| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
rolex7 Responsable Futsal

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 10:50 Sujet / Prono : Changement des paris ??? |
|
|
bonjour à tous ,
Voila j'ai fait un pronostic sur le futsal pour un match grec avec un over 8,5 @1,80 et ce jour je le vois à 9,5 @1,85 , cela fausse carrement mon pronostic !!!
est ce courant ces changements sur bwin ????
merci d avance pour vos reponses _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 14:24 Sujet / Prono : |
|
|
Attends, tu veux dire qu'ils ont modifié ton pari que tu avais enregistré ?
ça me surprend beaucoup.
A une période avec le Mage et Kisto on pariait pas mal sur la NBA, et on essayait de les prendre assez tôt, car leurs cotes et leurs overs changent vite. je n'ai jamais vécu cela. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3353 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21962
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 16:11 Sujet / Prono : |
|
|
| Non Lavandane je ne pense pas qu' ils aient changé son prono. Ils ont dû modifier le prono sur le site, comme ils font souvent avec la NBA pour les handicaps. |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 16:34 Sujet / Prono : |
|
|
Ah ! d'accord. Bon ça c'est normal ! Merci Bao  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages / Pronos: 145 Localisation: lille ParticipationRank: 610
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 00:46 Sujet / Prono : |
|
|
oui bwin a change le prono c est normal ??? 1ere fois que je vois ca _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
Actuellement en campagne de démarchage des differents books afin de les convaincre de mettre des paris futsal .... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 08:49 Sujet / Prono : |
|
|
Rolex faut que tu sois clair dans tes propos.
Il y a deux possibilités :
- Soit bwin a modifié des paris qu'il proposait et ça, c'est normal, les cotes, les handicaps évoluent au fur à mesure des mises des parieurs et des informations reçues par le book.
Dans ce cas, si tu as misé sur un pari, pour toi, dans ton compte, ce pari ne change pas.
- Soit tu as misé sur un pari chez bwin, tu l'as bien enregistré et ils te le modifient, ça serait la première fois que j'entends ça. Qu'ils te l'annulent oui mais pas modifier ! _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 21:59 Sujet / Prono : |
|
|
c est bien la 1ere solution donc apparemment ca arive ok merci pour l explication !! _________________ Retrouvez les fans du futsal dans la section futsal du site !
|
|
|
 |
FRIPOUILLE Parieur 3*
ParticipationRank: 634
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 21:12 Sujet / Prono : |
|
|
Entre parenthèse, c'est ce que je m'évertue à vous dire depuis des semaines.
Exemple je pari sur l'équipe qui marque le 1er but, et je me retrouve perdant car mon pari est devenu l'équipe qui marque le dernier but. Je ne suis pas fou quand même. Je le répète, faite bien attention à bwin |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 21:34 Sujet / Prono : |
|
|
Ben moi ça ne m'est encore pas arrivé.
Je suppose qu'à présent tu imprimes ton reçu comme preuve ? Et que te disent-ils quand tu leur mets sous le nez ce reçu ? _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1166 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 21:55 Sujet / Prono : |
|
|
Fripouille combien de temps tu vas mettre avant de comprendre?Ne joue plus chez et tu n'auras plus de probléme de ce genre en tout cas.Oublie même qu'ils existent ce sera encore mieux. _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
|