comence de attaque les petites cotes , et je vais essayer de eviter la surprise le plus long temp possibile , car je serrais a chaque paris faites all-in , et mon but c'est de arriver a 750 € a bet - at - home et 750 € chez |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 21:18 Sujet / Prono : bet-at-home live |
|
|
Live paris
Olanda - Italia (under/over 3.5) under @ 1.10 ( Min '70 )
Montant : 250 €
Poss Gagner : 275 |
|
|
|
 |
xtorv Apprenti parieur
ParticipationRank: 323
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 21:41 Sujet / Prono : |
|
|
Je trouve ca vraiment osé et j'ai peur pour toi que ca ne marche pas.
Bien sur je te souhaite le contraire et tiens nous au courant de tes prestations. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 21:53 Sujet / Prono : |
|
|
Moi aussi je trouve ca ose , mais dans la vie il faut aussi ose un peut , je sais que le petites cotes ne sont pas profitable sur le long run , mais moi je vais essayer prouve le contraire , avec le patience et discipline je pourrais reussir a ateindre mon but , enfin j'esperre , c'est clair il faut un peut de chance aussi , merci pour le message . [/img] |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 21:54 Sujet / Prono : Re: bet-at-home live |
|
|
| dedikatzie a écrit: | Live paris
Olanda - Italia (under/over 3.5) under @ 1.10 ( Min '70 )
Montant : 250 €
Poss Gagner : 275 |
Un screenshoot avec le bilet :  |
|
|
|
 |
amor06 Parieur 3*
ParticipationRank: 1329
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 22:04 Sujet / Prono : |
|
|
| Une mauvaise surprise qui m'ai arrivé cette saison en faisant des full bank sur de trés petites côtes. (c'était heureusement avec une petite somme ) . Getafe-(Majorque de souvenir) 3-0 à la 70éme puis au final 3-3, j'ai fais all in Getafe. Depuis fini l'expérience des petites côtes ou du moins je ne les prend plus en live. Je prefere me fier aux stats et tentez des under 3.5 ou under 4.5. |
|
|
|
 |
xtorv Apprenti parieur
ParticipationRank: 323
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 22:09 Sujet / Prono : |
|
|
En lisant ton message amor ca me fait penser que moi aussi j'ia eu une mauvaise experience recemment. Heureusement pour moi ce n'etait pas un full bank mais ca representait a peu pres 50% de ma banque.
J'avais parie sur une cote de 1.10 je crois voire moins sur le premier tour d'un match de tennis entre ivanovic et une qualifiee et ivanovic a reussi a perdre alors que c'etait sur terre battue et qu'elle etait tete de serie numero 1. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 22:33 Sujet / Prono : |
|
|
| Justement , mais moi je veut prouve que si tu est discipline tu peut eviter la surprise , et moi je vais comence avec 250 € et mon but c'est de atteindre la cote 2.5 dans une mois ou plus , le objectif c'est le profite et je suis sur que avec une bone strategie et discipline je pourrais faire profite' . |
|
|
|
 |
amor06 Parieur 3*
ParticipationRank: 1329
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:27 Sujet / Prono : |
|
|
Tout parieur sérieux, fait en sorte de faire de son mieux pour chaque pari. S'il n'y avait pas de surprise dans les paris,il n'y aurait pas de bookmakers et donc pas de paris.
2-0 70eme under3.5, je ne vois aucune retenue la dedans surtout avec la hollande qui est une equipe tres offensive.
Qui aurait predit que la Grece serait champion en 2004? Certains auraient parier leur maison sans probleme.
Le fait de parier sur des petites cotes est une chose qui se défend mais avec une strategie financiere qui tient la route.
Tu pourrais par exemple diviser ton capital par 10 et faire des all-in avec ce 1/10 qui augmentera au fur et à mesure. Te definir un nombre de pari au bout duquel tu retires tes benefs et tu recommences. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 23:56 Sujet / Prono : |
|
|
Le prends pas mal , mais je connais moi aussi le banrkoll management , mais je aplique ce bankroll quand je jouer value bets , car je ne jouer pas que les petites cotes lol , tu as raison en ce que tu dit , mais moi je essayer de eviter la surprise , et le parise etait fait au scor de 2 - 0 , et pour under 3.5 c'etait pas si chaud , mais apres les troisieme but de pays-bas , j'avais peur d'italie de ne pas marque un but de honoeur , mais heureusement ils ont pas marque .
Je ne veut pas diviser le bankroll que j'ai maintenant en plusieurs car mon but c'est que la cote 2.5 et c'est juste un projet .
Merci pour ton message
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 00:13 Sujet / Prono : ATP Londre |
|
|
Gonzalez F. - Bloomfield R.
1 @ 1,15
Montant : 275 €
Montant a gagner : 316 € |
|
|
|
 |
manusnake Parieur 3*
ParticipationRank: 521
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 00:38 Sujet / Prono : |
|
|
| vraiment bien ce que tu fais je te souhaite bonne chance pour moi je suis certain que tu peu y arriver |
|
|
|
 |
|